-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Joaquim Gourrech
Joaquim Gourrech
Grand-frais
Autre pseudo : Ronan Donovan
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

mutation du commandant Gourrech Empty mutation du commandant Gourrech

Lun 03 Mai 2010, 20:23
Le navire tanguait lentement au mouillage dans le port. Une vedette rapide se dirigeait vers le bâtiment tandis que Gourrech se prélassait sur la passerelle, fumant une cigarette en surveillant d'un oeil le transfert de ses soutes sur un petit pétrolier ravitailleur.

La vedette s'arrêta le long du bordé de muraille et un officiel anglais grimpa rapidement l'échelle de pilote lancé par un matelot. L'homme arriva à la passerelle au bout de quelques minutes et se présenta.


-Commandant, je suis le major Howell, détaché de l'amirauté pour vous faire parvenir ce bulletin. J'ai l'honneur de vous informer de votre envoi prochain par avion en direction d'Halifax.

Gourrech se gratta le crâne d'un air perplexe.

-Halifax? Mais pourquoi? Ma flotille est ici. Mon navire est ici. Qu'est ce que je vais bien pouvoir aller foutre de l'autre côté de l'atlantique.

-Le message ne le dit pas Monsieur, vous comprenez, le secret-défense. Cependant vous devez vous rendre le plus tôt possible à l'aéroport pour être envoyé à Halifax prendre possession de votre nouveau bâtiment.

-Je suppose que je n'ai pas le choix. Je vais préparer mes affaires et je passerai à l'amirauté faire signer mon journal de bord avant de partir.


Puis après quelques salutations d'usage le major Howell reprit la mer sur sa vedette retourné s'enfermer dans son bureau entouré de scribouillards tandis que Gourrech allumait une nouvelle cigarette, se demandant quelle frasque de l'amirauté l'envoyait à plusieurs centaines de milles de sa zone de combat actuelle.
Joaquim Gourrech
Joaquim Gourrech
Grand-frais
Autre pseudo : Ronan Donovan
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

mutation du commandant Gourrech Empty Re: mutation du commandant Gourrech

Mer 05 Mai 2010, 08:58
hrp: je me permets de relancer ma demande! Merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum