Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty US Scouting Squadron & Fleet

Sam 11 Mai 2019, 14:30
Il est 7h15. Déjà une intense activité règne sur la base d’Espritos Marcos, plusieurs gradés doivent en effet tenir une importante conférence avec le général Moore. Les amiraux Nimitz et Chester sont attendus d’un moment à l’autre. Les deux chefs de la flotte du Pacifique doivent atterrir d’ici quelques minutes en provenance de l’Australie pour Nimitz et Nouméa pour Fletcher.
US Scouting Squadron & Fleet Nimitz10
Amiral de la flotte Nimitz

Le lieutenant Bird, secrétaire du colonel Lard, stoppe le moteur de sa Jeep. Le colonel l’a envoyé pour conduire les deux amiraux auprès du général Moore. Le lieutenant regarde sa montre. Il est 7h17. Il a le temps de faire un saut à la tour. Le colonel lui a aussi demandé de rapporter le rapport de mission de la 214ème escadrille sur les combats en mer de Corail.
-          Bonjour, capitaine. Le colonel Lard m’envoie chercher le rapport de Boyington sur les combats de la 214ème.
-          Bonjour Bird. James, on a le rapport de Vella La Cava ?
Le sous-lieutenant Green se redresse et fouille rapidement une pile de rapports reçus depuis hier soir.
-          Non, capitaine. Le lieutenant Casey devait nous l’apporter hier soir lors de sa rotation depuis la base de la 214ème, mais son vol a été annulé.
-          Annulé ? Qu’est-ce que vous racontez ? Je n’ai pas été mis au courant !
-          C’est le général Moore, capitaine. Son bureau a appelé hier soir pour annuler le vol du lieutenant Casey.
Bon, Lard va encore se mettre à râler et à être bougon toute la journée, se dit le lieutenant Bird, la journée va être longue, tiens !
US Scouting Squadron & Fleet Colone10

Alors qu’il retourne à sa jeep, un vrombissement lointain se fait soudain entendre. En levant les yeux vers le ciel, il aperçoit la silhouette d’un Douglas C-47, l’un des appareils de transports des armées américaines.
7h32, ça doit être mes passagers qui arrivent, pense le lieutenant.
Porté par ses deux moteurs Pratt&Whitney, le C-47 s’aligne sur la piste et commence à perdre de l’altitude avant de se poser et de rouler tranquillement jusqu’au bout de la piste. Quelques secondes plus tard, la porte de l’appareil s’ouvre et un membre de l’équipage descend l’échelle. Le lieutenant Bird parcourt les quelques mètres qui le sépare de l’avion pendant que deux passagers descendent les quelques barreaux de l’échelle. Le lieutenant salue comme il se doit les deux amiraux.
-          Messieurs, je suis le lieutenant Bird, secrétaire du colonel Lard. Je dois vous conduire jusqu’au général Moore.
Les trois hommes s’installent à bord du véhicule. Le lieutenant démarre le moteur et s’élance en direction du bâtiment où l’attendent le général Moore et le colonel Lard.
-          Avez-vous fait un agréable voyage ? demande le lieutenant à ses passagers.
-          Oui, il a été calme, aucune attaque des japonais sur la route, répond l’amiral Fletcher. Nous aurions pu nous passer de l’escorte.
-          Le général Moore vous attend. Il a demandé que l’on vous serve un petit-déjeuner avant de commencer la conférence.
-          Très bonne idée qu’a eu là Thomas, se réjouit l’amiral de la flotte Nimitz. Dîtes moi, est ce que les vice-amiraux Tuckson et Wanatabé sont arrivés ?
-          Les vice-amiraux ? Je ne suis pas au courant amiral. Le colonel Lard ne m’en a pas informé.
La Jeep arrive devant le bâtiment du général. Celui-ci attend ses invités en compagnie du colonel Lard.
US Scouting Squadron & Fleet Fletch10
Amiral Fletcher

A suivre…   
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Mer 07 Aoû 2019, 08:35

-   Messieurs, je vous souhaite la bienvenue à Espritos Marcos. Le général Moore vous attend.
-   Merci Colonel. Votre lieutenant n’a pas su nous dire si Tuckson et Wanatabé sont déjà présents pour la conférence.
-   Ils doivent arriver d’ici une petite heure, amiral, un orage à Vella La Cava a retardé le décollage de leur avion.

Le général Moore reçoit les deux amiraux autour d’un petit-déjeuner. Croissants et petits pains, pancakes ou encore bagels accompagnés de plusieurs confitures, côtoient les inévitables muffin à la myrtille. Une secrétaire s’occupe de servir le café aux deux amiraux, tandis que le général s’assoie confortablement après avoir choisi une pomme et une provision de muffins. L’amiral Frank Fletcher choisit plusieurs pancakes, tandis que Chester Nimitz opte pour un simple croissant.
Très rapidement la conversation s’oriente vers la nouvelle bataille de la mer de Corail.


-   Il faut croire que les Japonais n’ont pas renoncé à envahir l’Australie, une telle concentration de bâtiments ennemis dans cette zone ne peut avoir un autre objectif. Qu’en pensez-vous, Thomas ?

-    Je ne pense pas que les Japonais envoient autant de navires pour étudier la barrière de corail, Frank. Néanmoins, nos services de renseignements n’ont pas réussi à déterminer si l’Australie est toujours la cible des forces japonaises. Toutefois, et ce n’est que mon avis personnel, je ne pense pas que l’Australie soit la cible d’une invasion japonaise. Je suis persuadé qu’ils veulent occuper la Nouvelle-Guinée, ou même la Nouvelle-Calédonie.
-    Autrement dit, couper nos lignes avec l’Australie, résume Fletcher. Chester, qu’en penses-tu ?

Alors plongé en pleine lecture d’un rapport posé sur la table, sa moitié de croissant dans la main droite et son café dans la gauche, l’amiral Nimitz relève la tête et pointe un regard interrogateur sur les deux hommes.

-   A ce propos, voyez ce que le gouvernement australien vient de faire afficher une nouvelle fois partout dans le pays.

US Scouting Squadron & Fleet 402px-10

De retour dans son bureau, le colonel Lard appelle son aide de camp, le lieutenant Bird. Celui-ci, habitué au caractère particulier de son supérieur, s’empare du rapport du stock de munitions et de carburant que l’escadrille 214 vient d’envoyer. Lard, qui justement voulait ce rapport, se rassoie et marmonne « pour une fois, Boyington est à l’heure ».
-    Bird, vous informerez l’intendance du ravitaillement en pièces détachées de la 214ème. Ils ont plusieurs Wildcat au sol.
-    Bien Colonel. Il y a aussi le Commandant Caine qui souhaite vous entretenir.
-    Qu’est ce qu’il y a encore à l’infirmerie ?
-    Je ne sais pas Colonel, le Commandant a appelé pour savoir quand vous étiez disponible.
-    Bon, j’irai le voir dès que Boyington et les amiraux Tuckson et Wanatabé seront là. D’ailleurs pourquoi leur appareil n’est pas encore là ?
-    Un orage Colonel. Leur avion a dû attendre avant de décoller.
-    Un orage ? Vous vous foutez de moi Bird ! Avez-vous lu le rapport météo ?


Dernière édition par Louis Aronde le Jeu 08 Aoû 2019, 19:46, édité 1 fois
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Jeu 08 Aoû 2019, 08:20
A bord du C-47 qui les emmène à Espritos Marcos, le capitaine Wilson accompagne les vice-amiraux Tuckson et Wanatabé qui doivent participer à une importante conférence. Au départ, seuls le général Moore et l’amiral Fletcher devaient y être, mais depuis la nouvelle bataille en mer de Corail, l’amiral Nimitz, le big boss, a tenu à en être. Le commandant Boyington, qui dirige la 214ème escadrille est aussi présent dans l’avion. Ses pilotes et lui ont joué un rôle primordial dans le repérage de la flotte nippone.  John Wilson écoute la conversation entre les trois hommes. Enthousiasmés par la réussite de la coopération air/mer, ils échafaudent de nouvelles stratégies pour attirer les forces navales ennemies et enfin envoyer leurs quatre cuirassés Yamato et Kongo au fond du Pacifique.

-          Greg, Barback est impossible ! A force de lui courir après nous avons plus d’une heure de retard.
-          Eh, James, tu oublies que ce n’est pas mon chien, mais celui du général. Thomas me l’a donné le temps que la pauvre bête s’adapte. Elle ne supporte pas l’ambiance au QG.
-          Ça va Soupe au lait, on a encore un peu plus de trente minutes avant d’atterrir, interrompt Sonny Tuckson. Jim, crie-t-il à destination du pilote, baisse un peu le son de ta radio ! Si j’entends encore une seule fois Rum and Coca Cola, je termine le voyage à la nage !

Wilson, en train de terminer son classement du dossier Bibendum, ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en coin en entendant l’affectueux surnom du vice-amiral Wanatabé. Enfin, un de ses surnoms. « Soupe au lait » dispute le titre de surnom en chef avec « le Professeur ». Faut aussi dire qu’avant d’être affecté sur le croiseur Cleveland de Tuckson, John avait débuté la guerre en tant que sous-officier de liaison dans le sous-marin USS Phoenix du Commandant Wanatabé. Le vice-amiral Wanatabé désormais… mais, au passage, quel âge il a maintenant, songe Wilson. Il était déjà en poste sur l’USS Truxtun à Brest en décembre 1917, comme le montre certaines de ses nombreuses photos qui décorent ses quartiers à bord de son croiseur USS Phoenix CA-222. Faut aussi expliquer que c’est grâce au Professeur que John est maintenant capitaine ; c’est aussi grâce à lui si John est désormais un excellent cartographe…

US Scouting Squadron & Fleet Brest_10
US Scouting Squadron & Fleet Brest_11
Photos de Brest en 1917

Les trois officiers ont cessé de s’asticoter et, maintenant que le son de la radio ne sort plus du cockpit, ils vont revoir une dernière fois ce fameux dossier Bibendum.  D’ailleurs, d’où est-ce que ça vient ce nom-là se demande-t-il. Bibendum, encore une idée farfelue du vice-amiral Tuckson. Enfin, moi, plus rien ne m’étonne de sa part. Pas étonnant qu’il s’entende si bien avec Boyington, c’est une vraie tête brûlée lui aussi. D’un côté, pour être coureur automobile faut l’être. Ce qu’il peut être… ennuyant, quand il se met à raconter ses exploits au rallye de Monaco 1934 et 1935. D’accord il a gagné en 34 et termine second l’année suivante… mais bon, ce n’est pas comme s’il ne pouvait pas courir en restant aux USA !

US Scouting Squadron & Fleet Hotchk11
Hotchkiss AM 80S de Gas et Trevoux ayant remporté le Rallye de Monaco en 1934


Enfin c’est une autre histoire, et John doit rapidement reprendre ses esprits, il doit être attentif et noter la moindre idée pour faire de la conférence d’aujourd’hui 29 avril une réussite.
Quelques minutes plus tard, Jim annonce aux quatre passagers qu’Espritos Marcos est en vue et que l’appareil va se poser d’ici une poignée de minutes. John s’empresse de reclasser l’ensemble de documents, rapports et cartes dans le dossier Bibendum.
Alors que les roues de l’appareil touchent à peine la piste, John referme le dossier et l’attache avec le petit élastique afin d’être certain qu’un document ne tombera pas. William, un membre de l’équipage qui venait de communiquer aux passagers un message de la base, entraperçoit une curieuse image.




https://www.naval-history.net/WW1Book-USOnTheCoast.htm
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Mer 14 Aoû 2019, 21:44
US Scouting Squadron & Fleet Cap110
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Mar 20 Aoû 2019, 20:28
US Scouting Squadron & Fleet Cap210
US Scouting Squadron & Fleet Cap310
US Scouting Squadron & Fleet Cap410
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Jeu 22 Aoû 2019, 08:59
US Scouting Squadron & Fleet Cap510
US Scouting Squadron & Fleet Cap610
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Dim 25 Aoû 2019, 09:37
US Scouting Squadron & Fleet Cap710
US Scouting Squadron & Fleet Cap810
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Mer 28 Aoû 2019, 08:26
US Scouting Squadron & Fleet Cap911
US Scouting Squadron & Fleet Cap1011
US Scouting Squadron & Fleet Recap_10
Klaus Schäfer
Klaus Schäfer
Fort coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 444
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2014

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Ven 30 Aoû 2019, 21:30
Arrête ton char Ben-Hur
Wilhelm Von Darmstadt
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze - Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 214
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Ven 30 Aoû 2019, 21:59
Le Capitaine Matsudaira, après avoir lu le rapport d’interception radio, se mit à rire et dit à ses seconds :

-Messieurs, il semblerait que nos pertes aient été comptées, mais pas nos victoires. À un contre quatre, nous avons coulé deux Baltimore, un Omaha, et je leur fais grâce des destroyers et du submersible.

« -Précisons aussi qu’ils se sont mis à douze sur un Akistushima pour l’avoir, sieur Pacha ?

-Point besoin capitaine Junichi, tout le monde le sait déjà, la course des 24h du Mans a été diffusée en direct.

-Je suis sincèrement désolé de n’avoir point pu sauver cet honorable capitaine de navire-atelier, » répéta le capitaine Nobushige.

« - Mon cher Nao, ne t’excuse donc pas, tu dois attaquer un homme seul, te défendre contre deux, ne pas céder devant trois, mais tu peux sans honte fuir devant quatre. Alors douze. Tu as fait de ton mieux.

-À vos ordres Pacha, mais j’aurais préféré pouvoir le sauver.

-C’est normal, maintenant je vais vous proposer un peu d’écriture, nous avons un message rectificatif à écrire... »
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Sam 31 Aoû 2019, 15:45
US Scouting Squadron & Fleet Cap1310
US Scouting Squadron & Fleet Cap1111
US Scouting Squadron & Fleet Cap1211

HRP
Comme dit à la fin des parties précédentes, merci à tous ceux qui ont participé à cette bataille. Je suis aussi très content de voir et lire certaines réponses de nos adversaires japonais, tant que celles-ci sont dans le même style de ce RP. 
A ce sujet, Matsudaira, on a perdu qu'un seul croiseur Baltimore, celui commandé à l'époque par Cooper. Le second Baltimore de l'US Scouting est toujours dans nos rangs. Au moment des combats il était aux mains de Wanatabé, qui l'a donné à Hasley quand il embarqué sur son North Carolina. Depuis, ce croiseur est passé à Bill Textron. Ce RP concerne pour le moment le mois d'avril 2019, pour lire celui qui relatera les derniers combats dans le Pacifique en août, faudra être patient Wink (et là effectivement, on a perdu l'Omaha de Jack Leroy, qui depuis est venu à la Scouting Fleet)
Je tiens aussi à remercier Ludwig qui a très gentiment compléter les jours manquants dans mon fichier des victoires.
Wilhelm Von Darmstadt
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze - Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 214
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Sam 31 Aoû 2019, 16:03
Dans une salle d’interrogatoire sombre (une vieille soute à saké désaffectée d’un cargo de classe Aikoku Maru) ...

« - Bon, tu vas avouer ou pas ?!

- Capitaine Paul Laverne High, US Navy, commandant de l’USS Boston (CA-69), croiseur de classe Baltimore.

- On le sait déjà bon sang, donne nous le nom de ta flottille parce qu’il y en a qui se fichent de nous à la radio là, on passe pour des imbéciles alors qu’on sait pertinemment que le Pacha de la DKA t’a fini en une salve de 356 il y a quelques mois ! »

Entre alors une estafette apportant un message.

« -Maître-interrogateur, nous avons trouvé, il est de la Seventh Fleet Seabees !

-Ah

-Qu’y a-t-il donc ?

-Bah ils étaient là avec le groupement de flottilles de l’ennemi non ? Leurs pertes n’ont pas été comptées ? Pourtant ils ont compté celles des rosbifs avec eux...

- Chef ça nous prouve qu’on ne gonfle pas notre palmarès non ?

- Le Pacha ne nous laisserait jamais faire, c’est peut-être un p’tit jeunot mais il n’arrête pas de nous parler de valeurs et honneur du samouraï. Reste à faire tourner la radio, tu crois qu’le ricain connaît les codes alliés ? »

Le sieur Pidaï esquissa un sourire, les coups de fouet allaient recommencer à pleuvoir...

HRP: Les deux Baltimore en question (ceux de Paul Laverne High et phil smith ont été coulés respectivement aux 356 et 460 à distance, d’où l’absence de notes dans les JDB alliés comme axe) même si le naufrage de phil smith survient en fait après Avril 2019 donc n’est pas dans ce RP. Beau RP, mais en tant que chef de flottille de la DKA, je préfèrerais franchement que si on affiche nos pertes, il faut aussi afficher nos victoires stp Wink 
L’affrontement d’Avril nous a plu et merci à tous d’avoir participé !
Hans Joachim
Hans Joachim
Jolie brise
Autre pseudo : Yuri Minamoto
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 6. Flottille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 83
Age : 71
Date d'inscription : 24/10/2020

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Jeu 22 Fév 2024, 00:40
Le commandant Minamoto qui dormait dans sa cabine fut réveillé par une immense clameur. Il s'habilla rapidement et sorti dans la coursive. Un second maître le voyant arrêta de courir, le salua, lz sala une deuxième foi ( début d'une conversation ) et maîtrisant difficilement sa voix, lui dit : "Commandant san nous venons de couler un cuirassé américain" (en fait un grand croiseur US, classe Alaska,  tellement puissant qu'il peut-être considéré comme un croiseur de bataille ) Il salua à nouveau, fin de ce qu'il avait à dire, voyant que son commandant en restait sans voix, il salua à nouveau, fin de la discussion,  et recommença à courir en Hurlant. Reprenant ses esprit le commandant fit appeler son second :
Dites au radio d'envoyer un message de félicitations à tous les navires de la KB.
De prévenir nos autres soutiens que nous allons leur passer des prisonniers
A l'intendant  de :
1) donner à boire à l'équipage par petits groupes pour fêter l'événement.
2) Qu'il voit avec le médecin si il faut des lits supplémentaires.
3) Qu'il fournisse tous les médicaments qui ne seraient pas dans l'infirmerie
4) Qu'il prépare une salle pour que nous puissions nous recueillir sur nos morts et ceux de l'ennemi

Au Maître principal de recueillir les naufragés en les triant:
Blessés légers soignés sur le pont par un infirmier
Blessés graves soignés par le médecin et un infirmier dans l'infirmerie, les plus graves dans le bloc chirurgical.
Les officiers dans notre carré des officiers où je les recevrai
Les matelots dans le gaillard d'avant
Contenu sponsorisé

US Scouting Squadron & Fleet Empty Re: US Scouting Squadron & Fleet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum