Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Nick Mac Buttle
Nick Mac Buttle
Vent frais
Autre pseudo : Tim O Ray
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2009

Infos
Nationalité: Britannique

Première sortie en mer Empty Première sortie en mer

Lun 11 Mai 2009, 21:13
Et voilà, en cette fin d'après midi du 09 mai, j'ai enfin reçu un câble de l'amirauté m'ordonnant de me rendre sans délai au port de Portsmouth.
Par les farfadets écossais !!!
Je l'aurai attendu ce commandement...
Ne pouvant contenir mon impatience, je me précipite au port. Le temps d'arriver, il fait déjà nuit noire, le brouillard est épais et une petite bruine se fait sentir, mais que cela ne tienne, j'ai vraiment hâte de voir mon nouveau navire.
C'est un M.T.B qui se dessine, tel un fantôme, au milieu des quais. L'équipage s'affère sur le pont et dans les cales au chargement d'une torpille, un joli petit bijou racé et mortel pouvant couper en deux un Destroyer.
L'embarquement de la torpille terminée , je décide de faire un petit tour rapide en mer pour me familiariser avec la 'Rose of Ervin II', juste pour connaître les réactions de ce chasseur des mers.
La petite sortie en mer qui se devait être rapide se prolongea très tard dans la nuit du 10 et très loin de mon port d'attache. Sans m'en rendre compte je me retrouve à l'entrée du port du Havre Première sortie en mer 37306
Par les sorcières de Delnabo !!!
Alors que je m'apprête à faire demi tour, je vois deux Destroyer allemand Type 1936A qui se suivent.
Que dois-je faire? Les éviter ou les attaquer?
Hum!!! Voilà une bonne occasion de tester le fonctionnement de l'armement de ce navire, me dis-je en mon fort intérieur.
C'est décidé, je tente une attaque Première sortie en mer 118840 J'espère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre?
Ma cible la plus proche est le Duiburg, je me rapproche d'elle furtivement, je prends le temps de viser... Et je lance une torpille, il est exactement 23h21. La torpille file vers sa cible, pendant ce temps les moteurs de la Rose of Ervin II grondèrent pour m'éloigner le plus rapidement possible du danger que représente les 4 canons de 152mm du destroyer allemand.
@!#&#µ!!! Raté, la torpille a raté sa cible Première sortie en mer 264981
Par contre la riposte du Duisburg ne se fait pas attendre, les obus du destroyer m'encadrent.
Ce brave M.T.B louvoient à pleine vitesse entre les gerbes d'eau soulevées par les impacts des obus du Duiburg. A 2h12 du matin, le destroyer tire ses derniers obus dans ma direction.
Aucun dégât de mon coté, je suis soulagé, dommage que le destroyer allemand n'ait rien.
Au petit matin, je m'éloigne de la zone d'action, direction mon port d'attache.
Par la tête du Red Cap!!! Les deux destroyers allemand m'ont pris en chasse, il est à peu près midi, et ils me tirent dessus. heureusement pour moi, ils visent à coté.
Encore une fois ce brave M.T.B pousse les moteurs à fond et en louvoyant entre les obus de 152mm, me tire de ce mauvais pas, une fois de plus.
Ce soir, les destroyers semblent avoir abandonné la poursuite et avec un peu de chance je vais pouvoir rentré au port.
Encore quelques heures et ma première sortie en mer prendra fin.

J'espère que de nombreuses autres sorties suivront et peut-être me permettrons d'agrandir mon tableau de chasse Première sortie en mer 365419
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum