Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

World of Warships - Closed Alpha Test

+5
Hans Schulmaster
leroy jones
Enrico Lucchini
Seigneur Vador
Otto K. / B. Asakura
9 participants
Aller en bas
Isamu Kobayashi
Tornade
Nombre de messages : 3130
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test - Page 2 Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 17:19
Personnellement, je joue à WoT sans obus premium et sans char premium et je m'en sors honorablement.
Pour moi, il n'est pas utile d'y investir de l'argent réel sauf pour ré-entrainer un équipage, mettre un camouflage ou retirer un équipement.
avatar
Enrico Lucchini
Petite brise
Autre pseudo : Hattori Okiko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia Medusa
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test - Page 2 Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 23:18
Otto K. / B. Asakura a écrit:

Et la prochaine nation annoncée est la Russie. C'est fortement "contesté" par la communauté mais en même temps on ne peut par leur en vouloir d'être un peu chauvin, et puis les autres nations finiront bien par suivre !

Oui, les russes, mouaip quoi. Même leur contrefaçon du Fuso, le Gangut, me fait pas envie. Honnêtement, c'est completement du chauvinisme, leurs tanks sont légendaires, mais leur marine; heu. Mais parait-il qu'ils vont aussi sortir l'arbre anglais en même temps ou peu après. Je crois que c'est l'arbre le plus demandé avec celui de l'allemagne, non? Et ça se comprendrait, vu l'importance de la royal navy.
J'ai aussi peur de certaines stroooong stats cachées dans les glorieux navires de la marine rouge. Ils le font dans World of Tanks, Gaijin le fait dans War Thunder, je pense qu'on y manquera pas dans WoWP. :/

Lothar: Je répondrais plus tard en MP, mais en tout cas, pour moi WoT n'a rien d'un pay to win viscéral comme Heroes and General ou certains Battlefield. Non, WoT est un Pay to Save Time. Les avantages compétitifs sont accessibles à tous. (chars meilleurs que les chars premium, obus golds rentabilisables en une ou deux parties de tier 5)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum