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Criblé de toute part et Perdition

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Criblé de toute part et Perdition - Page 2 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Ven 15 Juil 2011, 19:23
Ce que je trouve anormal c'est que les voies d'eau ne sont pas automatiques suite à un torpillage Suspect
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Ven 15 Juil 2011, 19:28
ça tient de la même bizarrerie qui fait que la cale sèche répare la coque mais pas les trous dedans...
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Ven 15 Juil 2011, 20:29
Voie d'eau : def. admin, situation où l'explosion d'un engin explosif ou perforant amène l'eau a endommagé l'intégrité du navire (par la pression, masse qu'elle exerce sur sa structure). ex : Iceberg/Titanic, la déchirure est telle que le système de séparation est détruit par la pression de l'eau sur les dites fermetures.
Contre exemple : Le Yorktown après multiples bombardements et déchirures de sa coque arrive à maitriser l'afflux d'eau. Pourtant en perdition, il n'a plus de voie d'eau lorsqu'il est torpillé par les Japonais.
Dans Das Boot, on considéra après attaque, qu'est voie d'eau qu'une déchirure non réparé automatiquement par l'équipage (et nécessitant une réparation ultérieur).


Voilà pour ce qui est de ma position.
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Ven 15 Juil 2011, 20:31
Merci LMF.
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Criblé de toute part et Perdition - Page 2 Empty Re: Criblé de toute part et Perdition

Ven 15 Juil 2011, 23:32
Pas mal LMF !

Du coup ta pas aussi la définition Admin de Perdition et criblé de toute part ? Criblé de toute part et Perdition - Page 2 876949
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Sam 16 Juil 2011, 10:01
On m'avait torpillé six fois, et trois ont touché, j'ai eu une chance énorme.
Pour endommager des systèmes, il ne faut pas utiliser du perforant, mais de l'explosif, et plus le calibre est gros, plus l'effet souhaité est important il me semble.
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Sam 16 Juil 2011, 15:30
Les état en perdition CdtP et autre ne sont que des indication sur les possibilité de combativité ou d'action d'un navire. ça ne veux pas dire qu'il ne peux rien faire pour moi.
Je pense que laisser une chance aux capitaines gravement touché de s'enfuir doit rester.

ce qu'on pourrais mettre en place par contre c'est qu'un navire en perdition ne soit plus capable d'être réparé (totalement ou pas du tout) par un navire atelier. Ça éviterai de revoir un joueur mis normalement hors de combat revenir en 2 jours frais et dispo comme si il lui était rien arrivé.
Ou alors on peux remettre sur table la question du nombre de personnel a bord qui diminuerai en cas d'impact sur le navire (apportant un malus sur certaines actions en fonction d'un certain pourcentage de pertes)
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Sam 16 Juil 2011, 15:45
et pourquoi pas inclure dans les dégats , (comme pour la salle de commandement , le sonar) , les tourelles . j'entends par là qu'une voir plusieurs tourelles pourraient être mise hors de combat par un tir . de ce fait le nombre d'équipage diminurait soit à cause de bléssés ou de morts et voir les 2. à voir pour les contraintes liées à cette perte de personnel .
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Sam 16 Juil 2011, 15:49
Ce n'est pas la première fois qu'on aborde le sujet de l'équipage, mais ça pose la question du niveau de détail et de micro gestion.
Moi, j'adore l'idée de devoir gérer plein de choses, mais certains aiment moins et trouvent le jeu déjà assez compliqué comme ça.
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Sam 16 Juil 2011, 16:09
Mais ca vrai que rajouter en plus de salle de commandement un truc du genre tourelle qui pourrais nous faire perdent des Ut par tir par exemple et etre moins fiable
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Sam 16 Juil 2011, 16:11
Le coup des tourelles, ce serait pas mal en effet. Et ça permettrait peut-être de renforcer le rôle des navires-ateliers et des ravitailleurs.
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Sam 16 Juil 2011, 16:11
Nous entrons dans le monde "d'Amirauté" ou "Harpoon" dans ce cas là, mais il y a un gros risque de perte de joueurs car cela devient trop compliqué ..
Ne pas oublier que 80%+ des joueurs de DB ne viennent que pour le jeu et sans prise de tête ( micro-gestion).
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Sam 16 Juil 2011, 16:17
Oui mais bon jsute le faite que on puisse avoir les tourelles endommager ca pourrais faire comme la sale de commandement ou les incendies ca serait ptete pas mal ^^
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Sam 16 Juil 2011, 16:18
C'est le risque. Même si on est encore loin de la complexité phénoménale de Harpoon, la réparation de tourelles pourrait compliquer la tâche de nombreux joueurs.

A moins que l'on ne réserve cette modification aux tourelles de gros calibre, par exemple d'un calibre supérieur à 127 mm ? Histoire de ne "pénaliser" que les joueurs expérimentés ?
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Sam 16 Juil 2011, 16:19
Oui ca serait pas mal au moins pour les navire avec des canon lourd ^^
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Sam 16 Juil 2011, 16:26
Ouai un truc du genre Criblé de toute part et Perdition - Page 2 Sansrege ce serai cool. Aprrès faut voir les effet^^
Faut pas non plus que la proba de dégât soit super élevé sinon on risque de plus pouvoir riposter du tout.
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Sam 16 Juil 2011, 16:31
Oui car bon c'est rare que l'armement des navire soit intacte apres un combat mdr
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Sam 16 Juil 2011, 17:17
oui cela va de soi , il est bien evident que dans ma proposition d'ajouter les dégats sur les tourelles , cela voulait dire avec une proba faible , sinon la riposte deviendrait presque impossible . hors de question que ce genre de dégats soit systématique
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Sam 16 Juil 2011, 17:23
non mais que ca soit parfois comme pour la salle de commandement ^^
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Sam 16 Juil 2011, 17:27
La salle de commandement, ca concerne déjà le système d'armement...vous voulez vraiment pénaliser les armes avec un autre type de dégâts de zone ??
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Sam 16 Juil 2011, 17:35
azov a raison, il y a déjà la salle de commandement pour cela.


pour en revenir au sujet, perdition et cdtp, faire perdre au moins 1 ut par déplacement éviterait que les gars puissent se tirer comme si rien n'avais eu lieu.
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Sam 16 Juil 2011, 17:36
en quoi cela perturbe de faire feu , quand la salle de commandement est touchée ? il n'est pas possible de tirer ? c'est ça Vassily ?
pour moi toucher les tourelles de temps en temps est normal comme en vrai à l'époque
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Sam 16 Juil 2011, 17:37
Des dégâts à la salle de commandement augmentent le cout en UT d'un tir et diminue la précision (pas sûr pour la deuxième cependant).


Dernière édition par Stanimir Kovalevski le Sam 16 Juil 2011, 19:42, édité 1 fois (Raison : vilaine fôte :p)
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Vassily Azov
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Sam 16 Juil 2011, 19:00
Stanimir a répondu pour moi Very Happy ...

Vu que le jour ou je me retrouverais en perdition, je gage que j'aurais le moteur détruit et la salle de commandement en miette. Je serais le cas typique du navire en perdition qui peut plus faire grand chose....la poisse quoi. Bref, je pense qu'il y a déjà tout ce qu'il faut pour simuler une perdition, reste a savoir comment comment font les navires pour s'en sortir mieux....donnez moi votre secret?? patte de lapin ? fer a cheval ?

Concrètement, peut être faut il simplement rendre la fréquence de dégât de zone plus importante quand on est criblé de toute part et en perdition.
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Sam 16 Juil 2011, 19:16
alors abaisser le surcout du à une salle de commandement touchée pour les tirs , et mettre en place les dégats sur tourelle. on pourrait envisager ( par exemple sur un Brooklyn ) qu'une fois une tourelle de 152 mm touchée , il n'y aurait plus que 12 canons de 152 opérationnels jusqu'à ce que les réparations soient effectuées soit à la main soit par un nav-at
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Sam 16 Juil 2011, 19:19
oui si on a des dégât au tourelle ca diminuerais les dégât que on peut faire ^^
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