Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Première affectation Empty Première affectation

Mar 14 Sep 2010, 18:35
Sean Holden faisait partie de ces premiers capitaines Néo-Zélandais à partir au combat dans le pacifique. Tout juste promu capitaine, l'officier se retrouva à bord d'un C-47 à destination de Trincomalee. A peine arrivé, il se rendit compte que sa flottille n'était plus basé ici depuis des mois. Damn! Encore un gratte-papier qui avait fait son travail correctement. Mais comment leur en vouloir, en ces temps agités, les affectations n'en finissaient plus. Sean Holden décida alors d'en référer à son supérieur local.

- Jeune homme, que puis-je pour vous?
- Sir, je viens juste d'arriver et on m'indique que ma flottille est dans un autre port du pacifique. Ils ont subit de lourdes pertes et visiblement le peu de renforts dont je fais partie n'a pas été emmené là où il faut.
- Faites moi voir votre ordre d'affectation.

Se saisissant du document, l'officier supérieur grimaça et se rendit compte de la méprise.

- Effectivement Capitaine, il semble que vous ayez été envoyé ici alors que votre destination est bien Gili Gili. Présentez vous au terrain d'aviation, je vais faire le nécessaire.

Le jeune homme salua son supérieur après l'avoir remercié plusieurs fois. Il quitta le bureau sans attendre et espérait maintenant pouvoir rejoindre sa flottille sans attendre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum