Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Dernière Révérence Empty Dernière Révérence

Dim 21 Oct 2012, 16:49
Le Vingt Octobre Mille Neuf cents quarante six, à Seize heures. Hôpital Militaire de Queen Alexandra de Londres.

-Urgence Médicale !

Le ton était donné, un homme venait d'entrer devant l'accueil de l'hôpital militaire et avait lancé sans préavis ces simple mots.

Il nous arrive du Haut-État Major Général de la Navy, Homme de 46 ans qui en pleine réunion s'est plaint d'une douleur fulgurante à la poitrine avant de tomber.

Les infirmières accouraient déjà accompagné de brancardiers, quand l'homme fut extrait du véhicule qui l'emmenait ici, tous pouvait reconnaître le Vice-Admiral Algernoon, blanc laiteux, inerte, les lèvres bleuies.

En effet si cet homme était connu, c'était uniquement parce qu'il était passé quelques jours auparavant dans le journal en première page :

Dernière Révérence Mid
Le Vice-Amiral Algernoon, rentre à la maison.

Avec en premières explications, que cet homme arrêtait sa carrière de Commandant d'unité et rejoignait en cette période de trouble les bureaux de l'Amirauté dans le but de défendre la nation.

Aussi surprenant fut-il, l'individu se portait encore de bien belle manière au matin même.

Le brancard s’accélérait dans les couloirs de l'Hôpital, tournait à angle droit avant de disparaître de la vue du chauffeur qui l'avait accompagné.


Dernière édition par Peter Algernoon le Dim 09 Déc 2012, 00:14, édité 1 fois
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Dernière Révérence Empty Re: Dernière Révérence

Dim 21 Oct 2012, 17:11
Maison de Fonction des Algernoon, Londres...

Drriiing ! Driiing drinng !

Mrs Algernoon j'écoute....
...
Comment ?
...
Je ... J'arrive tout de suite...


Ni une ni deux, elle enfilait son par dessus et sortait à toute vitesse de la résidence.
Nouvellement installé dans ce quartier avec cave particulière résistante lors des bombardements, elle ne s'encombra même pas de verrouiller la porte d'entrée, alors qu'elle sautait sur son bicycle.

Il lui fallu une bonne demi-heure pour atteindre l'endroit. Et c'est une fois arrivée qu'elle pu voir dans le hall quelques médecins discutant gravement avec d'autres autorités militaires, tous des collègues de travail de Peter, certains étaient venu plusieurs fois dans leur Résidence Familiale pour le repas, elle en reconnaissait certains.

Le médecin chef l'aperçu immédiatement, et le temps paru se figer. s'approchant d'elle :

Madame Algernoon ?

Sans réponse, un simple hochement de tête.

Je suis désolé, il était déjà ... avant même de passer ces portes... Toutes mes Condoléances.
avatar
Bob Smith
Grand-frais
Autre pseudo : phil smith
Nation au Front Atlantique : britanique
Flottille au Front Atlantique : FRA
Nation au Front Pacifique : américain
Flottille au Front Pacifique : gator
Nombre de messages : 291
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2010

Dernière Révérence Empty Re: Dernière Révérence

Lun 22 Oct 2012, 02:04
là, je flip à mort
un des plus grand amiral de la royal Navy n'est plus !!!
que va devenir la navy sans ses précieux conseil, que va devir la waf sans lui?

c'est donc pour ça que nous n'avions plus de nouvelles et que son navire est rentrer au port.

je salut son courage et sa détermination, il n'a jamais abandonné, quand il fut fait prisonnier il à sue s'évader pour revenir en angleterre et continuer le combat
je vais sortir mon vieux scotch et le boire en votre honneur

Amiral Algernoon, vous allez nous manquer
je vous salut et merci

Bob Smith
commandant de la W.A.F.


Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Dernière Révérence Empty Re: Dernière Révérence

Lun 22 Oct 2012, 22:20
Quelques jours plus tard, Londres.

Margareth avait remballé les affaires de la petite demeure de Londres, vivre sous les bombes n'était plus une nécessité, elle ne l'avait jamais voulu et avait été plutôt contrainte par amour à rester dans la capitale...

A présent plus rien ne l'a retenait hormis cette cérémonie officielle, qui se déroulait dans une église londonienne.

Certains marins, serait présents, 1, 10, plus ?...Personne ne le savait pour l'heure.

La marine lui avait fourni un véhicule avec chauffeur, elle l'utiliserait une dernière fois pour l'emmener à la Gare, ou un train partirait pour le Nord, la guerre n'avait jamais eu de sens pour elle, l'armée non plus à vrai dire...Mais elle se revoyait à nouveau, lorsqu'elle avait épousé le jeune et fringuant garçon, quelques 37 ans auparavant...c'était un bel et jeune Lieutnant, un de ces jeunes hommes que les jeunes demoiselles en rafole et il était à elle dans ce si joli costume de cérémonie.

Elle aurait tout donné pour y revenir en ce temps çi, ils étaient là, jeunes, charmant, la santé devant eux, promis à un avenir radieux...

Des enfants, ils en avaient eu quatre, trois fils et une fille, tous présents pour les obsèques.

Le Cercueil était posé devant l'Autel de l'Église, recouvert du Drapeau Britannique...
Contenu sponsorisé

Dernière Révérence Empty Re: Dernière Révérence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum