-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fanions envahissants Empty Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 14:22
Je trouve particulièrement énervant de trouver sur la carte, à coté des fanions utiles, des tas de fanions obsolètes que les responsables ont souvent totalement oubliés, sans parler des drapeaux fantaisistes sur les terres.... Et demander à ceux qui les ont oubliés de les nettoyer (quand on les retrouve), ça va un peu, mais à la longue c'est fatiguant...
En fait les fanions utiles à long terme sont plutôt rares (lignes de convois, mines et encore....) donc pourquoi n'y aurait-il pas un nettoyage automatique de chaque fanion au bout de x semaines (à définir) ? Ou définir des temporaires et des permanents, mais avec utilisation très surveillée des permanents (horodatage obligatoire) ?
Et je suis sûr que l'allègement des cartes qui en découlerait ne ferait pas de mal au temps de réponse, au passage...
Hans Ratberg
Hans Ratberg
Tornade
Autre pseudo : Koshirô Oikawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 15:22
C'est aux chefs de flottille de s'astreindre à un minimum de discipline...
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 18:18
Tout a fait d'accord avec toi Hans. Je suis en revanche contre tous les nettoyages automatiques , non sélectifs .
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 18:22
Je pense par contre qu'il faudrait que l'on ai un bouton "placer fanions" , car en fait , la plus part des fanion (rouge et sans commentaire) sont juste issue d'un clic sur la carte globale , sans aucune volonté de placement de fanion ...
Oui , j'ai peu être des moufles , ou alors je me craque quand je fais mon scroll , mais rendre volontaire la création de fanion éviterai 90% de fanions indésirables ....

Enfin , j'en parlerai a mon chef de flottille ....
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 18:34
Vlad PRETROV a écrit:Je pense par contre qu'il faudrait que l'on ai un bouton "placer fanions" , car en fait , la plus part des fanion (rouge et sans commentaire) sont juste issue d'un clic sur la carte globale , sans aucune volonté de placement de fanion ...
Oui , j'ai peu être des moufles , ou alors je me craque quand je fais mon scroll , mais rendre volontaire la création de fanion éviterai 90% de fanions indésirables ....

Enfin , j'en parlerai a mon chef de flottille ....

Je plussois !
avatar
Invité
Invité

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Ven 27 Avr 2012, 20:09
Non pour un "nettoyage automatique"...

Oui pour le bouton spécifique...
avatar
Invité
Invité

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Sam 28 Avr 2012, 08:37
Mon souci c'est d'alléger les cartes et les rendre plus lisibles... et plus justes.
Si mon idée n'est pas soutenue, ce qui a l'air d'être le cas jusqu'à présent Crying or Very sad , alors je plussoie pour le bouton spécifique, avec si possible un horodatage automatique ce qui aiderait beaucoup les responsables à nettoyer. Cela ne devrait pas être trop compliqué à implémenter (oui je sais, c'est facile à dire pour celui qui ne le fait pas Smile ).
Maintenant, qui d'entre nous n'a pas proche de lui un fanion du type 'croiseur ennemi cap machin', et qui est là depuis 2 mois... C'est le problème des fanions quasi 'abandonnés' par une flottille qui est partie ailleurs ou qui est en voie de disparition (j'en connais), et là on est même à la limite de la rubrique' bugs du jeu', alors il faut trouver une solution...
Contenu sponsorisé

Fanions envahissants Empty Re: Fanions envahissants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum