Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Un pavé dans la marre au canards Axiens Empty Un pavé dans la marre au canards Axiens

Dim 21 Fév 2016, 23:57
Par dépit, je remet mon RP (https://dasboot.forumactif.com/t8955p32-bureau-de-propagande-de-la-i-reichsflotte-vanaheim#417191) dans son contexte, c'est juste pour faire connaitre la flottille, partager des photos sur le thème des U-boot et participer modestement, à mon niveau à la diversité du champ RP du jeu, avec un style et un ton assumé par les besoins de l'écriture, rien de provoquant, rien de prétentieux

Voilà la réponse que j'ai eu sur ce RP flottille que j'ai écrit!!!

Hans Schulmaster a écrit:Le jeu se passant en  43 c'est largement ridicule..... Un pavé dans la marre au canards Axiens 37306

EDIT de Thémis :

Ceci est une section RP.
Merci de n'y intervenir que sur autorisation de l'auteur.
Pour tout commentaire ou souhait d'apporter sa contribution au RP, il vous est possible de le contacter par MP ou de créer un topic de commentaires dans la section "Autour du jeu".

Pour RAPPEL, merci de lire l'annonce de Dyvim Slorm "A l'usage du RP", point 2.
https://dasboot.forumactif.com/t7582-a-l-usage-du-rp


@tous :

A mon arrivée, je vous faisais ces rappels en orange.
Maintenant je passe au rouge car le message ne semble pas passer....
Attention !

Donc, me voilà entrain de me justifier? me sentant obligé pour éviter des mal entendus!

M'enlevant le plaisir de l'exercice, par une attaque caractérisé sur ma personne, relevant de la méchanceté gratuite et de la tentative d'intimidation je me dois de répondre pour révéler au grand jour une pratique que j'ai dénoncé sur la partie Axe, un trust sur l'opinion public Axien, j'avais dis expressément sur le manque de participation des joueurs dans les discutions : "...tu t'exprime au risque de te faire ridiculiser, surtout si tu navigue à contre courant...",

Mais on m'avais dis que je délirais! que j'étais parano, et que j'y allais un peu fort sur les mots!... "ça n'a jamais existé?!", "ce n'est pas du genre de la maison!!!"

Mais que dois je penser maintenant? puisque, après un différent avec Hans sur un sujet sur la partie Axe, je me retrouve être "largement ridicule"?

Je le redis dans la partie Axe, certains savent tous, définissent les règles, étiquettent les gens... ils font la loi, avec des méthodes que je serais tenté de qualifier de mafieuses?

A leur sens, il n'y a pas de droit à la différence de point de vue, ni le droit d’émettre un avis! et le must ou le pire on a même pas le droit de jouer comme on veux!!! pour eux, soit on est Kapo ou l'éternel nouveau!!!

Je répond à la place de ceux qui ne l'ont pas fait, je répond pour exiger du respect sur cet espace commun, et de la tolérance pour admettre les différences

En définitif:

- j'ai le droit d'écrire une merde,
- j'ai le droit d'avoir un avis et de l'exprimer même si je me trompe,
- j'ai le droit au respect,
- j'ai le droit de réponse

Je m'excuse si j'en fais un pavé, mais l'intervention d'Hans n'est pas anodines, c'est de l'intimidation, pure et simple, ce n'est pas acceptable ni dans la fond, ni dans la forme, ou est le respect? ou sont les bonnes manières?

Je ne le prend pas du coté personnel, je suis juste dégoûté par ces pratiques, d'ailleurs je ne compte pas faire la guerre à Hans bien au contraire,
"je l'invite à méditer sur ces propos, de mon coté je remets le compteur à zéro", sans rancune

Encore une fois je m'excuse du dérangement,
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

Un pavé dans la marre au canards Axiens Empty Re: Un pavé dans la marre au canards Axiens

Lun 22 Fév 2016, 00:56
+1 Lanzo, faire un RP n'est pas forcement a la portée de tout le monde, idee a developper, rechercher des photos, ecrire une histoire etc ... moi j'admires ceux qui le font regulierement et nous racontent des histoires geniales, çà fait partie integrante du jeu, je ne dis pas qu'un jour, jene me lances pas ^^
de plus, critiquer un RP concernant ta Flottille, c'est presque la critiquer dans son ensemble ...
tout ce que je peux te dire c'est : continues, tu as fais du bon boulot, Un pavé dans la marre au canards Axiens 35251
jean fleury
jean fleury
Jolie brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Francaise
Flottille au Front Atlantique : fana
Nation au Front Pacifique : aucunee
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2015

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Un pavé dans la marre au canards Axiens Empty Re: Un pavé dans la marre au canards Axiens

Lun 22 Fév 2016, 08:53
tu as raison Lanzo. On est sur un jeux RP et tu fais bien de répondre.

Je le redis dans la partie Axe, certains savent tous, définissent les règles, étiquettent les gens... ils font la loi, avec des méthodes que je serais tenté de qualifier de mafieuses?   A leur sens, il n'y a pas de droit à la différence de point de vue, ni le droit d’émettre un avis! et le must ou le pire on a même pas le droit de jouer comme on veux!!! pour eux, soit on est Kapo ou l'éternel nouveau!!! a écrit:


Les comportements que tu décris risque de faire fuir des joueurs et ce n'est bon pour personne.
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Un pavé dans la marre au canards Axiens Empty Re: Un pavé dans la marre au canards Axiens

Lun 22 Fév 2016, 18:38
L'incident est clos.

Hans Schulmaster a eu droit à 2 rappels à l'ordre (de ma part et de la part de MERCo par MP).
Lanzo, tu viens de t'exprimer à ce sujet et tu as eu ton droit de réponse, maintenant je ferme le topic afin d'éviter tout débordement qui pourrait être préjudiciable à tous.

On terminera donc sur tes propos ci-dessous qui expriment également ce que je souhaiterais voir sur ce forum :


Lanzo a écrit:Je répond à la place de ceux qui ne l'ont pas fait, je répond pour exiger du respect sur cet espace commun, et de la tolérance pour admettre les différences

En définitif:

- j'ai le droit d'écrire une merde,
- j'ai le droit d'avoir un avis et de l'exprimer même si je me trompe,
- j'ai le droit au respect,
- j'ai le droit de réponse

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Contenu sponsorisé

Un pavé dans la marre au canards Axiens Empty Re: Un pavé dans la marre au canards Axiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum