Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Logan Macferlane
Logan Macferlane
Bonne brise
Autre pseudo : Dalton Buchanan
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force B
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : Marine Canadienne du Pacifique
Nombre de messages : 128
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2017

Infos
Nationalité: Britannique

Changement de formation Logan MacFerlane Empty Changement de formation Logan MacFerlane

Jeu 23 Nov 2017, 00:49
Le capitaine MacFerlane attendait patiemment qu'on l'invite à entrer dans le bureau principal de l'Amirauté. La création de l'unité sous-marine de la Force B allait bon train et il n'attendait que le feu vert de ses supérieurs pour enfin leur permettre de prendre la mer...

La porte du bureau s'ouvrit enfin...

-Commandant, veuillez entrer...
-Oui bien sûr.

À l'intérieur, il faisait plutôt sombre. Une petite lampe permettait d'éclairer à peine le pourtour du bureau de l'Amiral. On pouvait percevoir les traits de ce dernier malgré l'épaisse fumée de cigare qui envahissait la pièce.

-Ainsi, commandant MacGiver, vous souhaitez déployer une flottille mixte?
-MacFerlane Monsieur... Et oui. Tout est prêt. Ne manque que votre aval.
-Oui...Oui.  Je sais. MacFerlane vous dites ?. Ça n'entiche personne, vous le savez ? En fait, ça en gonfle plusieurs... 
-Oui Monsieur, mais ...
-Écoutez MacBuster, sérieusement, je n'en ai rien à foutre. Allez vous en envoyer plus par le fond ?
-C'est le plan Monsieur...
-Alors, c'est bon MacFoster. Vous avez ma bénédiction. Et refermez derrière vous...

MacFerlane sortit, satisfait non pas de la teneur de l'échange, mais de pouvoir enfin déployer son unité sous-marine. Le défi était là, mais le talent de ses capitaines, que ce soit en surface ou en profondeur, était bel et bien là. La détermination surtout... 

Plus que tout, l'idée de reprendre la mer par en dessous lui plaisait au plus haut point...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum