Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la modification du Canal optique

+18
Erwan Lafleur
Iwo Rednitz
Igov Alexandrov
Stanimir Kovalevski
Otto K. / B. Asakura
leroy jones
Klaus Wechsler
Flavie
sebastien levente
Iro Todashi
Vassilii Crow Kroupkov
Ranko Ivanac
Sergueï Ivanovich Malinin
Hadés
Rajit Patil
Frank Weldon
Hans Klügge
Reinhard HARDEGEN
22 participants
Aller en bas
Igov Alexandrov
Tornade
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Dim 24 Juil 2011, 21:59
Non Rajil, parce que ça permet de compter les ennemis et de savoir si ce sont des pj ou pnj :p
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Dim 24 Juil 2011, 23:11
l'enlever tout simplement les joueurs de la liste des '' messages emis'' quand tu emet sur le canal optique , le message apparait pas dans ''message emis'' donc personne sait ce qu'il y a en face , mais en face ils recoivent le message ! et ils repondent si ils veulent... sa doit etre simple a codé ... et sa supprime le ''radar optique''
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Lun 25 Juil 2011, 07:57
Friedrich Low a écrit:
Vassilii Crow Kroupkov a écrit:C'est pour ça que des fois je confonds Low et Stanimir. Se ressemblent un peu.

Avant que Stanimir ne fassent honte à son sang et ne trahisse sa patrie et ses amis, il était dans la même flottille que moi que ce soit du côté Atlantique et Pacifique... d'ailleurs il me manque Sad

Je n'ai pas trahi, j'ai reçu la Sainte Illumination du Malyutka ! Le Saint Malyutka m'est apparu en rêve et m'a dis d'abandonner ces U-Boots, si performants que même un commandant peu talentueux peut atteindre les sommets, et de me tourner vers les Malyutkas, seuls véritables submersibles qui rendent honneur à leurs commandants.
Dès lors, je ne pouvais faire autrement que de me convertir au Malyutkisme.


Mais je dois dire que la plupart de mes anciens camarades de flottilles me manquent aussi... et pis, je reçois un message de Kroupkov qui se qualifie de sous-marinier expérimenté et le moral remonte De la modification du Canal optique - Page 5 494655

Par contre, je suis d'accord avec lui : si tu as envie de changer un peu, la Siviernii Flot te file un poste de sous-marinier quand tu veux Very Happy
(en plus, les quotas sont ouverts, on aura pas besoin d'envoyer Divym au goulag pour l'aider à accepter le transfert)
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Lun 25 Juil 2011, 09:25
Ben quoi, j'ai mon palier trans-océanique depuis belle lurette moi.
En plus mon expérience dans la submersibilité marine remonte à corsaires1604, c'est dire si j'ai l'habitude ! geek
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Lun 25 Juil 2011, 14:12
Bon je ferme.
Contenu sponsorisé

De la modification du Canal optique - Page 5 Empty Re: De la modification du Canal optique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum