Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

National Italian American Fleet Empty National Italian American Fleet

Mer 05 Avr 2017, 08:59
Norfolk 05 avril 194x,
 
Une pile de dossier sous le bras, le Lieutenant de vaisseau Arthur G. Point se dirige d'un pas rapide dans les couloirs du quartier général de l'US Navy.
Arrivé devant une porte portant la plaque "Admiral Harold E. Shear, Vice Chief of Naval Operations", il réajuste prestement sa tenue puis toque à la porte.
 
"Entrez !! Ah… c'est vous Arthur. Allez-y, déposez moi tout ça là."
 
Les neufs dossiers prirent place sur un coin du bureau de l'amiral. Chacun d'eux provenait soit  des bureaux des services stratégiques (OSS), soit de la section G de la 20ème division du bureau des communications navales de la Navy (OP-20-G), mais tous portaient la mention rouge "CONFIDENTIEL".
 
"Voici donc le problème que vous m'aviez évoqué ?"
 
"Oui Amiral.  Leurs parcours ont éveillés la curiosité de nos services. Bagarres, refus d'obéissance, vols et trafiques en tout genre, soupçon d'homicide, et liens probables avec la mafia entre autre chose. On se demande même si certains n'auraient  pas déjà navigués pour une autre force navale tant leur maîtrise du sujet est surprenante."
 
"Et donc ? Vous attendez quoi de moi Arthur ? Un ordre de détention en forteresse ?"
 
"Pas exactement Amiral, quoique nous pourrions faire peser cette alternative dans la balance en cas de refus de leur part."
 
"Alors vous proposez quoi ?"
 
"Comme vous ne l'ignorez pas, la population Italo-Américaine a du mal  à s'engager dans cette guerre. Ils ont tous de la famille en face, des cousins, des frères pour certains. Même s'ils réprouvent le régime fasciste en place, la place de la famille reste une valeur prépondérante dans leur culture."
 
"Et cette bande de ritals y pourrait quoi ?
 
"Et bien ces Capitaines, représentent parfaitement cette population. Fière des ces origines et prête à les défendre, refusant les dérives fascistes et prête à les combattre. Ils pourraient tout à fait servir de modèle à qui les jeunes Italo-Américains pourront s'identifier et ainsi venir garnir les rangs de nos cadets."
 
"Vous voulez sérieusement que j'en fasse des héros ?? C'est une blague !?"
 
"Non Monsieur, ils devront se débrouiller eux même pour le devenir. Ils en ont les capacités. Je vous demande juste de les regrouper dans la même flottille."
 
L'Amiral Shear, joint ses mains devant sa bouche et réfléchit…
 
"Ok Arthur. Ils auront des navires et une flottille pour les accueillir."
 
"Justement, histoire de rallier tous les Italo-Americains, j'avais comme idée de la nommer National Italian American fleet.  Maintenant, j'espère juste qu'ils seront tous d'accord pour ce projet."
 
National Italian American Fleet Blason10

"Ils le seront Arthur, ils le seront, croyez moi. C'est ça ou douze balles dans la peau."
 
"Vous avez des arguments convaincants Amiral…"
 
"Mademoiselle Meelf, notez s'il vous plait.
Norfolk, 5 avril et tout le bla bla…
Par décision exceptionnelle de l'amirauté, nous ordonnons la création de la National Italian American Fleet.


Celle-ci sera basée à (censure), et dotée des navires suivants :
(censure)


Les capitaines suivants la composeront:
Stephen Guth (Chef de flottille)
Silvio Bruzzian
Hart Hillmaster
Forrest Drake
Damico Maffuci
Alessio Adoni
Curzio Scotto di perotolo
Ric Venuti
Savior Mc Patton


Sa mission consistera en la protection de l'espace maritime atlantique, la mise en place d'une force de frappe de nature à bousculer les flottes adverses, et capable de venir apporter son soutien à tout autre flotte alliée se trouvant au contact de l'ennemi.
Les salutations d'usages et autres blabla  et une fois rédigé, revenez me faire signer ça.
Maintenant Arthur, virez moi ces dossiers de mon bureau, et que je n'entende plus parler d'eux autrement  qu'en héros."
 
"Bien Amiral, merci Amiral"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum