-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Taille des convois

+14
MERCo
kojak
Heinrich Von Forstner
Erwan Lafleur
Vassilii Crow Kroupkov
Lucette
Sergueï Ivanovich Malinin
Stanimir Kovalevski
Enrique di Castello
Reinhard HARDEGEN
Jean SAISRIEN
LMF
otto benzin
Flavie
18 participants
Aller en bas
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Taille des convois - Page 3 Empty Re: Taille des convois

Dim 29 Jan 2012, 17:01
Derechef, s'élèvent des voix réclamant un jeu plus historique, des alliés devant assurer les passages de convois pour s'assurer les approvisionnements en carburant et munitions... Pourquoi pas ! Et je dirais même au contraire.

Mais faut-il rappeler que les alliés sont parvenus à assurer cette logistique transatlantique car ils possédaient tout simplement une large supériorité en surface ou encore dans les airs. Du moins en les airs qui surplombaient ces lignes de convois.

Si jamais réforme économique avec prise en compte approfondie de la logistique, il faudra alors repenser les équilibres entre camps... Et je dirais même les déséquilibres entre camps. Sans cela, je ne donne pas deux mois avant que n'explosent les alliés en Atlantique.

Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Taille des convois - Page 3 Empty Re: Taille des convois

Dim 29 Jan 2012, 17:03
Giuseppe CIMOLINO a écrit:Ensuite le fait que de grosses flottilles les protègent ou les attaquent
fera toujours un déséquilibre, et ça on y peut rien. C'est le cas dans
tous les recoins de notre théâtre d'opération ...

Je ne suis pas d'accord. Si la mise en place de ces convois ne sert qu'à engraisser les grosses flottilles, ça ne présente aucun intérêt pour les indépendants ou les flottilles petites et moyennes.

Accessoirement, au niveau des EM... ils n'arrivent déjà pas vraiment à gérer leurs attributions actuelles, alors leur en donner d'autres me paraît de trop.
avatar
Invité
Invité

Taille des convois - Page 3 Empty Re: Taille des convois

Lun 30 Jan 2012, 08:17
Sergueï Ivanovich Malinin a écrit:Si la mise en place de ces convois ne sert qu'à engraisser les grosses flottilles, ça ne présente aucun intérêt pour les indépendants ou les flottilles petites et moyennes.
Accessoirement, au niveau des EM... ils n'arrivent déjà pas vraiment à gérer leurs attributions actuelles, alors leur en donner d'autres me paraît de trop.

Rien à redire là-dessus car tu n'as pas tort ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Taille des convois - Page 3 Empty Re: Taille des convois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum