Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Passage en carrière sous-marine Empty Passage en carrière sous-marine

Dim 16 Fév 2014, 11:59

Le 13 Février 194x :
Suite à la perte de l’HMNZS Otago, dernier navire de surface commandé par le capitaine McAleny, lui et son équipage logèrent, en attendant, dans la base navale de Darwin.

En effet, le capitaine McAleny, avait fait la demande d’intégration dans l’arme Sous Marine. Où peu de Capitaines Néo-Zélandais sont en poste, ce qui serait, une fierté pour lui et sa famille, à Wellington.

Cependant, il sait que ce sera très dur, ne serait ce pour obtenir le droit de rejoindre cette arme, puis ensuite, de combattre les Japonais.

Le 16 Février 194x

Le second du Capitaine McAleny, le Lieutenant Andrew Irving, annonça au Capitaine qu’il était convoqué par le Vice Amiral Peter Knox, de la marine Australienne, en poste à Darwin.

Joshua se prépara et rejoignit le bureau du Vice Amiral.

Arrivé au bureau, après une grosse demie heure stressante pour notre Capitaine, le Vice Amiral le fit entrer.

« Amiral ! »
« Bonjour Capitaine McAleny, je vous prie, prenez place. Je vous ai convoqué à la demande de l’Amiral Isitt, qui ne peut se déplacer depuis Auckland. Je vois que c’est une demande de mutation dans l’arme Sous Marine, c’est cela ? »
« C’est exact Amiral ! »
« Pourquoi voulez vous rejoindre l’arme Sous Marine, alors que vous êtes à la base dans le soutien ? »
« J’ai toujours réfléchi à devenir sous-marinier, puis la guerre a éclaté, nous manquions de navires de soutiens, donc pour le bien de l’effort de guerre, j’ai mis mon navire marchand au service de la marine. Avec la progression du conflit, le nombre de navires de soutiens à augmenté. Peu de sous-marin sont commandés par des Capitaines Néo Zélandais, du moins, je n’en connais qu’un seul, le Capitaine Taiaroa. Ce serait une fierté pour moi, pour ma famille à Wellington. »
« Bien, je lis dans votre parcours que vous avez était coulé plusieurs fois, dont la dernière très récemment, pouvait vous m’expliquer un peu les naufrages ? Cela ne vous a t’il pas découragé ? »
« En effet, sous mon commandement, j’ai perdu trois navires, deux navires atelier Classe Resource (Le Wakakura et le Taranaki), coulés par les cuirassés Noshiro et Musashi (Yamato). L’Otago a lui été coulé par un sous-marin. Ces naufrages au contraire, m’ont donné la soif de venger les hommes morts sur ses navires. »
« Bon, je transmettrai le rapport de notre discussion à l’Amiral Isitt, lui seul prendra la décision de vous accepter ou pas. Ce que je peux vous dire, c’est que si vous êtes accepté, la marine Australienne vous fournira un sous-marin de classe H RN, que vous rebaptiserez à votre souhait, si vous avez une idée de Nom »
« Je pense que ce sera l’HMNZS Te Kaha, Amiral ! »
« Bien, je vous remercie Capitaine et vous souhaite bon courage, vous pouvez disposer ! »
« Merci Amiral ! »

Le Capitaine McAleny quitta le bureau du Vice Amiral Knox, confiant pour les suites de sa demande.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum