Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Renouveau de la Podvodnaia Sila Sieviera Empty Renouveau de la Podvodnaia Sila Sieviera

Ven 26 Aoû 2011, 14:31
Par un matin calme d'août le commandant Vassilii Kroupkov, commandant en chef de la flotte du nord, fut convoqué dans le bureau de l'amirauté. Les rumeurs allaient bon train pour la promotion à venir de cet ancien capitaine de Kronstadt qui avait su renouveler les effectifs décimés de sa flotte.

Tandis qu'il entrait dans le bureau de l'amiral il se retrouva face à l'amiral de la marine soviétique, mais aussi d'un camarade commissaire du nom de Krouchtchov et du secrétaire personnel du camarade Staline.


<< Camarade Kroupkov, le camarade Dogitski ici présent est venu en personne de Moscou pour vous féliciter.
- En effet commandant, je viens de la part de notre bien-aimé secrétaire général en personne pour vous présenter ses respects. Il a été très heureux d'apprendre que la flotte du nord avait su se relever après avoir été décimé voilà bientôt un an. Nous sommes d'autant plus fier que c'est pas la main d'un révolutionnaire de la première heure, un vétéran de Kronstadt, que la flotte a été restaurée.
- Je vous remercie Camarade, mais les véritables acteurs de ce succès sont surtout les camarades volontaires venus me rejoindre moi et mes hommes.
L'amiral reprit la parole.
- Quoi qu'il en soit, je ne vous ai pas convoqué uniquement pour vous féliciter. Il est grand temps de faire évoluer la situation. En effet, les résultats obtenus par la flotte du nord sont très impressionnants et il est temps d'en tirer les conséquences. La Baltique est désormais sécurisée grâce à la flotte de l'arctique et à vos hommes, lesquels sont de plus en plus nombreux. Camarade commandant, il est grand temps de rendre à la Flotte du Nord sa grandeur. Au vu des effectifs qu'elle compte désormais, vous allez remettre en service le groupe de combat de la Podvodnaia Sila Sieviera. Vous allez quitter la Siviernii Flot avec votre commandant en second, Stanimir Kovalevski et reprendre la tête de cette flottille. Les deux groupes appartenant à la flotte du nord, vous restez le vice-amiral de celle-ci derrière moi.
Avez vous des questions ?
- Je voudrais savoir qui prendra la tête du groupe de combat de la Siviernii Flot camarade.
- C'est à vous d'en juger camarade Kroupkov.
- Dans ce cas j'en confierai les rênes au commandant en second des unités de surface, le camarade capitaine Vassily Azov. C'est lui aussi un vétéran et un homme en qui j'ai toute confiance pour mener les surfaciers de la flotte au combat. Pour le seconder, je souhaiterais voir Le jeune capitaine Serguei Ivanovitch Malinin qui est certes inexpérimenté mais très capable et enthousiaste, à même de motiver les troupes.
- Bien. l'affaire est donc réglée. Nous procèderons aux démarches administratives en vigueur dès que possible.>>

Le secrétaire Dogitski reprit alors la parole :
<<Camarade Kroupkov, Staline m'a chargé d'une mission tout à fait spéciale pour vous. L'union soviétique est actuellement le seul allié en atlantique qui soit capable de tenir ses eaux territoriales. Pour marquer d'un grand coup la remise en service de la Podvodnaia Sila Sieviera, les deux héros soviétiques que vous êtes avec le camarade commandant Stanimir Kovalevski ont été désigné pour partir en méditerranée inculquer l'art de la guerre à nos alliés. Vous partez immédiatement pour Sébastopol avec Stanimir Kovalevski. Là-bas, vous rejoindrez les forces de nos alliés pour une opération secrète de la plus grande importance. Vous montrerez alors au monde ce qu'est la grandeur soviétique.
Gloire au camarade Staline ! Les prolétaires du monde entier salueront vos exploits tovarich !>>
Mehdi Buck
Mehdi Buck
Vent frais
Autre pseudo : Alexeï Ivanov
Nation au Front Atlantique : Russe.
Flottille au Front Atlantique : Tchernomorskii Flot
Nation au Front Pacifique : Canada
Flottille au Front Pacifique : Marine Royale Canadienne Forces Maritimes du Pacifique
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Renouveau de la Podvodnaia Sila Sieviera Empty Re: Renouveau de la Podvodnaia Sila Sieviera

Ven 02 Déc 2011, 01:45
GLOIRE à la Podvodnaia Sila Sieviera
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum