Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
tanaka satsuki
tanaka satsuki
Légère brise
Autre pseudo : Rudolf Braun
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. flottille der schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Le cadeau du capitaine Rudolf Braun Empty Le cadeau du capitaine Rudolf Braun

Jeu 27 Déc 2012, 04:19
Après plusieurs semaines d'attente d'un nouvel ordre de mission dans le port de Brest, le capitaine Braun
reçoit enfin sa convocation aux bureaux de l'état major.
Il ordonne à son second :"Rassemblez l'équipage, je reviens avec notre future destination!"

Arrivé à l'état major il apprends que c'est l'amiral en personne qui veut le rencontrer:

"Bonjour capitaine Braun, je sais que vous attendez depuis longtemps votre ordre de mission,
votre navire et votre équipage sont prêt à appareiller mais ils vont le faire sans vous:
un autre capitaine de la 6 ème FDSM va vous remplacer, nous avons besoin de vous ailleurs"

Le capitaine Braun: "Expliquez vous mon amiral, je ne suis quand même pas muté dans un de vos
bureaux de l'état major, vous savez bien que c'est l'action en mer qui m'intéresse!"

"Rassurez vous, de l'action vous allez en avoir: vous êtes muté au sein de l'arme sous-marine.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons perdu de nombreux u-boot ces dernières semaines et que
nous sommes cruellement en manque de capitaines qualifiés pour encadrer les nouveaux équipages.
le führer de son coté croit toujours que les sous-marins sont la clé de la victoire.
Vous faites partie des capitaines de surface sélectionnés pour cette mission.
Des questions capitaine Braun?"

"Oui amiral, quand va commençer ma formation de sous-marinier?"

"Elle vient officiellement de se terminer, vous appareillez demain,
bonne chance capitaine Braun..."


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum