Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Bud Spancer
Vent calme
Autre pseudo : Terrence Will
Nation au Front Atlantique : Great Britain
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l Atlantique - Britannique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2019

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Changement de formation US je deviendrais un sub Empty Changement de formation US je deviendrais un sub

Mar 12 Mar 2019, 21:06
Il avait fini ce bougre de Terrence Will. Pas major ni dernier de la formation  il resta lui même. Come tout bon capitaine pêcheur. Cependant a l'annonce des résultats il fit une moue. "Nan fini les navire de surface je veux intégrer l'arme sous marine"
Ni une ni deux il postula a l'école des sous mariniers. Allait-il réussit? c'est une autre histoire
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Changement de formation US je deviendrais un sub Empty Re: Changement de formation US je deviendrais un sub

Mer 13 Mar 2019, 11:45
Bonne idée commandant; l'arme sous marine manque cruellement de recru avec assé de cran pour oser narguer les les forces de l'axe.
avatar
Invité
Invité

Changement de formation US je deviendrais un sub Empty Re: Changement de formation US je deviendrais un sub

Ven 15 Mar 2019, 10:38
Par contre "ce bougre de Terence Will" serrait aimable de s'identifier comme il se doit sur le forum pour que l'on sache à qui l'on fait face.

Cf onglet autres pseudo sur le forum.

Sur ce au plaisir de croiser un nouveau sous-marinier Tovaritch !
Contenu sponsorisé

Changement de formation US je deviendrais un sub Empty Re: Changement de formation US je deviendrais un sub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum