Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
otto benzin
otto benzin
Fort coup de vent
Autre pseudo : imatoumi obukate
Nation au Front Atlantique : allemagne
Nation au Front Pacifique : japon
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 15/08/2011

Une guèpe au milieu des bourdons Empty Une guèpe au milieu des bourdons

Mar 20 Déc 2011, 03:22
Auf einem seemangrab,da bluhen keine rosen
Chant Allemand

Tout hussard qui n'est pas mort à 30ans est un jean-foutre.
Antoine Charles-Louis de Lassale 1786-1809
Général de Division,commandant la Brigade Infernale.Mort au champ d'honneur à Wagram.


21 dec 194 Tunis.
Le Vizeadmiral Von Gallet,en grande tenue,faisait les cent pas sur le quai.Il écrasa nerveusement une énième cigarette lorsqu'un bruit de moteur se fit entendre.Le Dornier amerrit impeccablement dans la baie.L'Amiral scrutait la chaloupe pour compter les survivants.Quelques minutes plus tard qui lui parurent une éternité,le commandant Benzin et les réscapés du Wespe accostèrent.Le peloton rendit les honneurs.Benzin salua,l'Amiral lui rendit son salut et s'approcha:
"Commandant Benzin,pour avoir désobéi aux ordres,ce sera 30 pains.Pour avoir renvoyé le Sapho à Lesbos,une citation pour vous et votre équipage à l'ordre de la flottille"
Puis,plus bas
"Petit con,si j'avais 20ans de moins,j'aurai aimé etre à ta place"

18 dec 194 16h00 Quelque part au sud de Méssine.
Le Wespe glissait souplement sur les vagues.Le ciel était clair.L'équipage aux postes de combat.Sur la passerelle,le cmdt Benzin avait sa mine des mauvais jours.Il rongeait son frein depuis le départ de Toulon.Un périple interminable dans une mer infestée de subs pour rejoindre la zone des combats.Calé sur la fréquence de la 6,il avait suivit l'affrontement à la radio,constatant avec amertume que ses théories sur l'emploi des vlt étaient appliquées avec succès par...les anglois!
La 6 rendait coup pour coup et l'issue etait incertaine.Arrivé enfin à Messine,juste le temps de réchauffer l'HMS Eskimo d'une torpille bien placée et les deux flottes se séparaient sur un match nul.
Avec un peut de chance,il esperait ramasser un ou deux trainards sur le chemin de La Valette.C'est ce qui motivait cette patrouille solitaire.
Otto descendit au local radio:"Du nouveau Hans?"
"Un méssage des rosbifs commandant,ils nous souhaitent de bonnes fetes de Noel"
Décidément,pensa t il,ces anglais ont vraiment un humour particulier.Eux et les cow boys rasent nos villes nuit et jour et ils nous souhaitent un joyeux Noel.
Moi aussi j'ai un ou deux cadeaux pour vous,dit il a voix basse.
"Rien d'autre?" "Non..Attendez...Méssage du cmdt Weimar,il à torpillé le navire atelier de la force H et l'a touché gravement."
Sacré Hans,quel casse cou!Position?Position non de dieu!Le radio:"Plus rien mon commandant".
Tous se taisent.Ils connaissent trop bien la signification de ce"plus rien"
"Balthazar,Klaus,la carte,vite."Les trois officiers se penchent sur la petite tablette.Voyons,Hans devait se trouver par ici,Le doigt d'Otto désignait un point au sud ouest de Pachino.Nous venons de doubler Syracuse,nous pouvons y etre avant l'aurore.Gouvernez au 220,Willsdorff,les machines en avant toute.Un large sourire éclaira la face noircie du mécanicien:Zu befehl Herr Kommandant.
Le Wespe bondit et fonça vers son destin de la toute puissance de ses trois Daimler Benz de 2200cv

19 dec 194 0H50
Le Wespe était immobile,tous feux éteints.On entendait juste le clapotis des vagues sur la coque."Regardez moi ça,ça grouille comme sur le lac de Wannsee un dimanche de Juillet"Otto reposa les Zeiss qu'il portait à l'Allemande,très court sur la poitrine.Devant eux,la flotte anglaise au mouillage s'étalait sur des kilometres.
Balthazar,les yeux rivés au binoculaire annonçait à voix basse:"la bas,le KGV,le Hood,le Repulse,a droite,deux didos juste pour les plus gros."Commandant on est assez prets pour sentir leur saloperie de thé"
Otto sourit.Juste 2 ou 3 elcos patrouillaient dans le lointain.
"Ma parole,ils pensent avoir déja gagné la guerre"dit Klaus en machonnant un vieux cigare éteint."Ou est ce foutu navire atelier"
"Commandant,on pourrait balancer nos anguilles sur un de ces gros culs et se tirer dare dare?"
On pourrait Balthazar,on pourrait,ca nous laisserait une chance sur deux et ça lui ferait pas bien mal.Il faut finir le boulot que Hans a commencé.
"La bas,je l'ai en visu,tout au fond,regardez"
Les jumelles se braquèrent sur la silhouette du classe Rigel.Il accusait une gite importante,mais les incendies semblaient maitrisés.
"Vérole de moine,faut passer en revue toute la navy pour l'atteindre commandant"dit Klaus dégouté"Meme si on leur chante le Gout Suave du Singe et qu'on se peigne l'union jack sur les roubignolles,ils nous prendrons jamais pour des anglais."
Justement Klaus,les rombiers d'en face raisonnent comme des banquiers de la City.Ils penseront jamais qu'on soit assez cinglés pour se fourrer dans la gueule du lion.On a une petite chance de se faufiler et de le tirer avant que l'alerte soit donnée.Après,on pique tout schuss Nord Ouest.Ils nous chercheront pas par la.
"Si il y a un après"dit Balthazar.

19dec 194 1h09
Langsam..langsam...
Le HMS Sapho,navire atelier de la force H de sa graçieuse majesté,était maintenant à distance minimum de tir.Pendant d'interminables minutes,le Wespe s'était faufilé au milieu de la flotte anglaise sans etre détécté.
Torpedos..Laus!commanda Balthazar.Pas besoin de chrono,a cette distance et cette vitesse c'était le coup au but assuré.Le schnellboot vira aux 300.Deux énormes explosions retentirent.Le navire atelier se brisa en deux et coula instantanément.

19dec 194 1H20
Willsdorff,toute la sauce,schnell
Plus la peine de finasser maintenant.L'alarme etait donnée.Des traçantes montaient partout dans le ciel.Les projecteurs fouillaient la mer.L'enfer se déchainait.
Dans la mémoire d' Otto,la suite est assez confuse.Une succéssion d'images défilant à toute allure:Hanna,les gosses,Hambourg,la maison rasée..Balthazar..Je vous salue Marie...L'odeur acre de la cordite..Le 37 qui crache..Hanna..les bofors..un gout de fer dans la bouche.Hanna,les gosses.Un grand flash et puis plus rien...

29juillet 1953
L'Adjudant Chef Otto Brunswik,Canadien,de la 13eDBLE fut porté disparu près d'un petit village de la"rue sans joie"(ops Camargue).La patrouille de dégagement ne trouva qu'un crabe calciné,bazooké et criblé au 57SR.Seul l'insigne,une guèpe,permit de l'identifier..Les viets avaient tout emporté...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum