Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ANNA

+11
MERCo
Frank Weldon
Hans Schulmaster
Bruno Lehmann Willenbrock
Artur Finnvack
Sean O'Driscoll
Sergueï Ivanovich Malinin
Lothar von Arnauld
Jacque Moraine
Iro Imashi
Oswald Swartzenberger
15 participants
Aller en bas
Adam Anfray
Tornade
Nombre de messages : 4629
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 12:18
Sean O'Driscoll a écrit:Si l'on doit vanter la qualité des RP, j'aimerais autant féliciter les officiers de la Cour martiale. C'est très bien écrit, dans un style épuré et ne faisant pas de chichi.
Friedrich Karl a écrit:Exact, mais comme ça annonce jamais de bonne nouvelles (car il y a eu triche ou problèmes divers), les gens n'ont peu être pas envie de commenter ce genre de RP ^^ Mais il est vrai qu'ils sont écris de manière très classe ANNA - Page 2 35251 
Moi je trouve au contraire que c'est toujours une bonne nouvelle de voir le SdRdF à l'oeuvre: surtout quand il débusque les tricheurs doués en informatique, qui passent au travers des mailles sur la plupart des autres jeux...

Merci aux admins pour le temps passé à ces sombres affaires ANNA - Page 2 35251 
avatar
Invité
Invité

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 12:59
Exact Adam, mais ce que je voulais dire par la, c'est que je trouve ça dommage que les admins doivent passer du temps à chercher ce genre de personnes. C'est pas temps pour la perte car la on est plutôt sur un gain, mais pour le temps perdu à débusquer des tricheur Crying or Very sad 
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 113
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 18:03
Arthur a mis le doigt où il fallait.
Das Boot n'est pas une guerre, mais une simulation de guerre et la nuance est excessivement importante.  
Ainsi, la fin ne justifie en aucun cas les moyens.

La décision de l'animation est incontestable.
Être intelligent c'est bien, mais gâcher son intelligence de la sorte, est-ce bien encore de l'intelligence ?

Aujourd'hui, ce sont les allemands qui payent, mais si le ban avait eu lieu devant Amsterdam, je n'aurais pas donné cher des possibilités alliées. Quant à la victoire, si on peut encore l'appeler ainsi, elle est devenue profondément amère puisque nos adversaires allemands, il faut bien le reconnaître, n'avaient pas démérité.

Le sentiment allié est actuellement au dégoût et nous avons une pensée pour nos camarades de jeu du camp d'en face qui en ont été victimes.
J'espère que ça ne se reproduira plus.

Bon jeu à tous.
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 18:10
Dégoût qui vient de mener à la disparition du personnage John Blake... dont le joueur n'avait pourtant pas grand chose à se reprocher, hormis d'avoir peut-être trop fait confiance à la joueuse/le joueur qui gérait le chef de la SOS. Mais qui n'a pas été abusé ici par la joueuse/le joueur d'Anna Widow ?
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 18:21
L'affaire Widow joue certes son rôle dans ma prise de décision, mais cette dernière vient surtout du fait que j'ai de moins en moins de temps a consacrer sur DB et donc un désir de changer de carrière afin d'avoir un "emploi du temps DB" bien plus souple.
Comme beaucoup, je suis dégoûté par tout cela et je me sens d'autant plus trahi après avoir joué aussi longtemps avec Anna. Avec les faits sous les yeux, je reconnais que j'aurais pu avoir des soupçons. Peut-être que je ne voulais pas y croire, peut-être qu'Anna savait bien cacher ses méfaits. Quoiqu'il en soit, j'assure ne jamais avoir été au courant de cela et avoir toujours souhaité jouer en toute honnêteté.
Je m'excuse auprès des joueurs axe victimes de cela mais également aux joueurs alliés qui se sont investis personnellement durant les derniers combats et dont la ""victoire"" a un gout aujourd'hui bien amer.

Bon jeu à tous.
avatar
Invité
Invité

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 18:57
A vouloir à tout prix vaincre ses adversaires, quel qu'en soient l'investissement personnel et les moyens utilisés, ANNA WIDOW a fini par franchir la ligne rouge. Ceci interpelle bien sûr quant à l'honnêteté de la personne mais aussi par rapport à sa psychologie. Ce genre de déviance doit nous mettre en garde des risques qu'il y a à trop s'identifier à un personnage et/ou à faire de la "guerre" sur DB une affaire personnelle.

L'issue de cette regrettable affaire en est une perte pour tous :
-Pour Anna Widow, bannie et qui voit échouer par là son projet de redynamiser le camp allié en Atlantique. Qui plus est, elle savait qu'un jour elle serait démasquée (elle l'a écrit), dès lors tout n'était-il pas condamné d'avance ? Ses victoires auraient dès lors perdu tout sens...
Une joueuse de ce niveau aurait très bien pu obtenir bien des succès sans ces méthodes et l'affronter (à la loyale) devenir un challenge propre à motiver les deux camps.
-Pour le camp allié qui se voit perdre le prestige moral d'une victoire, perdre une flottille (trop) efficace et voit l'installation d'un certain malaise
-Pour le camp allemand qui y a perdu beaucoup de navires (et non des moindres), de pp, de capitaines mêmes (clôtures de comptes ou changement de nation). Les sous-mariniers en particulier on vu leurs effectifs fondre de manière inquiétante.
-Pour la communauté DB et les administrateurs, par la création d'une mauvaise ambiance et la suppression (forcée ou non) de comptes

Anna Widow constituait une icône dans Das Boot. Aujourd'hui, son image à laquelle elle accordait plus d'importance qu'à sa conscience ne représente plus que l'incarnation des pires travers qui puissent se trouver dans cette communauté. Sic transit gloria mundi...
Lucien
Lucien
Taulier
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : AC
Flottille au Front Atlantique : Les Goéland
Nation au Front Pacifique : AC
Flottille au Front Pacifique : Les phoques
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011

Infos
Nationalité: AC

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 22:59
fermeture provisoire...
Contenu sponsorisé

ANNA - Page 2 Empty Re: ANNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum