Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Mutation pour Port Blair  Empty Mutation pour Port Blair

Ven 27 Aoû 2010, 17:05
Plus d'un mois passé à regarder le port militaire depuis ma sordide chambre d'Hôpital militaire de Shortlands
Pour tout vous avouer les éclats d'une maudite torpille Américaine m'avait entamé une partie charnue de mon individu lors de l'attaque d'un Tanker
Piètre blessure certes mais fortement handicapante pour les postures assises aux longs courts
Plus d'un mois que j'attendais de retrouver mes hommes et surtout mon cher navire
Et qu'elle ne fut pas ma déception en apprenant à la capitainerie que mon escadre était repartie en mission
Il n'y avait pas 36 solutions
Ou je reprenais la mer pour un long périple afin de les rejoindre
Ou je prenais l'avion pour .... pour .... pour prendre l"avion
L'option avion fut donc retenue : mais j'attendais maintenant l'aval de l'amirauté

HRP
Mon ami Tonyo Harachy alias Aler va drop
Vient d'investir sa toute nouvelle maison , hors il se trouve que la peste Orange frappe ses communications
Les techniciens de cette firme " Orange " sous moultes promesses ne sont malheureusement pas capables de fiabiliser sa ligne
De même , son compte sur ce forum n'est plus activé malgré une mise en mémoire de ses codes , lui empêchant au passage de faire la demande lui même
Sa ligne peut se couper d'un moment à l'autre pour 5 mn ou 2 ou 3 jours ..........
Ceci expliquant pourquoi , moi , Hans Muller alias Mitsusuke Kawasaki fasse la demande en son nom
En résumé , puis je faire muter Tonyo Harachy à Port Blair ?
Logiquement et nous croisons les doigts , sa ligne sera remplacée pour le 1er septembre
Merci
/HRP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum