-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marre de DB, je claque la porte !

+6
Johan Valencia
Ryan Miller
Sammy Johnson
Flavie
Mark RAMIUS
Adam Anfray
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 19:46
J'ai fermé mon compte car la coupe est pleine.

Vraiment navrant de voir un forum plein d'insultes, de délation, de parano.....
En mer c'est identique, il n'y a bien qu'en soum qu'on échappe à la connerie du canal optique mais dès la surface la radio pue de méchanceté, de bêtise.

Les alliés, sachez que votre esprit supérieur est gonflant même pour nous qui étions de votre camp (Valencia le "super joueurs" ) toujours planqué pour ne pas couler et
les Anglais qui demandent toujours de l'aide mais ont laissé crever les Russes
Que dire de votre parano d'espionnage en montrant du doigt 3 flottes qui vous damé le pion et celà vous ne le supporté pas donc vous faite tous pour les emmerder et les montrer du doigt:
La RV (ils trichent...), La Wikinger (ils trichent...) et la 8ème (ils trichent...).
NON et NON mais c'est seulement parceque vous n'avez pas supporté de vous faire coulé par eux que vous chassés en permanence et que vous avez jouer le coup comme des débutants alors que vous vous dite "fin stratège...".

Frank Weldom tu adore jeter de l'huile sur le feux comme l'autre et sont drapeau polonais en avatar qui as lapidé en publique plutôt que de parler par MP un nouveau.

L'Axe vous êtes aussi fautif car vous adorez provoquer:
Gunther qui vient pondre des posts au napalm, Wolfgang, Heindrik et Thorvald ...qui sont dopés au kérosène ou qui s'avalent du 5,56 au petit déj....et ensuite rentrent dans le tas et êtes aussi stupide que les autres.

Les Italiens vous râler contre les FANA (et la réciproque est vrai) mais autant vous que les FANA êtes incapables de vous affronter car vous avez peurs mais vous emmerder le monde sur le forum avec vos querelles de maternelles.

Sébastien, je ne sais pas quel est ton métier mais toi et ton pote Erwan aussi êtes des pyromanes du forum avec vos arguments bidon sur l'histoire, les avatars....vous êtes soulant !!

DB sans vous tous seraient vivable mais jamais vous ne serez viré et DB aura toujours sa petite mafia de pistonnés (Jouer Français...)

Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 19:57
Marre de DB, je claque la porte ! 37306 Evil or Very Mad
Je crois que tu exagères quand même énormément^^
Rien d'autre à rajouter
avatar
Invité
Invité

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 19:59
Ah oui quand même...
Mark RAMIUS
Mark RAMIUS
Coup de vent
Autre pseudo : Jigoro Kano
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : G-D-H
Nation au Front Pacifique : Japonnais
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 20:04
Arrfff... Calme toi Lemmi. DB est un jeu et tout le monde prend tout cela trop au sérieux.
J'avoue n'avoir jamais croisé de joueur hostile alors je me permets de tempérer un peu tes propos.

Tous les joueurs que je croise sont généralement très sympas. Maintenant il faut aussi se dire qu'il y a toujours une infime partie des joueurs qui mettent le bazar.

Je crois que tu as eu tord de claquer la porte. Tu réagis à chaud et en général c'est ce qu'il ne faut pas faire.
Il existe un bouton "vacances". Quand on prend plus de plaisir avec un jeu je crois qu'il est urgent de le presser et de revenir avec l'envie de jouer. Il faut se forcer à faire un break. D'ailleurs peut être que nous devrions nous imposer une semaine de rupture tous les trimestres afin de ne revenir qu'avec le sourire et l'envie.

Bonne route à toi. Peut être reviendras tu dans d'autres circonstances.

@ tous les joueurs qui liront ceci : Merci de ne pas faire de ce post un post vide sac ou chacun déversera sans vergogne; haine, mauvaise humeur et rancune...
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 20:04
Charmant ^_^

Moi j'ai envie de dire qu'on a le droit de penser ce qu'on veut mais que ce genre de pétage de câble c'est dégueulasse pour ceux qui se crèvent le cul pour DB le tout gratuitement alors qu'ils pourraient très bien se vautrer devant TF1, non ils passent du temps pour nous, c'est comme ca que tu veux les remercier Lemmy ?

Il y a des joueurs plus cons que d'autres mais ca c'est une question de point de vue et de patience mais de toutes façon faut faire avec. Pas le choix.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 20:07
Que dire ?

Rien, on ferme ce post, svp.
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 20:32
EDIT : parce que bon quand même.
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade
Autre pseudo : Vicente Valencia
Nation au Front Atlantique : United States of America
Flottille au Front Atlantique : Commandant en Second de la Forca Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : United States of America
Flottille au Front Pacifique : Commandant de la Subpac Force
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 20:54
Lemmy Kilmeister a écrit:
Les alliés, sachez que votre esprit supérieur est gonflant même pour nous qui étions de votre camp (Valencia le "super joueurs" ) toujours planqué pour ne pas couler et
les Anglais qui demandent toujours de l'aide mais ont laissé crever les Russes

Que dire, je suis un peu superman tu vois Marre de DB, je claque la porte ! 876949 Sa jouer à sa façon propre de jouer. Il n'y a pas un modèle type. C'est en fonçant dans le tas qu'on devient un bon joueur. Les têtes brulées passent plus de temps en PT Boat qu'en croiseur malheureusement. Le jeu est ainsi fait.
Si je suis tant planqué que sa, va voir le nombre de navires que j'ai coulé.. 80% de PJ je pense, quasiment jamais de PNJ. Enfin bref.

A lire ton post, tout le monde est mauvais, et il n'y a que des cons sur ce jeu. Tu te considère peut être comme le joueur modèle de DB? Je n'ai vu de ta part que des posts insultants à chaque fois, envers tes propres alliés le plus clair du temps. Que des posts où tu débitais des arguments complètements fantaisistes sur des pseudos complots anglais contre les américains... Faut arrêter de déconner.

Les joueurs sont là pour se faire plaisir, jouer ensemble. J'ai l'impression que tu n'as jamais compris sa ou essayer de le comprendre. Tu critiques ce que toi tu même tu as fais... aberrant non ?

Tu craches sur tout le monde car le jeu ne te plait pas. C'est pitoyable un tel état d'esprit.

Enfin bref, je préfère arrêter là, c'est vraiment n'importe quoi.
avatar
filipo tito
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos
Nationalité: Italien

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 21:06
Slt à tous ^^

Je n'ai rien contre toi lemmy, ni contre personne dans ce jeu mais là tu décides de partir, : ok, mais pourquoi créer un post ?

Je ne comprends pas l'intérêt !? (tu n'es pas le premier) . Le jeu ne plait plus à 'lun ou l'autre, il décide de partir et point barre . On ne va pas courir ou supplier les gars pour qu'ils restent.

ps : sur certains points je te comprends mais fait comme la plupart des joueurs, joue ! Tu aurais du laisser les provocations de côté, surtout faîtes derrière un écran....

+++ et garde courage ! oui chef
Florente von Gunter
Florente von Gunter
Tornade
Autre pseudo : Ako Bunoko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIa Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 2240
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 21:24
Moi je dis rien, étant d'accord sur pas mal de choses avec toi, néanmoins, je fais comme si de rien était, je met de côté mes rancoeurs et voilà.

Ps: tous les Italiens ne sont pas tous contre la FANA, d'ailleurs, le premier de ceux que je forme qui insulte, provoque ou autre sur le fofo, je peux dire qu'il va en prendre pour son grade.
Bon courage IRL!
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 21:44
Oui Lemmy on s'était rencontré quand tu débutais, c'est seulement un jeu si tu ne te plais pas où ça ne va pas dans une flotille tu peux en créer une où en rejoindre une autre, tous les joueurs de DB ont chacun leurs caractères il y a des joueurs que l'on apprécie plus où moins, tout jeu interactif est comme ça.
Super continuation à toi.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Dim 21 Nov 2010, 21:46
La Bible, grand ouvrage philosophique au demeurant, invite l'homme à regarder la poutre qu'il a dans l'œil avant de critiquer le roseau de son voisin.
Je n'aime pas ceux qui s'érigent en juge, tu n'es donc pas mieux que tes détracteurs, si tant qu'ils existent
Je ferme.


Contenu sponsorisé

Marre de DB, je claque la porte ! Empty Re: Marre de DB, je claque la porte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum