Changement de formation
2 participants
- Bjorn LundstromPetite brise
- Autre pseudo : William Lundström
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Infos
Nationalité: Allemand/Japonais
Changement de formation
Ven 15 Juin 2018, 19:31
Vendredi 15 Juin 19XX-18, Bureau de la BDU de XXX :
Björn Lundström, ayant effectué une demande auprès de la BDU afin de poursuivre ses travaux sur les sous-marins Allemands, se vit convoqué par la BDU de XXX afin d'avoir une réponse définitive du tournant de sa carrière.
Il entra par la porte principale et se présenta à un guichet qui était l'accueil du bâtiment.
Björn Lundström : " Bonjour, est-ce bien ici le Befehlshaber der Unterseeboote ?
Dame de l'accueil : Tout à fait, veuillez vous asseoir à l'un des bancs ci-contre le mur, je vous donne votre numéro d'attente, vous êtes le numéro 219, à plus tard.
Björn Lundstrom : Je vous remercie, à plus tard."
Björn alla s'installer et commença à regarder les alentours en se demandant quelle va être cette fameuse réponse, pour faire passer le temps, il fixa la dame du guichet d'accueil, rêvassant, sûrement pour tuer le temps, il n'était pas là pour trouver l'âme soeur mais plutôt pour trouver du travail afin de donner un sens à sa vie, il voulait à tout prix embarquer sur un submersible afin de l'étudier et de l'améliorer, peut-être que le Haut Commandement Allemand saura reconnaître un jour ses talents sur l'industrie navale.
Et le temps passe, et le temps passe, et notre jeune Cadet de l'académie navale de Stockholm s'endormit sur le banc, tel un alcoolique, il restait toutefois silencieux dans son sommeil, jusqu'à ce que quelqu'un interrompe sa sieste.
Femme inconnue : "Monsieur ! Monsieur ! ... *Elle lui colle une claque* Debout là-dedans !
Björn : Oh ! Pardonnez moi madame, je me suis assoupis sur ce banc, veuillez m'excuser.
Femme inconnue : Appelez moi Hilda je vous prie, je suis à l'accueil depuis tout à l'heure et je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder dormir, mais dès que fut l'heure de votre appel vous ne répondiez pas, alors excusez moi de la claque, mais comprenez moi que je n'avais d'autres choix, votre rendez-vous vous attends, porte 514, au cinquième étage.
Björn : Je vous remercie Hilda ! Tenez *Il fouille dans sa poche* voici mon adresse, écrivez moi à cette adresse si vous souhaitez me joindre, je m'appelle Björn Lundström, célibataire et libre comme l'air ! Je ne crains personne ! Et encore moins ceux qui boivent du thé toutes les 3 heures !
Hilda : *Elle rit* Vous êtes marrant B-B-B... Excusez moi mais je n'arriverais pas à le prononcer, vous ne devez pas être d'ici je me trompe ?
Björn : Je viens de Stockholm, j'ai été intégré dans la Kriegsmarine en tant que commandant de Chalutier Armé, depuis je me trouve une alternative, donc j'ai envoyé une demande à la BDU
Hilda : Ah je comprend mieux ! Dans ce cas bon courage à vous Biorn.
Björn : Vous arriverez à le prononcer, je vous laisse du temps pour l'apprendre, pensez à m'écrire, je vous écrirais en retour."
Un petit début de drague et notre héros partit à son rendez-vous, qui sait ? Il y a sûrement un début de douceur dans ce monde où la guerre n'épargne personne.
Björn entra dans la salle et remarqua l'officier du bâtiment, il était droit comme un piquet et possédait beaucoup de médailles de guerre, il reçu alors l'ordre de s'asseoir et de ne rien dire, l'homme en uniforme noir lui tend alors la main.
Kapitänleutnant Forstmann : "Alors comme ça vous avez travaillé sur nos chers U-Boots ? Votre demande de travail me semble honnête et vos antécédents semblent corrects, vu que vous travaillez pour le chantier naval de Stockholm, avez-vous deéjà approché d'un sous-marin ? Ou bien vous avez sûrement du regarder les plans ?
Björn Lundström : J'ai simplement regardé les plans du projet du U-Boot U-219, la conception semble bonne mais il y a des détails qui m'échappent, votre deuxième coque est trop fine, la pression de l'eau ou une balle de 20mm risque de briser la coque principale et en prime, les moteurs électriques n'auront jamais assez de réserve afin de couvrir la distance océanique requise, modifiez ou reprenez vos calculs, à moins que l'enveloppe budgétaire ne soit pas respectée ?
Kapitänleutnant Forstmann : Vos propositions sont intéressantes, néanmoins pourquoi postuler dans les forces sous-marines si c'est pour me parler du cher U-219 ? Que voulez-vous réellement ? Nous à la BDU n'aimons pas perdre notre temps. Vous êtes un bon technicien, certes, mais n'oubliez pas votre poste mon cher Björn, nous savons plus de choses sur vous que vous ne le pensez, alors jouez carte franche avec moi, je n'aime pas les menteurs.
Björn Lundström : Je souhaite surtout développer un sous-marin "parfait" qui puisse être craint de la Grande Bretagne, ou que nos ennemis puissent fuir comme des lapins dès qu'ils voient ce type de sous-marin. Pour cela je souhaite commander un sous-marin afin de l'améliorer et de le bricoler pour en faire une sublime arme.
Kapitänleutnant Forstmann : Un Kommandant qui se permet de modifier nos U-Boots ? Apportez moi une preuve et j'accepte votre demande *il fume son cigare* Parce que voyez-vous, on ne vous enverra pas en croisière mais à la guerre, alors réfléchissez-y bien.
Björn Lundström : Je vous propose une amélioration de la propulsion de votre U-8, je l'ai aperçu au quai numéro 8 de Brest, il est en cale sèche pour réparations mais je connais son point faible : le moteur diesel, en effet, en diminuant sa cylindrée vous pourriez économiser du carburant, mais en immersion vous faites comment ? Vous utilisez la propulsion électrique, je vous propose alors une propulsion alternative à partir d'un moteur à air comprimé, je fabriquerais moi-même le dit "compresseur" pour alimenter ce moteur, ce qui fera une propulsion non dangereuse pour le sous-marin et son équipage.
Kapitänleutnant Forstmann : C'est intéressant, et c'est ingénieux bien que risqué, mais je veux bien vous laisser votre chance, voici ce que nous allons faire, vous voyez ce cher U-8 ? Vous prendrez son commandement, vous trouverez son équipage au bar du coin, rejoignez un certain Kapitänleutnant Klopp, il n'est pas au courant de votre arrivée, il dirige la flottille YYY XXX ZZZ n°X vous intégrerez sa flottille afin de prouver votre valeur, il attend des sous-mariniers motivés comme vous, soyez à la hauteur Kapitänleutnant Lundström, vous pouvez disposer."
Björn Lundström se rendit à l'adresse que le Commandant de la BDU de XXX lui avait donné, il regarda ensuite le papier et le bar du coin, il s'arrêta à l'entrée du bar avant de se faire bousculer par un matelot qui était bien atteint par l'alcool, Björn rencontra alors son fameux équipage, l'aventure commença alors pour lui.
- Lanzo KloppTempête
- Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Infos
Nationalité: ???
Re: Changement de formation
Ven 22 Juin 2018, 16:18
Tout au fond du bar, dans le coin le plus sombre, une table est loin des tumultes de l'endroit, la retenue affichée contraste avec les fou rires, les chants les accolades et les coups de poing!!!
Bjorn ne se trompe pas, voilà le carré des officiers auquel il est invité, il s'avance tout de même d'un pas hésitant...
On l'interpelle de loin «Venez, approchez... asseyez vous herr kaleun! Et Willkommen à la 34.»
Bjorn ne se trompe pas, voilà le carré des officiers auquel il est invité, il s'avance tout de même d'un pas hésitant...
On l'interpelle de loin «Venez, approchez... asseyez vous herr kaleun! Et Willkommen à la 34.»