Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[IRL] Das Boot labellisé Fog of War! Empty [IRL] Das Boot labellisé Fog of War!

Jeu 09 Juin 2011, 08:32
http://www.fog-of-war.org/

Après plusieurs semaines d'attentes, les résultats sont tombés: Das Boot est officiellement labellisé Fog of War.

L'obtention de ce label est une récompense pour l'ensemble de l'équipe, qui voit son travail reconnu. Mais ce n'est pas une fin en soi Wink.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien et vos votes. Car ce label est avant tout votre label, et n'aurais jamais pu être obtenu sans vous.

Alors, au nom de toute l'équipe: MERCI A TOUS, et que la fête continue!


(n'oubliez pas, surtout, de restez vigilants Smile )


Dernière édition par Grüner Engel le Ven 09 Sep 2011, 22:56, édité 1 fois
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[IRL] Das Boot labellisé Fog of War! Empty Re: [IRL] Das Boot labellisé Fog of War!

Dim 12 Juin 2011, 17:58
J'arrive après la bataille certes, mais ce n'est pas faute d'avoir appris cette information avec grande joie.
J'aimerais donc remercier toute l'équipe et particulièrement GE pour le travail et le suivi qu'il a effectué sur la question.
C'est vrai qu'en quatre ans, il s'en est passé des choses. Avec du recul, je me rends compte que toute l'équipe a fait un travail monstrueux, un vrai miracle.
Je vous remercie donc tous, pour votre courage, votre dévouement et votre sens du partage et de la dérision. Sans tout cela, nous n'aurions pas pu faire grand chose.
En gros, on peut donc dire que Das Boot, c'est avant tout une belle aventure humaine.
J'espère donc que les lendemains continueront de chanter et que quoi qui se passe, nous continuerons à vous proposer toujours plus de nouveautés, tout en améliorant ce qui peut l'être.
J'espère aussi que nous garderons cet état d'esprit un peu franc-tireur sur une toile qui se veut chaque jour, toujours plus professionnelle et exigeante.

Mais avant tout, car c'est le plus important, je voudrais VOUS remercier, vous joueurs, bénévoles, volontaires, scénaristes et bonnes volontés qui par votre activité, ou simplement votre réceptivité avez contribué au développement du jeu et de sa communauté.
Sans vous, ce label n'aurait aucun sens, et je souhaitais vous exprimer ma gratitude une fois de plus.
Nous continuerons et redoublerons d'effort en ce sens, car sans cela, rien ne sert de faire une simulation multijoueur sur internet.
Sur ce bon jeu à tous.
Stay Tuned !

LMF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum