Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

World of Warships - Closed Alpha Test

+5
Hans Schulmaster
leroy jones
Enrico Lucchini
Seigneur Vador
Otto K. / B. Asakura
9 participants
Aller en bas
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty World of Warships - Closed Alpha Test

Mar 25 Nov 2014, 10:11
Salut tout le monde !
qui d'entre vous serait vraiment intéressé par le Closed Alpha Test de WoWS ? Je peux recommander 2 personnes.
Il me faut une adresse email et qq arguments en votre faveur (participation à d'autres alpha ou beta, compétences particulières, etc)
A+
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mar 25 Nov 2014, 10:29
Arf ! Tu me tente énormément là ! Mais j'ai du boulot en ce moment... Ah là là, trop de choix à faire... Razz
avatar
Enrico Lucchini
Petite brise
Autre pseudo : Hattori Okiko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia Medusa
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mar 25 Nov 2014, 13:15
Waaah, j'essaye d'entrer en alpha test, mais à chaque fois je loupe les périodes de recrutement!

Mon anglais est largement suffisant pour pouvoir rapporter les bugs. J'ai notamment fait quelques traductions des Q&A Wows pour le forum de WoT ( http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/351594-world-of-warship-is-coming/page__pid__7322066#entry7322066 )à une époque où j'avais le temps.
Puis ensuite j'ai eu des exams et un boulot d'été mais là je suis liiiibreuh.
Mon compte Wot est Okitank, adresse ssbboss@hotmail.fr.

Je suis passionné de la marine impériale japonaise, j'ai deux/trois bouquins dessus, je comprends l'anglais, je pense pouvoir tester efficacement la flotte japonaise.
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mer 26 Nov 2014, 19:28
en fait c'est déjà clos.
Enrico, je t'ai recommandé avant que ca ne ferme, mais c'est sans garantie ! Surveille tes mails et tiens moi au courant Wink
avatar
Enrico Lucchini
Petite brise
Autre pseudo : Hattori Okiko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia Medusa
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mer 26 Nov 2014, 20:47
Rien que ça c'est super. Merci beaucoup!
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mar 09 Déc 2014, 13:09
Quelqu'un aurais des clef pour la bêta de World of warships car cela me plairait bien j'avoue ^^
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Mar 09 Déc 2014, 16:57
essaie là

http://worldofwarships.eu/betaweekend/
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 07:56
Avant de me lancer j'aimerais en savoir plus sur le jeu :
Importance du logiciel à télécharger
Nationalité ou pas des navires
Payant pas payant (et dans ce cas sans options payantes )
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 12:55
Il s'agit de l'alter ego de World of Tanks version marine. C'est un free to pay.
Il y aura donc des navires de plusieurs nationalités.
Quant au poids du client, d'autres pourront te le dire.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:29
Le jeu n'est pas encore disponible tout public il est encore en phase de test, aucune date de sortie n'est encore prévu. Qui sait peut etre encore 7-8 mois à attendre ?

Il y aura un arbre technologique pour chaque nation (JAP, US, UK, DE...)

Comme là dit Ottavio Renator c'est un free to pay, tu peux très bien joué au jeu sans dépenser un seul centime (et c'est tout à fait faisable ! ).
Le seul avantage de l'argent réelle est une progression plus rapide dans les arbres de technologie. Tu n'as donc pas de réelle avantage sur le champs de bataille entre un joueur qui injecte des euro dans le jeu et une autre qui choisie de ne pas dépenser d'argent.

Pour ce qui est du poids du logiciel je ne le connais pas mais cela mais il sera très certainement assez lourd ( plusieurs dizaine de gigaoctet... ?). Il faudra surement un ordinateur qui tien un minimum la route, enfin ce ne sont que des suppositions...

avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:29
Isamu Kobayashi a écrit:Il s'agit de l'alter ego de World of Tanks version marine. C'est un free to pay..

Pas d'accord! Free to play = DB
world of tanks/warplanes/warships = pay to win

c'est pas la même chose. Dans le premier tes chances de victoires sont égale, dans l'autre, tes chances de victoires sont proportionnelle à l'argent investi.


Concernant les nations, tu as les USA, l’Allemagne et le japon certain et je suppose l’Angleterre aussi.
La taille doit être plus ou moins la même que pour WOT

------------------

@erwin: oh que si! te faire percer le mantelet de canon à l'apcr c'est pas réaliste et je ne te parles pas du FV sais plus quoi ou ils ont été obligé de nerfer les Heat pcq ils perçaient tout sans même viser (ça ils ont été obligé de l'avouer donc faut pas demander)


Dernière édition par Lothar von Arnauld le Jeu 11 Déc 2014, 15:33, édité 1 fois
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:30
EDIT: double post ?!

Lothar von Arnauld a écrit:
Isamu Kobayashi a écrit:Il s'agit de l'alter ego de World of Tanks version marine. C'est un free to pay..

Pas d'accord! Free to play = DB
world of tanks/warplanes/warships = pay to win

Pour avoir joué à word of tank ce n'est pas parce que tu as mis 100€ que tu sera indestructible sur le champ de bataille. Cela te permet de progresser plus vite dans les recherches et gagner plus de crédit IG pour acheter et débloquer un autre char
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:34
posté en même temps. Regarde l'heure.

NB: je peux te prouver statistiquement que c'est faut. J'ai passé mon temps à compiler 4000 batailles soit un bel échantillon. Après si tu es nul tu te fait avoir mais un joueur moyen premium ou free la différence est affolante


Dernière édition par Lothar von Arnauld le Jeu 11 Déc 2014, 15:38, édité 1 fois
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:36
Lothar von Arnauld a écrit:
------------------

@erwin: oh que si! te faire percer le mantelet de canon à l'apcr c'est pas réaliste et je ne te parles pas du FV sais plus quoi ou ils ont été obligé de nerfer les Heat pcq ils perçaient tout sans même viser (ça ils ont été obligé de l'avouer donc faut pas demander)

Les apcr: obus gold peuvent etre aussi bien etre acheter avec des € que des crédits IG sur le jeu. Maintenant il est vrai que l'utilisation des obus apcr ont flingé pas mal de game play de char qui avait par exemple une bonne tourelle... La solution de la simplicité pour certain, ce que je me dit au final c'est que cela leur aura couté cher de joué 100% apcr.

La FV 183 marchin chouette moi aussi cela m'agace de me faire one shooter quand je suis avec mon Lorraine 40t ( mon seul IX full, j'ai pas de X)
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:42
Lothar von Arnauld a écrit:posté en même temps. Regarde l'heure.

NB: je peux te prouver statistiquement que c'est faut. J'ai passé mon temps à compiler 4000 batailles soit un bel échantillon. Après si tu es nul tu te fait avoir mais un joueur moyen premium ou free la différence est affolante

Personnellement je me considère pas comme fort sur ce jeu, faut bien le reconnaitre qu'il y a bcp bcp plus fort que soit sur ce jeu, couplé a une équipe qui fait du grand n'importe quoi et tu as le combo parfait pour un  2-15 ou 3-15

Sur le champ de bataille il n'y a pas d'avantage à ceux qui ont investie de l'argent dans le jeu, pas la peine de crier au complot ^^.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:51
Le lorraine c'est du papier. Ça vaut pas la peine de golder dessus. Et je te parle du mantelet d'un E100 soit le 2e char le plus blindé du jeu.
Pour ce qui est des obus premiums, tu ne saurait gagner des crédits en bataille si tu en utilises. Exception faite si tu joues un char premium ou que tu as un compte premium. Et quand tu fais 3CW par jours, t'en ramasse de ces saloperies.

Enfin, l'apcr ça va encore. le HEAT par contre...

-----------------

J'ai jamais dit que j'étais bon mais prenons le t59 par exemple. Char premium couramment rencontré. Vitesse: facilement 50km/h blindage d'un lourd bon canon qui tire full gold. En face, Char lourd KV4 (le plus blindé des VIII) bon canon aussi, 30km/h obus standard. Le t59 perce sans problème le blindage frontal. Je parle pas du bas de caisse mais bien du blindage. Le kv4 ne percera pas la tourelle de 1 et de 2 il a tout juste assez pour percer la caisse. Tu ne peux dès lors dire qu'il n'y a pas d'avantage à payer.
Maintenant encore une fois, si c'est une gourde le kv4 gagnera mais à même niveau c'est toujours le premium qui a l'avantage
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:54
Traducteur SVP ! World of Warships -  Closed Alpha Test 224212
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 15:59
??? c'est quoi que tu comprends pas?
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 16:08
Lothar von Arnauld a écrit:Le lorraine c'est du papier. Ça vaut pas la peine de golder dessus. Et je te parle du mantelet d'un E100 soit le 2e char le plus blindé du jeu.
Pour ce qui est des obus premiums, tu ne saurait gagner des crédits en bataille si tu en utilises. Exception faite si tu joues un char premium ou que tu as un compte premium. Et quand tu fais 3CW par jours, t'en ramasse de ces saloperies.

Enfin, l'apcr ça va encore. le HEAT par contre...

-----------------

J'ai jamais dit que j'étais bon mais prenons le t59 par exemple. Char premium couramment rencontré. Vitesse: facilement 50km/h blindage d'un lourd bon canon qui tire full gold. En face, Char lourd KV4 (le plus blindé des VIII) bon canon aussi, 30km/h obus standard. Le t59 perce sans problème le blindage frontal. Je parle pas du bas de caisse mais bien du blindage. Le kv4 ne percera pas la tourelle de 1 et de 2 il a tout juste assez pour percer la caisse. Tu ne peux dès lors dire qu'il n'y a pas d'avantage à payer.
Maintenant encore une fois, si c'est une gourde le kv4 gagnera mais à même niveau c'est toujours le premium qui a l'avantage

Le type 59 à été retiré à la vente il y a bien longtemps, maintenant il est seulement disponible comme récompense ( réserver aux meilleurs joueurs). Il était encore pire que ça avant et à été nerfer à plusieurs reprise. Les anciens pourraient témoigner. Il n'est plus aussi fort qu'avant même s'il reste à mon avis l'un des meilleurs tier 8 medium. La tourelle il faut pas tenter les medium chinois sont casi impénétrable en mouvement exemple le t-34-1 (même forme de tourelle), le seul char que j'ai ou la tourelle est magique, le t 54 (russe) est pareil d'après ce que j'ai lu.

Et a mon avis je n'aurais jamais ce char ^^
avatar
Enrico Lucchini
Petite brise
Autre pseudo : Hattori Okiko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia Medusa
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 17:44
World of tank n'est pas un pay to win. Un joueur prémium n'aura que des avantages économiques. Pas d'avantages sur le champ de bataille comme un blindage renforcé ou une meilleure précision.
Je joue depuis le début sans premium, je suis au dessus de 50% de win.
Un pay to win, c'est lorsque quand tu paye, tu as accès à des armes indisponibles pour les autres joueurs qui te permettent de gagner à quasiment tous les coups. Aucun char prémium ne permet de faire ça, même si certains sont bien bons.

World of Warships promet en tout cas, mais c'est tout ce que je peux dire. Cependant, pour l'instant il n'y a que les japonais et les américains.
Certains d'entre vous ont eu des clefs pour ce week end?
avatar
Jaenicke Pflalh
Jolie brise
Autre pseudo : Ota Kagawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 34.Unterseebootsflottille.Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Jeu 11 Déc 2014, 19:00
Pour ceux qui veulent tester ce week-end, il doit rester encore quelques clés à cette adresse :
http://concours.canardpc.com/wowarships/
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 06:02
Enrico Lucchini a écrit:. Cependant, pour l'instant il n'y a que les japonais et les américains.

Et la prochaine nation annoncée est la Russie. C'est fortement "contesté" par la communauté mais en même temps on ne peut par leur en vouloir d'être un peu chauvin, et puis les autres nations finiront bien par suivre !
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 13:08
@Enrico: http://www.gameblog.fr/blogs/Tiris/p_62835_free-to-play-et-pay-to-win-les-deux-freres-ennemis
lis cet article, analyse le bien et tu verras que WOT un pay to win. ça me sidère de voir que des gens sont aveugle à ce point. Je n'ai rien contre le principe. Ils veulent mettre des moyens en place pour le jeu et pour ça faut de l'argent. Les comptes premiums permettent ça. Rien à redire. Premier entorse au free to play: les obus premiums. Tu les payes avec carte bleue (c'est pas fait pour un avantage économique les obus). Oui mais tu peux les acheter en crédit du jeu (pas au départ d’ailleurs et maintenant possible suite à je ne sait combien de plaintes). C'est vrai sauf que si tu fait le calcul tu perds de l'argent (du jeu) à chaque bataille si tu fais ça. Donc tu ne sais le faire. Seul moyen c'est de coupler ça avec un compte premium. Ton avantage économique se transforme en avantage sur le terrain. 2e entorse, les chars premiums: ils ont annoncé la sortie d'un pantherII premium en plus du pantherII conventionnel. Différence: le premium ira plus vite et aura un meilleur canon. Maintenant je te cite: "Un pay to win, c'est lorsque quand tu paye, tu as accès à des armes indisponibles pour les autres joueurs qui te permettent de gagner à quasiment tous les coups" oooh je crois que ta définition colle parfaitement. Si tu veux je peux continuer. Encore une fois je n'ai rien contre le principe de des comptes premiums ça fait vivre le jeu. A la limite les char encore d'accord. Mais qu'on annonce pas un free to play. Un joueur non premium à WOT devra être en moyenne 2.7 fois meilleurs que son homologue qui paye pour gagner et ça c'est des statistiques.

Je m’arrête là pour ne pas polluer plus ce sujet. si tu veux on peut continuer en mp
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 13:55
Bon je crois que je vais laisser tomber. Comme Indiana, sans version sous titrée je ne comprend rien. Cela va demander beaucoup de mémoire et le temps de chargement est surement long. Apparemment les navires français ne sont pas prévus
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Sam 13 Déc 2014, 17:19
Personnellement, je joue à WoT sans obus premium et sans char premium et je m'en sors honorablement.
Pour moi, il n'est pas utile d'y investir de l'argent réel sauf pour ré-entrainer un équipage, mettre un camouflage ou retirer un équipement.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Contenu sponsorisé

World of Warships -  Closed Alpha Test Empty Re: World of Warships - Closed Alpha Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum