La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

+25
Ranko Ivanac
leroy jones
Kurt Prien
Michel d'Irumbery de Lecu
Viktor Achilles
Valente Igallini
Alan Handel
Miraïl Ivanovitch
Umberto
Mad Malone
Francesco Bruni
Reinhard HARDEGEN
Flavie
Frank Weldon
Karl Zötiswitz
Lucette
Sean O'Driscoll
Stanimir Kovalevski
Vassilii Crow Kroupkov
Lysander Ayroles
Sergueï Ivanovich Malinin
Augusto Migliorini
Erwan Lafleur
Hans Fuller
Rajit Patil
29 participants
Aller en bas
leroy jones
Tornade
Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:14
En faite ce problème viens aussi au problème de la répartition des navire par flottille
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:16
leroy jones a écrit:Aussi il y a aucune flottille capable de se battre contre la RV c'est le probleme

Ce sera donc pas la peine de revenir en Atlantique ,restez en Med car ce sera tendu pour vous avec la RV ,la 8 ,la GDH et la 6ème sur le même front Rolling Eyes
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:18
leroy jones a écrit:En faite ce problème viens aussi au problème de la répartition des navire par flottille
N'importe quoi... Tu comptes la re-sortir encore combien de fois ? Les Axiens sur zone n'ont ni les PPs ni les moyens de faire venir de gros navires.
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:23
Sauf votre respect, tout ceci commence à devenir ridicule.

Les jeunes Allemands se font dessouder en Méditerranée ? Ils peuvent demander leur transfert ailleurs.

Idem pour les vieux Allemands d'ailleurs.

Les Alliés sont trop nombreux en Méditerranée ? Appelez la RV et on en reparle dans deux semaines.

...

Rappelez-vous qu'il y a deux mois, le Brésil n'avait quasiment plus un navire intact en mer.
Rappelez-vous qu'il y a six mois, la Baltique était allemande.
Rappelez-vous qu'il y a un an, la FNFO n'existait pas et qu'il a fallu saigner la faction soviétique pour la créer.
Rappelez-vous qu'il y a quelques années, l'Atlantique était alliée.

DB évolue. On passe de dominations d'un camp à de nouvelles dominations de l'autre. La Méditerranée occidentale devient encombrée ? Allez dans la zone orientale. Ou en mer Noire. Ou en Adriatique.

Quant au potentiel de progression, il existe. Même un mauvais joueur comme moi a pu passer au DD ASM en moins de trois mois.


Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:28
Ba non justement pas chez nous.
Si à la base on discute de ça c'est que pour les Allemands de Med le potentiel de progression est quasi-nul .
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:33
Sergueï Ivanovich Malinin a écrit:Les Alliés sont trop nombreux en Méditerranée ? Appelez la RV et on en reparle dans deux semaines.
Vous les avez déjà appelés en Baltique, non ? Bon, un peu de propagande : Prochainement, la RV en tournée dans toute l'Europe !
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:36
Si les Alliés quittent la Med', vous allez continuer de râler "y sont trop nombreux en Mer du Nord" Very Happy
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:52
Vous cassez pas la tête ,restez y en Med s est nous qui allons nous barrer ,vous serez bien entre vous Wink

Personne (cotés alliés) ne semble étonné de voir des ports majeur capable de construire PA et Cuir dans des pays du tiers monde (hormis Fort De France) ,par contre faire passer Toulon en port majeur semble être farfelue Rolling Eyes ...

Personne (ou très peu cotés alliés) ne semble étonné qu une nation dites mineure est 3 fois plus de port majeur qu une nation majeure (que ce soit Italie ou Allemagne).

Bref avec autant de mauvaise fois je ne sais plus que dire sans répéter sans arrêts les mêmes arguments.


Dernière édition par Hans Fuller le Dim 04 Sep 2011, 15:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 14:57
C'est deprimant autant de mauvaise fois. Et patatita et patata et blabla... ya deux que ci et nous ça... et ça recomence. Sur 8 pages y en a au moins trois remplies d'âneries et deux de choses qu'on sait déjà.

Nous on demande a pouvoir progresser en Med, pas ailleurs, ni avec l'aide de la RV, ni avec l'aide de personne. Qu'est ce que j'en ai a faire qu'il y ait de place pour allemands en baltique serieusement? Absolument rien vu que je veux pas y aller...

On ne demande que Toulon port Majeur.

On vous a pas demander de nous faire un cours magistral sur la baltique et la mechante RV en atlantique qui a tapé sur les pauvres anglais que je sache ?

"Et si ça, et si machin..."

Moi j'abandonne. D'avoir tout lu depuis hier soir alors qu'on avait bien avancé au départ et voir tout le temps qui a été perdu en fumisterie, ça me dépasse.

Vous savez quoi, laissez tout tel quel. Quand on sera bloqué en Med, on ira tous a Kiel, vu qu'on nous empeche de progeresser nous les allemand en Med. Le problème de fond c'était ça au départ. On est pas traité pareil que les autres niveau évolution dans le jeu.

Sur ce. Moi je vous laisse vous debattre avec la mauvaise fois des uns et des autres.
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:04
Nicolas Gebhart a écrit:On ne demande que Toulon port Majeur.
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:04
Nicolas Gebhart a écrit:On ne demande que Toulon port Majeur.

On ne demande pas aux admins, on propose. Et ils étudient la proposition quand ils ont le temps / l'envie.
Ce que je suis sûr, c'est qu'ils n'ont pas envie de lire 8 pages de débat pratiquement stérile. Ce n'est pas aux joueurs de décider si un tel port doit passer majeur ou pas, c'est aux admins.

Une fois que vous aurez compris ça, peut être que ça ira mieux.
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:10
Ethan Cooper a écrit:
Nicolas Gebhart a écrit:On ne demande que Toulon port Majeur.

On ne demande pas aux admins, on propose. Et ils étudient la proposition quand ils ont le temps / l'envie.
Ce que je suis sûr, c'est qu'ils n'ont pas envie de lire 8 pages de débat pratiquement stérile. Ce n'est pas aux joueurs de décider si un tel port doit passer majeur ou pas, c'est aux admins.

Une fois que vous aurez compris ça, peut être que ça ira mieux.

S est une demande je vois pas pourquoi tu joues sur les mots Exclamation Exclamation

Qu en sais tu de quoi ils ont envies ou pas Question Question pour qui tu te prends Question

Ton intervention ne sert à rien à part foutre les nerfs à ceux à qui tu t adresse et qui se casse le popotin pour faire évoluer la situation et ne pas avoir à faire ce que toutes (presque) la HF a fait .
A bon entendeur...
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:15
Le message de nicolas m'avait un peu énervé, et j'ai réagi de la mauvaise façon, je m'en excuse.

C'est surtout les 8 pages que je trouve inutile. L'idée me semble bonne, mais je ne comprend pas pourquoi on en fait un débat ? Surtout que ce débat dévie toujours sur l'Axe vs les Alliés.
Un joueur émet une idée, apres c'est aux admins de trancher non ? Quel est l'intérêt de parler des mouvements des joueurs alliés et Axe ou de la situation sur le jeu à part faire dégénérer le topic ?
Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:17
Ethan Cooper a écrit:
Nicolas Gebhart a écrit:On ne demande que Toulon port Majeur.

On ne demande pas aux admins, on propose. Et ils étudient la proposition quand ils ont le temps / l'envie.
Ce que je suis sûr, c'est qu'ils n'ont pas envie de lire 8 pages de débat pratiquement stérile. Ce n'est pas aux joueurs de décider si un tel port doit passer majeur ou pas, c'est aux admins.

Une fois que vous aurez compris ça, peut être que ça ira mieux.


On propose en demandant, je vois pas le soucis la dessus tant que c'est fait poliment et dans le respect du jeu et de tous.

Le forum est quand même là pour échanger, débattre .

Et pour info les admins sont au courant de notre demande et par voie privée.

leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:19
Sinon on pourrais pas faire un peu comme dans certain jeu automobile du genre Test drive mettre des navire lourd du genre dans un port important un cuirasser classe gneisau dans un autre un Bismark et etc ?
avatar
Invité
Invité

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:24
MERCI HANS. Quand je parlais de mauvaise foie...

moi Hans j'abandonne. On reste en Med le temps de recruter a Tunis jusqu'à fermeture des quotas allemands et on s'en va a Kiel.

Sa te va Hans?

J'ai insisté pour que tu ouvres un sujet avant sur le forum officiel avant qu'on parte sur un coup de tête, ben j'ai eu tort, tu avais raison au départ, idée perdue d'avance noyé dans l'inutilité de ce debat stérile floodé a mort. J'en reviens pas qu'on nous propose d'aller en baltique pour regler le problème du port de Toulon.

Au moins qu'on vienne pas nous dire qu'on voulait pas arranger les choses en Med.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:25
Moi, j'ai surtout du mal à comprendre comment le fait de passer Toulon en port majeur permettrait de résoudre le problème de la surpopulation en Méditerranée ou le problème du manque d'effectifs italiens.....

De mon point de vue, ça va juste renforcer encore l'Allemagne et enlever aux Italiens le rôle qu'ils sont censés tenir (nation majeure de Méditerranée, là où l'Allemagne est supposée être nation mineure).
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:26
Hans Fuller a écrit:Vous cassez pas la tête ,restez y en Med s est nous qui allons nous barrer ,vous serez bien entre vous Wink

Personne (cotés alliés) ne semble étonné de voir des ports majeur capable de construire PA et Cuir dans des pays du tiers monde (hormis Fort De France) ,par contre faire passer Toulon en port majeur semble être farfelue Rolling Eyes ...

Personne (ou très peu cotés alliés) ne semble étonné qu une nation dites mineure est 3 fois plus de port majeur qu une nation majeure (que ce soit Italie ou Allemagne).

Bref avec autant de mauvaise fois je ne sais plus que dire sans répéter sans arrêts les mêmes arguments.

Ce n est pas un débat axe vs alliés mais pour avancer des arguments il faut avoir des points de comparaisons ,ex : cela te semble normal que les FFL (nation mineure soit disant) ai plus de port majeur que l Italie et l Allemagne réunis ?
Cela te semble t il plus farfelu de voir Toulon port majeur que Abidjan ou Libreville (des ports du tiers monde pouvant mettre à flot PA et autres Cuir La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 494655 moi ça me fait bizarre)
Tout ça pour dire que que je ne vois pas pourquoi les alliés de Med auraient accés facilement (avec un peu de route) à leur port majeur et pas les Allemands de Med ,s est tout.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:30
Hans Fuller a écrit:Tout ça pour dire que que je ne vois pas pourquoi les alliés de Med auraient accés facilement (avec un peu de route) à leur port majeur et pas les Allemands de Med ,s est tout.
Parce que en Méditerranée, la France est nation majeure et l'Allemagne est (enfin, devrait être) nation mineure (les Italiens étant censés être la nation Majeure de l'Axe sur ce front).
C'est ridicule de penser en terme de nation majeure ou mineur au niveau global : chaque nation est majeure ou mineure selon le front qu'on considère.
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:30
Aaaah ! Quel discussion constructive. Il n'y a pas à dire, c'est beau. J'ai déplacé 3 pages de flood ici quoi... hier soir ?
Et en triplant la quantité, c'est toujours les mêmes "c'est toi / Nan c'est toi" qui reviennent en continu de part et d'autre et vous n'avez pas avancé d'un poil. En fait ceux qui fatiguent le plus en lisant ces discussions stériles, c'est les admins.

Là on a déjà les prémisses des noms d'oiseaux qui commencent à apparaître et au-delà des provocations diverses, ça va déjà dans les attaques directes. Du coup votre servante ici présente, qui a laissé tomber depuis un petit bout de temps (visiblement sans perdre grand chose du débat), a décidé qu'elle était trop lasse pour verrouiller le sujet.
Par contre, que ça parte en cacahouètes pour de bon et là je fais tomber les têtes de tous les trolls et autres bourricots de la région.
Alors soit vous faites preuve d'empathie et d'écoute (et vous acceptez d'écouter les arguments de vos voisins), soit vous continuez à camper sur vos positions mais vous ne nous le faites pas savoir et vous gardez le silence (ou vous en assumez les conséquences).


_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:34
Hans Fuller a écrit:
Hans Fuller a écrit:Vous cassez pas la tête ,restez y en Med s est nous qui allons nous barrer ,vous serez bien entre vous Wink

Personne (cotés alliés) ne semble étonné de voir des ports majeur capable de construire PA et Cuir dans des pays du tiers monde (hormis Fort De France) ,par contre faire passer Toulon en port majeur semble être farfelue Rolling Eyes ...

Personne (ou très peu cotés alliés) ne semble étonné qu une nation dites mineure est 3 fois plus de port majeur qu une nation majeure (que ce soit Italie ou Allemagne).

Bref avec autant de mauvaise fois je ne sais plus que dire sans répéter sans arrêts les mêmes arguments.

Ce n est pas un débat axe vs alliés mais pour avancer des arguments il faut avoir des points de comparaisons ,ex : cela te semble normal que les FFL (nation mineure soit disant) ai plus de port majeur que l Italie et l Allemagne réunis ?
Cela te semble t il plus farfelu de voir Toulon port majeur que Abidjan ou Libreville (des ports du tiers monde pouvant mettre à flot PA et autres Cuir La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 494655 moi ça me fait bizarre)
Tout ça pour dire que que je ne vois pas pourquoi les alliés de Med auraient accés facilement (avec un peu de route) à leur port majeur et pas les Allemands de Med ,s est tout.

Les Anglais avaient le même problème en Med avant, c-à-d pas de port majeur donc pas de quoi rivaliser avec les cuirassés de la Xa Mas. Et à l'époque, même un voyage Scapa -> Gib était pas aisé puisque la RV contrôlait une bonne partie de l'atl. C'est aussi pour cela que je suis parti de Malte, car pas de progression possible en Med à partir d'un certain point.
Aujourd'hui Aden a reglé ce problème.

Donc personnellement je ne vois pas de problème à ce que Toulon passe Majeur, mais dans ce cas on donne un port Majeur en med aux US et aux Français, comme ça tout le monde sera au même niveau. Les deux camps ont maintenant les mêmes quotas de navires, pourquoi ne pas leur donner le même nombre de ports Majeur ...
avatar
Invité
Invité

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:43
Parce que les français en ont déjà 3. Et les allemands un seul. Jvais ecouter lucette et ne plus rien dire avant que mes propos ne depassent ma pensée et que je ne sois banni du forum.

Quand on a pas tout lu depuis le début on se tait! Plutôt que de repeter le contenu de la page 5.
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:43
Les Anglais avaient le même problème en Med avant, c-à-d pas de port majeur donc pas de quoi rivaliser avec les cuirassés de la Xa Mas. Et à l'époque, même un voyage Scapa -> Gib était pas aisé puisque la RV contrôlait une bonne partie de l'atl. C'est aussi pour cela que je suis parti de Malte, car pas de progression possible en Med à partir d'un certain point.
Aujourd'hui Aden a reglé ce problème.

Donc personnellement je ne vois pas de problème à ce que Toulon passe Majeur, mais dans ce cas on donne un port Majeur en med aux US et aux Français, comme ça tout le monde sera au même niveau. Les deux camps ont maintenant les mêmes quotas de navires, pourquoi ne pas leur donner le même nombre de ports Majeur ...


Il me semble qu un KGV et un CA furent ramené d Aden il y a deux ans en Med et sans soucis via le canal de suez ,de plus vous controlez Gibraltar.

Perso je ne verrai aucun inconvénient à ce que Alger devienne port majeur (en reléguant bien sur les deux port du tiers monde en port moyen ou important à la limite) par contre pour les US négatif vous n avez aucun mal à les ramener (comme les ffl d ailleurs mais bon...)

Kurt Unsinkbar
Kurt Unsinkbar
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 1459
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:43
Ethan Cooper a écrit:
Donc personnellement je ne vois pas de problème à ce que Toulon passe Majeur, mais dans ce cas on donne un port Majeur en med aux US et aux Français, comme ça tout le monde sera au même niveau. Les deux camps ont maintenant les mêmes quotas de navires, pourquoi ne pas leur donner le même nombre de ports Majeur ...

Un port majeur Us en med ?? Là faut pas non plus exagérer ! Ce n'est pas parce qu'on sollicite une modification qu'elle doit être faite pour toutes les nations En plus les US ne rencontrent aucun problème à voyager de New York à Malte .

Quant aux Français ils en ont assez en Afrique, ce qu'on vous dit depuis plusieurs pages d'ailleurs.

Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:49
Stanimir Kovalevski a écrit:
Hans Fuller a écrit:Tout ça pour dire que que je ne vois pas pourquoi les alliés de Med auraient accés facilement (avec un peu de route) à leur port majeur et pas les Allemands de Med ,s est tout.
Parce que en Méditerranée, la France est nation majeure et l'Allemagne est (enfin, devrait être) nation mineure (les Italiens étant censés être la nation Majeure de l'Axe sur ce front).
C'est ridicule de penser en terme de nation majeure ou mineur au niveau global : chaque nation est majeure ou mineure selon le front qu'on considère.

La france n est pas une nation majeure je suis désolé que ce soit en ATL ou en MED s est une nation "mineure" du conflit ,avec 10% des effectifs alliés tu ne peux pas dire ça .

Tu considère une nation mineure ou majeure selon l endroit qui t arranges.....s est ridicule ,autant que de voir un port comme Toulon en important et Libreville majeur...
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Dim 04 Sep 2011, 15:52
Finalement, autant supprimer la faction française et distribuer ses ports entre les deux camps, vu que c'est ça qui pose problème.

EDIT :

Hans, la marine allemande EST une marine mineure durant ce conflit. Si l'on excepte sa flotte sous-marine, et une poignée de croiseurs qui ont passé plus de temps en cale sèche qu'en opérations, la marine allemande est réduite.

Si l'on doit se baser sur des faits historiques, il ne restera plus grand monde sur DB : les Soviétiques seront relégués au rang de garde-côtes en Arctique, les Italiens serviront de laquais aux Allemands et les Etats-Unis auront des quotas de navires supérieurs à toutes les factions réunies.

Mais si vous voulez des faits historiques, aucun problème. Ca va juste hurler chez les sous-mariniers. La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 876949
Contenu sponsorisé

La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde ! - Page 6 Empty Re: La méditerranée est pas assez grande pour tout le monde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum