Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tommy mcjosh
tommy mcjosh
Coup de vent
Autre pseudo : Youri odarev
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 396
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

ravitaileur dans le pacifique Empty ravitaileur dans le pacifique

Dim 11 Oct 2009, 14:56
(ceci est purement fictif)
"je regardais au loin a l'horizon le soleil se couché mais se que je ne savais pas sait que cette nuit serai très mouvementé.
3H30 au large de la nouvelle Irlande un sous marin éclairai par la lune entrant de plongé mais mon ravitailleur tout seul armé de mitrailleuse ne pouvais rien faire.
3h32 la folie s'emparait du bateau je prévenu des catalina de venir nous cherché au cas où et j'alertai les alliés au environ.un groupe de destroyers au loin me dit qu'il allait vers ma position mais il ne serai pas la avant 4h05 du matin parce que une bataille s'engagea dans leur secteur.
3H33 nous vîmes une torpille elle explosa sans endommagé le carburant mais quelque barils explosa dans la cales en endommageant les réservoir en fessant rompre une partie des vis .le carburant partie dans la brèche mais rien de grave.
3h34 je recevais un message des catalina dans 1h30 il serai là.un flaque de mazout s'empara de l'eau le sous marin fit surface et tira des obus incendiaire vers la coque enflamma le mazout dans l'eau .coup de chance j'avais donnai l'ordre d'évacué le carburant des réservoir endommagé vers les réservoir restant ou les réservoir auxiliaire.
3h36 le sous marin refit une plongé et tira deux torpille le navire gité de 20 degrés vers le fond nous entendions le sous marin au sonar .
3H37 informé les destroyers firent route vers nous puisque leurs combat fini plus tôt que les estimation.
3H40 le sous marin fit surface et tira au canon pour nous achevais mais grâce a mes hommes ,le bateau resta a flot et les destroyers arriva et tira sur le sous marin. il plongea et une lutte ASM s'empara des fond de l'eau mais le sous marin avait envoyé un message a rabaul ils firent décollait des avions pour nous coulé.
4h00le sous marin étant coulé et l'aube commençait sont entré ,c'était rassurant mais les jap arriva des point noires s'empara du ciel ,c'était la flak nous abattîmes tous mais le dernier eut le temps de largué une torpille et nous coula 20 minutes plus tard a cause des explosion et soudain les catalina vinent nous recuperai
dans l'eau.
4H30 je suis dans l'avion pour un navire hôpital non loin qui est avec un groupe de combat.
"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum