Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Perseus Law
Perseus Law
Petite brise
Autre pseudo : Hades J. Zion
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Home Fleet - Force N
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 25
Age : 101
Date d'inscription : 22/04/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Vol vers Scapa Flow Empty Vol vers Scapa Flow

Mar 25 Mai 2010, 17:39
AÉRODROME DE SOUTHEND.

13h de l’après midi. Nous sommes au mois de mai, et il fait beau. Les alentours du port de Southend grouillent de navire allemands en tout genre ; destroyers et croiseurs sont visibles à la longue-vue du port, et la ville est en difficulté.

Moi, coupé de mes amis, suis seul à arpenter la ville en attendant l’heure fatidique où je devrais m’envoler vers Scapa Flow, autant dire vers l’inconnu.

Mais quel genre de ville est-ce ? D’aucuns disent qu’il pleut à longueur d’année. C’est réjouissant.

Après avoir rêvassé près du port, j’ai hâte que l’on m’affecte à mon nouveau navire, et je frissonne d’excitation à l’idée que l’on va me confier des missions dans d’autres eaux. Des mois à batailler ferme en atlantique avec des allemands de plus en plus hargneux, il n’y a que ça pour me mettre en colère.

Je regarde l’heure à ma Hamilton… Déjà 16h. Mon avion part dans ¾ d’heure. Il est grand temps de marcher vers l’aéroport.

OFFICIER CHARGÉ DES CONTRÔLES :
- Sir, êtes-vous le Cpt Perseus Law, Sir ? Puis-je voir vos pièces d’identité et le sceau de sa Majesté ?

MOI :
- Voici, je dois rallier Scapa Flow par voie aérienne.

Grimpant dans la carlingue de l’avion, je rejoins ainsi l’avion, et observe la flotte navale anglaise depuis le hublot. Nous serons arrivés dans moins de 4 heures…

10h du soir. Je descends de l’avion, pas fâché de poser le pied sur le plancher des vaches. Un officier me repère alors et m’aborde.

OFFICIER :
- Vous devez être le Cpt Perseus Law ? Votre navire vous attend au port, et vos compagnons ne seront pas fâchés de savoir que vous êtes sauf.

Je vais passer la soirée à rencontrer mon nouvel équipage ; voilà qui redevient intéressant… En avant !! Allons botter les fesses aux allemands !

Vol vers Scapa Flow 564354
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum