Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu] Empty Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu]

Mer 21 Jan 2015, 18:55
Coté Atlantique j'avais déjà passé il y a plus d'un an de militaire à transporteur, puis l'opération terminée de transporteur à militaire.Je viens de le refaire à nouveau dans un délai plus bref....
Le délai est quelque soit le nombre de fois qu'on le fait de 24 heures.

Peut être cela a t'il déjà été proposé?

Serait-il possible pour le fun du jeu qu'elle ne soit pas supprimée mais minorée lorsque l'on a déjà été moins d'un an aupravant  dans une carrière.Ca devient de la réadaptation les bases on ne les a pas perdu...

Par exemple 24 heures la première fois, 12 heures la seconde fois par exemple...

Qu'en pensez vous?
Je suppose que ça ne serait pas très compliqué à faire, à confirmer par les programmeurs....

Bonne Année et bonne continuation à tous
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu] Empty Re: Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu]

Jeu 22 Jan 2015, 01:55
Je pense qu'il faut que tu reposes la question quand la nouvelle version du jeu aura vu le jour
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu] Empty Re: Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu]

Jeu 22 Jan 2015, 10:08
1) La nouvelle version ne sera pas dispixer onible avant l'année prochaine.
2) Le système de carrière sera revu pour la v2, à vrai dire on sait déjà exactement comment il va marcher. Il ne manque plus qu'à fixer plus spécifiquement les valeurs des divers coefs et le codage, qui ne se fera que dans la v2. Et je peux déjà dire que cette idée sera caduque dans la v2.
3) Cela me semble difficile à implanter dans la V1, car il faudrait tenir un historique des carrières, pour un bénéfice assez limité (dans la très grande majorité des cas, on change rarement de carrière, tout au plus une fois tous les deux ans). Seul une dizaine de joueurs changent plus d'une fois par an de carrière, à mon avis.
Contenu sponsorisé

Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu] Empty Re: Passage d'une carrière à l'autre [Non retenu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum