-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Pierre Willsdorffen
Pierre Willsdorffen
Tempête
Autre pseudo : James Watanabe
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 876
Age : 59
Date d'inscription : 27/05/2017

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

United States Seventh Fleet Empty United States Seventh Fleet

Mer 15 Déc 2021, 11:33
J'ai une petite question pour nos chers admins.

Quand j'ai créé la Force Raid Sous-Marine en mars de cette année (pour raison qu'il nous fallait une 16eme place pour incorporer un bleu), il m'a été demandé de donner un RP, un logo et les noms des 7 capitaines initiaux ... conditions normales mais il a été rajouté une option qui a du coup quelque peu alourdit les lenteurs admiratives biens connues (IRL et disponibilités avant tout)  ... à savoir : je cite MERCo  "Ne pas déshabiller Pierre pour habiller Paul", ce qui imposait que la flottille dans laquelle je puisais des effectifs ne devait pas tomber en dessous des 7 capitaines.

Avec cette nouvelle flottille United States Seventh Fleet (au passage je suis heureux de constater la rapidité de création ce qui est de bonne augure pour la suite), avec cette nouvelle flottille donc je me rends compte que la flottille US Scout Fleet (Pierre) a été délestée de ses effectifs au point de tomber à 5 membres et ceci pour trouver les 7 de la nouvelle création (Paul) ... comprenez que je m'interpelle quelque peu sur ces différentes approches des affaires.


United States Seventh Fleet Ussf10


United States Seventh Fleet Scout10


oui chef
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Pôle Inscription
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 24/03/2020

Infos
Nationalité: ???

United States Seventh Fleet Empty Re: United States Seventh Fleet

Mer 15 Déc 2021, 13:42
Bonjour.

Comment te dire...

La création de cette flottille ne s'est pas faites sans respecter un minimum de règles.

Merco n'étant pas disponible pour une plus ou moins longue période, je gère comme çà à ma façon.

Le meilleur moyen de ne pas mettre une mauvaise ambiance sur le jeu surtout !!!! En ces moments " compliqués " pour DasBoot
c'est de ne pas venir jeter de l'huile sur le feu.

Mon aide a cette création n'est pas différente que celle que j'apporte au quotidien à n'importe quel joueur. Toi y compris

au vu des effectifs alliés, j'ai fermé tout les quotas AXE

Le quota Allié est ouvert FRA y compris.

Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui. ( pour l'instant )

Si le but de ton post est de discréditer les Admins ou au moins une partie d'entre eux, je pense qu'il est temps pour toi de tourner la page et de passer à autre chose.

Par ce que là pour le coup, j'ai subitement beaucoup moins envie de m'investir d'avantage. Je vais demander à mes camarades de lever le pieds,
Stopper mes relations avec mon Dev pour le futur de DasBoot, mettre 10 ans a répondre aux désirs de chacun d'entre vous ,
ne plus m'occuper de la Com extérieure pour attirer de nouveaux joueurs, Me cogner 1600 bornes AR pour des réunions de travail, ne pas gérer le dimanche ( je pourrais faire autre chose hein ! ) Et j'en passe. Nous verrons ce qui se passe à la longue

A tes yeux, notre travail " Bénévole " reste invisible, imparfait. Et pourtant nous sommes là chaque jour. Ce soir même ! 3 d'entre nous vont bosser sur le Drive.
l'un d'entre eux se casse la tête pour que les joueurs sur smartphone aient plus de confort avec moins de boutons, en attendant que notre codeur nous créée une appli dédiée. Pendant la trêve d'autre ont prévu un nettoyage en profondeur dans le code. enfin bref....

Pour satisfaire à ta question: J'arrange un peu les règles Sciemment  et pas seulement pour une création de flottille mais aussi pour les nouvelles inscriptions ou le camp allié n'aurait pas de nouveaux joueurs ( entre autres choses )

Alors s'il te plais!! : Je te suggère gentiment de changer de comportement, ce que tu fais n'est bon pour personne, tu n'a rien a gagner en continuant sur ce chemin
Si ce n'est un découragement pour ceux d'entre nous qui sont au charbon chaque jours malgré un irl chargé.

Je suis plus direct que mes collègues et surtout beaucoup moins patient mais je ne m'en excuserais pas.

Néanmoins, je te souhaite une excellente journée et un bon jeu

_________________
Pôle inscription ( Partie visible de l'Iceberg )
Pierre Willsdorffen
Pierre Willsdorffen
Tempête
Autre pseudo : James Watanabe
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 876
Age : 59
Date d'inscription : 27/05/2017

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

United States Seventh Fleet Empty Re: United States Seventh Fleet

Mer 15 Déc 2021, 14:01
Oh mais mon cher Garcia je ne visais personne, encore moins toi et je m'en excuse si je t'ai froissé, je cherchais juste à savoir si pour la suite les règles avaient été changées car visiblement elles n'étaient pas les mêmes il y a peu.
Je te remercie donc pour cette explication qui j'en suis sur sera précieuse pour les prochains qui voudront créer d'autres flottilles.

Du coup je te félicite pour cette initiative car il faut reconnaître que ce genre de messages était ... assez contraignant.

United States Seventh Fleet Pierre-et-Paul-1
United States Seventh Fleet Pierre-et-Paul-2

Gloire à nos bénévoles et à ceux qui font vivre le jeu.

oui chef
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Pôle Inscription
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 24/03/2020

Infos
Nationalité: ???

United States Seventh Fleet Empty Re: United States Seventh Fleet

Mer 15 Déc 2021, 15:05
je n'ai aucune contrainte. Quand aux règles, elle restes valables.

Pour l'instant, vu l'état de DasBoot je " Manipule " un peu. Quand ça rentrera dans l'ordre tout redeviendra comme avant

Ce que tu me présente ne servira donc a rien.

Si je te demande de redescendre, ce n'est pas que pour nous les admins, mais pour toute la communauté.
tout çà sont des débats inutiles et pas constructifs. Nous n'avons pas besoin de ce genre de délibérations. Surtout en ce moment.

Tu ne m'a pas froissé. J'avais deux solutions: te répondre ou pas. J'ai choisi de mettre les choses sur la table honnêtement  pour " essayer " de te faire comprendre que de monter au créneau sans cesse pour pointer du doigt de prétendus dysfonctionnements est inutile. Ce n'est pas rendre service à la communauté ( du moins pas sous cette forme là )

Je n'ai rien a cacher. Pour l'instant, je fais tout ce que je peux pour rebooster le camp allié, je ferais exactement la même chose pour l'Axe si la situation était inversée
Si pour cela, je dois faire des choses qui te mécontente ( Toi ou un autre d'ailleurs ) eh bien Aléa Jacta Est.

J'espère que cette fois tu m'a bien entendu.

_________________
Pôle inscription ( Partie visible de l'Iceberg )
Contenu sponsorisé

United States Seventh Fleet Empty Re: United States Seventh Fleet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum