Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexander North
Légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : URSS
Nation au Front Pacifique : Royaume Unis
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Douloureuse mutation pour Brisbane Empty Douloureuse mutation pour Brisbane

Sam 29 Jan 2011, 23:08
Le capitaine Alexander North venait d'arrivé à l'aéroport, pour prendre son taxi pour Brisbane avec ses quelques officiers survivants, les hommes d'équipage restant serait renvoyé au pays via Aden pour servir sur une nouvelle monture. Les officiers eux, devait rejoindre Brisbane, le moral dans les talons. Ils ignorés sur quel type de navire il servirait, la principale chose dont il se souvener c'est d'avoir subit les foudres de leur supérieur. Et c'est peux dire que leur capitaine allait avoir à faire.

En voulant rejoindre l'Autralie et la 1st avf, le capitaine avait choisi la route la plus risqué longeant les côtes contrôler par les jaunes, et les possible guêteur et autre batrie côtière, ces hypothétiques dernière étaient restait muette, mais la marine nippone avait réagit en force à leur intrusion. Pas moins d'un dizaine de destoyers et quelques autres bâtiment annexe les avaient rattrapés, mais se n'était pas le pire... trois cl s'étaient adjoint à la fête et avaient rendu impossible de rejoindre le nord et des eaux plus sûr.

Les quelques hommes qui en avaient réchappé été resté prêt de trois heure sous un canot retourné pour ne pas se faire prendre, ayant jugé qu'un temps suffisament long s'étaient écoulé, ils le retournèrent et ils eurent la chance de voir un hydravion les récupérés le surlendemain.

L'amiroté l'avait menacé de le dégrader et de le mené devant une cour martiale, le fait d'avoir coulé un chasseur de sous marin et d'avoir un minimum endomagé un cl, lui avait permit de conserver son poste, mais il le savait que la prochaine fois, s'il devait en avoir une, il ferait mieux de sombré avec son navire.

C'est avec la mine lugubre que le capitaine embarqua en destination de l'Australie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum