-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Lun 13 Juin 2011, 12:46
Ce RP est privé à la Prima Flotiglia Scuola merci

De : Etat-Major Atlantique - Bureau Italien
Responsable : Vice-Amiral Valente Igallini

Objet : Offre d'incorporation

Braves capitaines de la Regia Marina, vous avez fait vos preuves à l'issue de votre formation. Maintenant l'heure est venue pour vous de rejoindre une formation combattante.
A cette fin, l'Amirauté vous annonce à tous qu'elle cherche des volontaires pour le front Atlantique.

En effet, j'ai le plus grand plaisir à vous annoncer la fin des travaux dans notre nouvelle base de Bordeaux qui prend aujourd'hui le nom de BETASOM.
Des infrastructures flambant neuves trônent désormais le long de la Garonne, cadeau du savoir-faire de l'Organisaton Todt.
Une force sous-marine y est déjà basée mais nous souhaiterions les épauler par une force de surface.

J'invite donc chaque capitaine Italien intéressé à me faire parvenir sa candidature pour incorporer le futur "XI. Gruppo Atlantici"

Pour le Royaume de Savoie et la Regia Marina, nos couleurs flotteront haut sur les eaux de l'Atlantique.

Vice-Amiral Valente Igallini.
Iro Todashi
Iro Todashi
Grand-frais
Autre pseudo : Sergio Brisoni
Nation au Front Atlantique : italie
Flottille au Front Atlantique : XI Gruppo Atlantici (Chef de flotille)
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 244
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Lun 13 Juin 2011, 13:29
De : Sergio Brisoni
Capitaine de la Prima Flottiglia Scuola

Objet : Candidature XI. Gruppo Atlantici

C'est avec une joie profonde que j'apprend la mise en service de nos nouvelles instalations de notre base BETASOM à Bordeaux.
Avec cette base, désormais opérationnelle, ainsi que la création du XI. Gruppo Atlantici, la Regia Marina renforce sa présence
en Atlantique au côté de son Allié germanique.

Le XI. Gruppo Atlantici pourra ainsi facillement intercepter les convois ennemis qui remontent le long des côtes africaines,
soutenir des opérations en coopération avec d'autres flotilles, italiennes ou allemandes, en Atlantique mais aussi en Méditéranée.

Je porte donc ma candidature pour incorporer le XI. Gruppo Atlantici.

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur le Vice-Amiral Valente Igallini, mes plus respecteux hommages.
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Mar 14 Juin 2011, 00:16
Le capitaine Andreas REGIANI fut soulager. Enfin, oeuvrer à la constitution d'une nouvelle flotille dans un océan inconnu.

" Bien evidement Amiral que je suis volontaire ! Pensez donc, un tel defis , aller mettre tout ses allies dans les bas fond de l'océan, comment voulez vous que je refuse "

Sur ce le capitaine REGIANI fit sa demande officielle d'intégrer cette nouvelle flotte plus que prommeteuse. L'italie n'en sortira que grandie.
Aldo Mancini
Aldo Mancini
Bonne brise
Autre pseudo : Hitoshi Nakaya
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : PFS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daiichi Kantai
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Mar 14 Juin 2011, 14:13
De : Aldo Mancini
Capitaine de la Prima Flottiglia Scuola

Objet : Candidature XI. Gruppo Atlantici

Amiral,

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour une incorporation au sein de la XI. Gruppo Atlantici

Nul doute que cette nouvelle flottille basée à Bordeaux apportera gloire et respect à la Regia Marina en étant son fer de lance sur les opérations en Atlantique ou à l'embouchure de la Mer Méditerranée.

Dans l'attente, veuillez recevoir, Amiral, mes respectueuses salutations.
avatar
Osaka Malaki
Jolie brise
Autre pseudo : Francisco Del Morella
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 50
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Mer 15 Juin 2011, 12:14
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour une incorporation au sein de la XI. Gruppo Atlantici
Akira Sankukai
Akira Sankukai
Très légère brise
Autre pseudo : Benito Limoncello
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Ven 17 Juin 2011, 07:16
De : Benito Limoncello
Capitaine de la Prima Flottiglia Scuola

Objet : Candidature XI. Gruppo Atlantici

Monsieur le Vice-Amiral,

je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité d'intégrer la XI. Gruppo Atlantici Superfice (XI GAS) sise à la base BETASOM de Bordeaux.

C'est avec fierté que je vous demande de m'accorder ce privilège afin de porter haut nos couleurs et la parole du Duce au-delà de Mare Nostrum
Avec nos amis allemands, jusqu'à notre victoire finale, nous saurons défaire les anti-facistes anglais et leurs alliés américains.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Vice-Amiral, mes plus respectueuses salutations.

Cpt B. Limoncello
Contenu sponsorisé

Regia Marina : la France est votre nouvel Eden Empty Re: Regia Marina : la France est votre nouvel Eden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum