Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Criblé de toute part et Perdition

+15
leroy jones
Liam Mac Tavich
Vassilii Crow Kroupkov
Stanimir Kovalevski
Yohan Trawn
LMF
sebastien levente
Ryan Sutherland
Hiroshi Kodama
Ranko Ivanac
Sergueï Ivanovich Malinin
Sean O'Driscoll
Adam Anfray
Rajit Patil
Mark Sillvers
19 participants
Aller en bas
leroy jones
Tornade
Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Sam 16 Juil 2011, 19:19
oui si on a des dégât au tourelle ca diminuerais les dégât que on peut faire ^^
Liam Mac Tavich
Liam Mac Tavich
Tempête
Autre pseudo : John Alden
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Luisiana Gators - Lafayette
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2009

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Sam 16 Juil 2011, 19:39
Je vois pas pourquoi on en fait un plat de cette histoire. Un navire en perdition qui ce arrive a se barrer ça arrive tout les combien? une fois tout les 100 navires? tout les 50?(j'en sais rien hein!!! en tout cas c'est la première foi que j'en vois un se barrer en perdition face a des pj et sans aide)

Laissez la chance faire un peu son oeuvre par foi ça a du bon. Je suis sur que vous serez content le jour ou par chance vous arriverez a faire de même.

Après pour les histoires de micro gestion et compagnie ben je trouve pas que le jeu soit si compliquer que ça. Certes y'a un temps d’adaptation mais on s'y fait vite. Donc ajoutez quelques truc dans le gameplay ne me dérangerais pas (après bien sur ce n'est que mon avis et si d'autre joueur pense le contraire je comprend totalement le point de vue)
avatar
Mark Sillvers
Violente tempête
Autre pseudo : John Sillvers
Nation au Front Atlantique : Amércain
Flottille au Front Atlantique : Sons of Nemo
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1906
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 11:22
Cela arrive quand même plus souvent que tu le pense Alden, les lourds moins quand même principalement parce que les navires qui le poursuive sont plus rapide, mais pour les léger, cela est relativement facile (si tu n'as pas une malchance terrible et que tu te retrouve avec une voie d'eau, un incendie le moteur cassé !)

Enfin faut dire que même un top cuirassé n'est pas si simple a coursé même en Criblé de toute part ou perdition !

Donc certes on arrive a en coulé, mais en général c'est simplement du au fait qu'il y a plusieurs navires qui en course 1 seul, ce que je trouve anormal !

Prend un contre un, cela est impossible, sauf si ton navire et bien plus rapide que le sien, et même la, la perte d'ut du aux attaques te donne forcement du retard !

En général un navire qui survie à la première attaque a 100% de chance de fuir sans soucie, lui suffit juste d'avancer régulièrement !


Donc qu'il est une chance de fuir, ok, mais dans ce cas, il le fait avant que son navire soit un gruyère !


Rien que comme déjà proposer, la pénalité d'un ut en plus pour bougé serait déjà bien, je souhaite pas non plus qu'il n'est aucune chance, juste que rester planté sur une case a attendre que l'ennemi attaque et utilise leur ut, pour ensuite fuir avec un navire défoncer de partout, comme si il était encore en parfaite état !

Pour moi un navire en perdition est incontrôlable d'où ma proposition de l'immobilisé, il peu faire feu, se réparer, mais pas bougé temps qu'il est en perdition !

En criblé de toute part, ton navire et sérieusement endommagé, et il ne devrait plus pouvoir avoir les même capacité de mouvement d'un navre parfait !
Donc une pénalité de 1 ut par mouvement serait normal !

Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 11:34
John S ... tu n'as pas réagi sur ma proposition des dégats sur tourelles...qu'en penses tu ? idée interessante , moyenne ou insignifiante ?
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 11:38
le + simple serait serait +1UT par déplacement en cdtp et +2 en perdition ..
avatar
filipo tito
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos
Nationalité: Italien

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 13:34
sebastien levente a écrit:le + simple serait serait +1UT par déplacement en cdtp et +2 en perdition ..

je suis tjrs ok avec ce système et pour les autres ?


@Ryan Sutherland : peut être devrai tu ouvrir un autre sujet pour les tourelles , pour laisser celui ci lisible.
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 13:55
Les tourelles c'est pas du papier, surtout sur les plus gros navires. La salle de commandement et les tourelles sont les endroits les mieux blindés d'un navire.
D'autres part je n'aime pas vos propositions en le seul point où vous réservez les dégâts sur tourelle uniquement au gros navires et aux joueurs expérimentés. Une proposition doit être générale et non viser des joueurs en particulier.
Si vous voulez entraver des navires et être peinards pour les couler assurez vous d'en avoir les moyens à la base et non de demander des modifications.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 14:08
@ Valente . c'était juste une proposition et non pas un moyen détourné pour couler + facilement un lourd. puisque mon idée s'appliquerait à tous les navires . et je vois pas en quoi tu insinues que je cherche quoique ce soit , puisque je serais moi aussi sujet à ce genre de probléme...
DB nous invite à proposer des idées pour améliorer le jeu , c'était donc juste une proposition , rien de + !!
et de + il n'y a pas longtemps je me suis fait torpiller , ma salle de commandement ( soit disant trés bien blindée d'après toi ) a été touchée. quel est le rapport entre les dégats causée par une torpille en principe sur la coque et à l'interieur , et ma salle de commandement qui se trouve ( corrigez moi si je me trompe ) sur la partie supérieure de mon navire ? je trouve pas ça très logique .


Dernière édition par Ryan Sutherland le Dim 17 Juil 2011, 14:13, édité 1 fois
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 14:10
Peut-être bien, mais durant ce conflit, de très nombreux navires ont vu leurs tourelles éventrées ou mises hors service par les obus ennemis. Les exemples en sont nombreux.

Entraver des navires ? L'idée à la base, c'était de pimenter le coup pour les gros joueurs, pas d'embêter tout le monde y compris les nouveaux qui ont déjà de la chance de ne pas finir en compost pour mérous avec leurs chalutiers. On n'avait pas dans l'idée d'embêter les valeureux joueurs de l'Axe. Criblé de toute part et Perdition - Page 3 494655

LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Dim 17 Juil 2011, 19:25
Il n'est pas question d'ajouter de nouveaux dégâts secondaires pour le moment, i.e "armement" etc, de même pour la gestion de l'équipage, qui est certes sympa, mais trop micro-gestion à mon gout pour le moment.
Sophia Von Der Wald
Sophia Von Der Wald
Grand-frais
Autre pseudo : Keneda Aoyama
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : JAP
Flottille au Front Pacifique : Tekkosen kantai Ushirodate
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Mar 19 Juil 2011, 10:19
Salut,

Je ne sais pas si c'est propre aiu Liepzig mais je viens de me faire cribler à la torpille, ce qui a passé mon moteur directement à détruit (quand j'étais endommagé il était encore nickel). De plus une fois réparé (avec une 16 ut!) il est passé touché presque à chaque déplacement en flank.

C'était peu être pas de bol mais ça m'a paru normal compte tenu de mon état, je suis donc pour que l'on ne puisse pas utiliser le flank en étant criblé ou pire à moins de s'exposer à des risques type dégâts explosifs (pas d'incendie ils sont déjà assez présent et terribles comme ça ;( )

Par contre être immobilisé à cause de cet état signifierait une mort certaine dès criblé, pas cool pour toutes les petites coques et surtout les nouveaux qui n'auront ni ingénieur ni mécano.

Bon jeu à tous Wink
Contenu sponsorisé

Criblé de toute part et Perdition - Page 3 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum