-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ANNA

+11
MERCo
Frank Weldon
Hans Schulmaster
Bruno Lehmann Willenbrock
Artur Finnvack
Sean O'Driscoll
Sergueï Ivanovich Malinin
Lothar von Arnauld
Jacque Moraine
Iro Imashi
Oswald Swartzenberger
15 participants
Aller en bas
avatar
Oswald Swartzenberger
Vent frais
Autre pseudo : Hojo kumonaga
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : la plus dangereuse..
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2011

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

ANNA Empty ANNA

Dim 29 Sep 2013, 18:43
je suis triste qu un joueur capable de tel rp; méme dans la tourmente puisse quitter le jeu.
je ne critiquerais personne , je donne juste mon sentiment de "gamer".
Tristesse de ne pouvoir me confronter a ce "cerveau"
Amertume pour sa triste fin
bon vent "Anna"

ce poste n'a pas vocation a mettre de l huile sur le feu, merci de le respecter.

Yoan
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 18:54
Et il va pourtant en devenir un comme d'habitude... et tu le sais parfaitement...
Jacque Moraine
Jacque Moraine
Grand-frais
Autre pseudo : Mattew Harding
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Loup Solitaire
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 19:19
Tu nous pose la premier pierre Iro a se que je vois ? Bref, oui c'est sur sa reste dommage mais bon, triché c'est mal. C'est dommage car comme certains l'ont dit, elle avait pas besoins de sa pour bien jouer ^^ Et je lui souhaite une bonne route quand même malgré nos différents.

Et, je, je (c'est difficile a dire) Je m’excuse pour les navires qui ont été coulé directement ou indirectement par la "toile" de Anna. Pardon de ne pas avoir sonné l'alarme plutôt mais bon, sa reste difficile de trahir son camp. Mais bon, c'est le jeux. Pour tout les emmerdes que sa a pu crée mais, nous somme aussi lourdement affecter par la perte de notre Leader donc, nous somme aussi puni.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 19:22
Question cerveau, pour moi si t'est pas capable de jouer sans tricher c'est que tu n'en as pas!C'est un jeu quand même, on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête. je ne comprends même pas quel plaisir elle en retire. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et d'ailleurs pour moi c'est une vérité écrasante. Que ce soit ici ou IRL si tu es sûr à l'avance du résultat, à quoi bon. Tu n'as rien accompli et la "tristesse" que tu éprouves n'a pas lieu d'être.

c'est bon je sorts Arrow
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 19:38
L'étendue de la triche et les moyens utilisés suffisent je pense à clôturer cette affaire à la manière soviétique. Encore que, nous n'aurions pas utilisé de véhicule (trop cher). Et il aurait fallu d'abord briser la glace. Finalement, le goulag c'est moins onéreux.

Pour le reste, l'administration a toujours raison. Cet accès de lèche-bottisme devrait bien me valoir l'octroi d'une couleur rouge ur mon chalutier, non ? ^^
avatar
Invité
Invité

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 19:38
Les dégâts collatéraux de cette histoire son immense. Ravi de voir que nous pourrons continuer à jouer dans les règles.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 19:46
Si l'on doit vanter la qualité des RP, j'aimerais autant féliciter les officiers de la Cour martiale. C'est très bien écrit, dans un style épuré et ne faisant pas de chichi.
avatar
Invité
Invité

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 20:27
Exact, mais comme ça annonce jamais de bonne nouvelles (car il y a eu triche ou problèmes divers), les gens n'ont peu être pas envie de commenter ce genre de RP ^^ Mais il est vrai qu'ils sont écris de manière très classe ANNA 35251 
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 21:11
Oswald Swartzenberger a écrit:je suis triste qu un joueur capable de tel rp; méme dans la tourmente puisse quitter le jeu.
je ne critiquerais personne , je donne juste mon sentiment de "gamer".
Tristesse de ne pouvoir me confronter a ce "cerveau"
Amertume pour sa triste fin
bon vent "Anna"

ce poste n'a pas vocation a mettre de l huile sur le feu, merci de le respecter.

Yoan
"De tel RP"... Quelqu'un qui triche est quelqu'un qui n'a pas compris le principe du jeu, un être puéril incapable de se distinguer de son personnage. Les actes de triche nuisent à tout le monde, parce qu'il nuisent au jeu et dénotent un état d’esprit dans lequel la volonté de gagner a le pas sur le plaisir de jouer. Il ne faudra pas compter sur moi pour pleurer...
Bruno Lehmann Willenbrock
Bruno Lehmann Willenbrock
Bonne brise
Autre pseudo : Kensuke Honda
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : X. Unterseebootsflotte Die Gespensterlegion
Nation au Front Pacifique : Dai Nippon Teikoku Kaigun
Flottille au Front Pacifique : Sensuikan Kaizoku Suichuu
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 21:54
+1 Arthur, je pense la même chose, jouer dans un esprit louable oui mais tricher pour nuire aux 2 camps au final est un crime de lèse-majesté qui vient d'être puni et n'en rajoutons plus.

Bonne reconstruction aux alliés dans tous les cas car la SOS est décimée du même coup.

La "triangulation alliée infaillible en Mer du Nord" a maintenant ses réponses et le naufrage du Bismarck de Bendel aussi.

Retournons à nos postes de commandement.
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 21:59
Jacque Moraine a écrit:Tu nous pose la premier pierre Iro a se que je vois ? Bref, oui c'est sur sa reste dommage mais bon, triché c'est mal. C'est dommage car comme certains l'ont dit, elle avait pas besoins de sa pour bien jouer ^^ Et je lui souhaite une bonne route quand même malgré nos différents.

Et, je, je (c'est difficile a dire) Je m’excuse pour les navires qui ont été coulé directement ou indirectement par la "toile" de Anna. Pardon de ne pas avoir sonné l'alarme plutôt mais bon, sa reste difficile de trahir son camp. Mais bon, c'est le jeux. Pour tout les emmerdes que sa a pu crée mais, nous somme aussi lourdement affecter par la perte de notre Leader donc, nous somme aussi puni.
C'est que j'ai toujours la crainte de voir un post de bonne volonté se transformer en Free Fight désolé.

Ceci dit, je me sens concerné au premier degré Sachant que Kazumi Kanize membre de la 3KK est un des compte d'Anna ce qui " pourrai expliquer en partie " la perte considérable de nos sub dans le Pacifique et, notre incapacité a surprendre l'ennemi certainement averti de notre arrivée. Accès aux canaux radio, fanions sans légendes posés sur le position de chacun de nos navires et j'en passe.

Bien sur je reste persuadé que la majorité des joueurs des deux camps sont des gens biens et heureusement.

Quand a moi, si j'apprenais d'une manière ou d'une autre qu'un de mes camarades jouait ce genre de tour, je n'hésiterais pas même une nanoseconde à le dénoncer avec pertes et fracas. Je n'aurais pas à présenter des excuses.

Pardon de ne pas avoir sonné l'alarme plutôt mais bon, sa reste difficile de trahir son camp. Mais bon, c'est le jeux.

Non ce n'est pas difficile et encore non ce n'est pas le jeu. Dénoncer une malversation, n'est pas trahir sont camps, c'est le grandir. Il suffit juste d'avoir une conscience.

Ceux qui ont été puni, ce sont ceux qui ont eu a subir les manipulations d'Anna pas ceux qui en ont profité

Alors les beaux RP ne sont qu'un joli emballage. Dedans ce n'est que des courants d'air

Ce que je condamne ce n'est ni le personnage ni la personne c'est l'acte. D’où qu'il vienne, il doit être éradiqué car il est le pourrissement du jeu.

Bonne soirée
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 22:29
Je ne suis pas triste mais consterné. Cela fait des décennies que je côtois des joueurs. J'ai connu des joueurs de niveau international qu'il était possible de qualifier de très grands joueur sauf ....qu'ils ne supportaient pas de perdre. J'en ai connu un autre du même niveau qui lui jouait les imbéciles (ah bon ce n'est pas mon tour de jouer ???.... ) L'un comme l'autre n'avait pas d'excuse. Quand je vois (et encore je ne vois que la partie immergée de l'Iceberg vu que je suis un gros nul en informatique ) la débauche de moyens technique mise par Anna pour tricher je ne vous cache pas que je regrette mon Hipper. Je tiens cependant à espérer, à croire jusqu'au bout que mon navire a été coulé par des commandants honnêtes.
A tous les commandants des 2 camps je souhaite réussite et gloire
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 22:38
aufrage du Bismarck de Bendel aussi.
le bismarck, le deutchland et hipper des schmeisser, le leipzig HENZE et le armorique ont tous ete couler par des joueurs qui ne se trouvent pas sur la liste .. a part anna mais ou ce que je veux en venir c'est qu'aucun autre des ''multicomptes'' ont participer aux offensives sur les navires precedement cité .. en tout cas selon ma memoire .. faudrait retrouver les JdB pour etre sur .. donc s'il-te-plait bruno, par respect pour les joueurs honnetes dans cette operation, il serait judicieux de ne pas cité de nom de navire couler s'il vous plait car plusieurs joueurs se sont investit dans ces operations ... et je suis le premier a etre degouter de tout ceci .. mais je suis aussi le premier qui va se lever pour dire que plusieurs navires ont couler suite a des actions tres tres bien realiser par des joueurs honnetes !


anna reste quand meme pour moi une grande perte .. mais la triche a pas lieu d'etre dans aucun aspect de la vie !
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 22:42
pour les surfaciers je sais pas, mais pour la seedrache des comptes supprimés étaient directement impliqué.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 22:51
je sais pas plus pour les subs, où je veux en venir c'est que cette histoire n'efface pas les victoires acquises de facons honnete ..^^
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 22:57
C'est pas du tout ce que j'ai dit, va voir le post sur les naufrages, je fait même l'éloge des russes mais faut recalculer le score pour que ce soit juste. Et là, je crois qu'on est devant ANNA 876949
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:08
Bruno Lehmann Willenbrock a écrit:La "triangulation alliée infaillible en Mer du Nord" a maintenant ses réponses et le naufrage du Bismarck de Bendel aussi.
Il est indéniable que ces multicomptes ont eu un impact sur le déroulement des phases de jeu depuis au moins un mois entre les forces Axe formée autour de la 8e flottille allemande d’une part et formée autour de la SOS d’autre part. Il n’est par contre pas possible de trier avec certitudes les naufrages frauduleux de ceux qui ont bénéficiés (directement ou indirectement) de cette triche ni encore moins de ceux qui ont été l’œuvre du hasard ou simplement du jeu dans les règles de l’art.

Tout amalgame, insinuation calomnieuse qui viseraient à discréditer (directement ou indirectement) les joueurs honnêtes et/ou leurs actions faites de bonne foi mais s’étant laissés abusés par l’auteure des délits, expose son auteur à de sévères sanctions.
Source: https://dasboot.forumactif.com/t14102-san-cour-martiale#371138

Je ne le répéterais pas...

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:12
Nous en sommes persuadés. Et heureusement d'ailleurs. Il n'en demeure pas moins que grâce à l'écoute des canaux radio il n'est en rien difficile de donner les informations adéquats et sans le savoir de profiter de ses largesses. un copié collé suffit...

Les navires coulés l'ont été de bonne foi " Pour la plupart " En tout cas j'aime à le croire. Mais grâce a des infos données pas quelqu'un qui ne l'était pas. cela n'enlève en rien a l'honnêteté de la plus part des joueurs car ils ont été eux même manipulés. Le post de LMF est très explicite a ce sujet.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:17
@ merco désolé de te le dire mais tu as tort, j'ai mis la preuve de qui a fait quoi sur l'autre post et dans le cas de la seedrache, il ne s'agit que des pertes du à la triche (hormis peut être un que j'aurais mal vu)

je continue sur l'autre vu que ce n'est pas tout à fait le sujet de ce post
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:25
Ayant passé plusieurs semaines sur cet affaire je pense pouvoir encore faire la part des choses. On ne peut prétendre à la même objectivité lorsque l'on est sois même victime sur le terrain des opérations avec des informations parcellaire et c'est tout à fait normal.

Ceci étant dis, je répète que je ne souhaite pas/plus lire de raccourcis de ce genre. La douloureuse affaire est maintenant close et le départ des protagonistes auteur des délits effectif. Il est temps pour chacun de passé à autre chose et d'aller de l'avant. Merci.

En vous souhaitant bon jeu,


_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:30
Si tu préfères, je me tais. Je disais juste que la perte effective des sub est un préjudice énorme pour leur capitaine et ils ne l'ont pas mérité. Ceux qui par contre on joué honnêtement, et coulé des navires,je les félicitent de leur résultat
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:39
Hans Schulmaster a écrit:Je ne suis pas triste mais consterné. Cela fait des décennies que je côtois des joueurs. J'ai connu des joueurs de niveau international qu'il était possible de qualifier de très grands joueur sauf ....qu'ils ne supportaient pas de perdre. J'en ai connu un autre du même niveau qui lui jouait les imbéciles (ah bon ce n'est pas mon tour de jouer ???.... ) L'un comme l'autre n'avait pas d'excuse. Quand je vois (et encore je ne vois que la partie immergée de l'Iceberg vu que je suis un gros nul en informatique ) la débauche de moyens technique mise par Anna pour tricher je ne vous cache pas que je regrette mon Hipper. Je tiens cependant à espérer, à croire jusqu'au bout que mon navire a été coulé par des commandants honnêtes.
A tous les commandants des 2 camps je souhaite réussite et gloire
Je ne sais plus qui a fait l’entame, mais il me semble que c'est John Black qui t'as mis en perdition et moi qui t'ai achevé.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Dim 29 Sep 2013, 23:53
pour les dernier coup je confirme c'est bien toi qui l'a coulé
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

ANNA Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 10:36
Merci, ainsi j'ai l'esprit plus serein
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

ANNA Empty Re: ANNA

Lun 30 Sep 2013, 12:18
Sean O'Driscoll a écrit:Si l'on doit vanter la qualité des RP, j'aimerais autant féliciter les officiers de la Cour martiale. C'est très bien écrit, dans un style épuré et ne faisant pas de chichi.
Friedrich Karl a écrit:Exact, mais comme ça annonce jamais de bonne nouvelles (car il y a eu triche ou problèmes divers), les gens n'ont peu être pas envie de commenter ce genre de RP ^^ Mais il est vrai qu'ils sont écris de manière très classe ANNA 35251 
Moi je trouve au contraire que c'est toujours une bonne nouvelle de voir le SdRdF à l'oeuvre: surtout quand il débusque les tricheurs doués en informatique, qui passent au travers des mailles sur la plupart des autres jeux...

Merci aux admins pour le temps passé à ces sombres affaires ANNA 35251 
Contenu sponsorisé

ANNA Empty Re: ANNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum