-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Urussi
Urussi
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2016

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 17:38
Antone-Baptiste fend la base navale d'un sûr et décidé. Bien qu'il rend les saluts aux subordonnés et donne les respects aux supérieurs. Mais il n'engage pas la conversation et ne propose pas de poursuivre une parole lancée par un supérieur. Il ne veux qu'une seule et unique chose, le BOI. Bureau Opérations et Instructions. Il entre dans le bâtiment abritant le Quartier Général et se lance dans la montée des marches. Deux étages plus haut, il se retrouve face au bureau du secrétariat du Pacha. Ce n'est pas ce qu'il cherche et s'engouffre sur le couloir de gauche. Il s'engouffre dans le premier bureau à sa gauche et tombe face jeune engagé tenant lieu de secrétaire. Son regard se concentre sur les yeux du jeune. Ses sourcils se froncent pendant qu'intimidé le jeune se fend d'un garde à vous face à l'officier. Le capitaine lève finalement un sourcil interrogateur et le jeune homme se précipite pour lui tendre le courrier de son équipage.
Lettres personnels, rapports, courrier interne, notes et divers autres documents de tout ordre n'attendait que d'être ramassés.
Le capitaine retourne dans son propre bâtiment, qui abrite son propre état-major et le baraquement de son équipage. Son secrétaire arrive aussitôt dans son bureau en lui apportant un café.
Sec : Alors, mon Capitaine ? Cette affectation, on l'a ? Avec l'ordre de mission ? On va enfin bouger ? Parce que si on doit encore briquer le pont et le carénage du rafiot, il va tellement briller qu'il va attirer l'attention depuis le Pacifique...
Urussi s'installe dans son fauteuil et commence à éplucher ce qu'il a récupérer à l'Etat-Major.

Et que trouve-t'il ? Quelqu'un veux bien adopter mon p'tit gars ?
avatar
Lorenzo Catanzaro
Vent frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2013

Infos
Nationalité: Italien

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 18:49
Urussi a écrit:Antone-Baptiste
C'est italien ? Français avec des fautes d'orthographe ? Eventuellement corse avec une déformation de la mâchoire.
Cherche affectation à la Regia Marina 494655
Si tu veux on peut t'aider à prénommer ton perso.
Brian Peterson
Brian Peterson
Coup de vent
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2015

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 18:59
La IaMas Marte recrute :-)

Et sur le Pacifique je cherche des joueurs aussi si tu es preneur postule aux hashima sensuikan si tu veux.

Bienvenue en tout cas.
Urussi
Urussi
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2016

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 20:52
Lorenzo Catanzaro a écrit:
Urussi a écrit:Antone-Baptiste
C'est italien ? Français avec des fautes d'orthographe ? Eventuellement corse avec une déformation de la mâchoire.
Cherche affectation à la Regia Marina 494655
Si tu veux on peut t'aider à prénommer ton perso.
Ok, petit. Avant que je ne te donne le choix entre le bateau ou le cercueil, je vais te donner une dernière chance...
Antone, est le saint patron des bergers en Corse. Par déformation, suite à la colonisation de la France par l'Empereur Bonaparte, les gaulois ont trouvés honorifique de " francisé " le prénom par Antoine. On en veux pas aux colonisés et on fait croire que cela nous plait.
Baptiste, c'est un pur prénom de l'île de beauté.
Cherche affectation à la Regia Marina 158647
Comme t'es sûrement un pinsuti, je vais faire semblant de ne pas t'avoir lu.

Ishi Mida a écrit:La IaMas Marte recrute :-)

Et sur le Pacifique je cherche des joueurs aussi si tu es preneur postule aux hashima sensuikan si tu veux.

Bienvenue en tout cas.
Allez, je signe, mais comme je commence à peine, je ne sais pas si ça peux le faire de lancer deux capitaines en même temps... Cherche affectation à la Regia Marina 37306
Larry Comagic
Larry Comagic
Coup de vent
Autre pseudo : Christopher Montgomery
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royal Indian Navy
Flottille au Front Pacifique : EIF Battle Squadron
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 21:05
Je croyais les Corses indépendants... Peu importe tu te retrouves du mauvais côté de mes canons!
Au plaisir de te croiser en mer, je te lancerai de bon cœur une bouée Coin-Coin à l'occasion Smile


En te saluant,
avatar
Lorenzo Catanzaro
Vent frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2013

Infos
Nationalité: Italien

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 22:30
Urussi a écrit:
Par déformation, suite à la colonisation de la France par l'Empereur Bonaparte, les gaulois ont trouvés honorifique de " francisé " le prénom par Antoine. On en veux pas aux colonisés et on fait croire que cela nous plait.

La Corse était française un an avant la naissance de Bonaparte.


Urussi a écrit:Baptiste, c'est un pur prénom de l'île de beauté.
Tu ne voudrais pas dire Baptista ?

Urussi a écrit:Comme t'es sûrement un pinsuti, je vais faire semblant de ne pas t'avoir lu.
Pinsutu ? Non so, parlu corsu come se fusse niente.
Klaus Schäfer
Klaus Schäfer
Fort coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 444
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2014

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Ven 02 Sep 2016, 22:41
http://www.vacances-corses.com/2010/01/10/pinzutu/

Cherche affectation à la Regia Marina 494655

avatar
Lorenzo Catanzaro
Vent frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2013

Infos
Nationalité: Italien

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Sam 03 Sep 2016, 00:58
Pour postuler, tu ne peux le faire qu'à partir d'un port. Tu devrais poster un message dans "présentations des jeunes recrues" pour te faire connaître.
https://dasboot.forumactif.com/f16-rp-presentation-des-jeunes-recrues
Contenu sponsorisé

Cherche affectation à la Regia Marina Empty Re: Cherche affectation à la Regia Marina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum