Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PA vs Subs

+13
Klaus Wechsler
Frank Weldon
Ryan Miller
Valente Igallini
Igov Alexandrov
Johan Valencia
Rajit Patil
Flavie
Lucette
Friedrich Low
leroy jones
Wolfgang Lüth
Stanimir Kovalevski
17 participants
Aller en bas
Stanimir Kovalevski
Tornade
Nombre de messages : 4173
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

PA vs Subs - Page 2 Empty Re: PA vs Subs

Sam 27 Aoû 2011, 13:18
sebastien levente a écrit:Si l'on considère q'un pa dispose de 1000 à 1500 points de coque, 3 ou 4 torpilles faisant, chacunes, 300 à 400 pts de dégâts sont largement suffisantes pour le couler et c'est parfaitement réaliste..
Raaaah mais combien de fois va t-il falloir te le dire : une torpille, c'est environ 200 à 230 dégâts en temps normal, environ 300 à 350 en cas de plein fouet.
Et je suis pas le seul à te l'avoir dis, je me souviens qu'Henri t'avait fais la remarque aussi Razz

Un navire de 1000 de coque, c'est minimum 4 torpilles (avec de la chance et au moins 1 plein fouet) et plus probablement 5.
Et avec 1500 de coque, on monte déjà à 7 à 8 torpilles, toujours sans plein fouet. Pour preuve, le Mogador dont tu connais les points de coque, c'est 4 torpilles sans plein fouet pour couler (et je n'ai aucun doute là dessus, j'ai eu l'occasion d'en couler quelques-uns quand j'étais encore allemand)
bartolomeu dias
bartolomeu dias
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Britanique
Flottille au Front Pacifique : Force A
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2008

Infos
Nationalité: Britannique

PA vs Subs - Page 2 Empty Re: PA vs Subs

Lun 29 Aoû 2011, 13:45
desolé je n'ai pas lu ce sujet, mais j'ai lu ce qui a été ecris sur sub vs asm.
pour moi tout est normal, il ne faut rien changer.

- oui 3 subs peuvent couler 1 PA, mais deja il faut coordonner les 3 subs, et le PA doit avoir des ASM en couverture.

- n'oubliez pas que n'importe quel sub qui se promene tranquillement en IP peut etre detecté par un asdic preventif et perdre lui aussi tous ses PP.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum