Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
Walter Schweiger
Très légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Roumaine
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2018

Mutation à la Regia Marina (changement de nation)  Empty Mutation à la Regia Marina (changement de nation)

Mer 08 Aoû 2018, 00:46
Le capitaine Schweiger venait tout juste de rallier le port pour d’importantes réparations. Les attaques de la part de l'ennemi avaient été rudes. Le destroyer fumait et on pouvait entendre distinctement des crissements au niveau de la coque. Il s’en était fallu de peu... Il venait à peine de descendre du navire qu’une estafette portant un uniforme italien l’interpelle et lui demande de le suivre.

Surpris, mais surtout curieux, Schweiger le suit d’un pas soutenu. Ils entrent dans un bâtiment aux couleurs de la Regia Marina. Un officier l’accueille tandis que l’estafette s’éclipse en se contentant d’esquisser un timide sourire.

-Capitaine Schweiger, bienvenue chez nous (avec un fort accent), lui dit l’officier en tendant une enveloppe.

-Veuillez prendre connaissance du contenu de la missive. Je demeure à votre disposition pour répondre à vos questions s’il y a lieu.

Walter saisit l’enveloppe et, parcourant attentivement le document, décide alors de s’asseoir. 

La missive provenait directement de l’Amirauté roumaine, mais était rédigé en allemand. 

Essentiellement, on lui confirmait une mutation. Après avoir servi l’Allemagne, on lui avait confié un mandat avec les Roumains. Son passage avec eux avaient été une expérience gratifiante. Ses qualités étaient reconnues et on pouvait bien le sentir dans la missive. C’était donc sa responsabilité de servir là où on lui demandait de le faire, en occurence ici la Regia Marina...

Se levant et remerciant l’officier italien, il s’apprête à sortir, mais se tourne vers lui avant d’ouvrir la porte.

- Je n’ai qu’une seule question. Où puis-je trouver mon nouvel uniforme ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum