Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot Empty [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot

Mer 01 Déc 2010, 21:05
Comme vous le savez, le week end dernier a eu lieu à Paris l'In Real Life de Das Boot, ainsi que la première Assemblée Générale de Das Boot Création.
Je vous confie donc quelques unes de vos impressions, que vous pouvez retrouver dans le topic concerné.

Merci à tous les présents, et un remerciement spécial à Seb Levente pour son organisation sans faille.

A l'année prochaine, plus nombreux encore j'espère!

Kurt von Arnaud de la Per a écrit:

On, sinon, très content d'avoir pu mettre quelques visages sur des pseudos, d'avoir pu mettre quelques questions à plat et d'avoir vu tout ce petit monde d'une manière générale.
Bien sympa, et quand on ressort de là, on est optimiste pour l'avenir de DB.

Georges Blaison a écrit:Un magnifique après-midi, j'ai appris beaucoup de choses et les discussions étaient très intéressantes à chaque fois. Malheureusement, l'Axe était en force cette année, contrairement à l'année dernière où les Alliés dominaient. Deux pauvres FANA et un FNFO contre cinq à six Italiens dont plusieurs de la X°MAS, mon Dieu.
Dommage que tu ne sois pas resté pour la soirée Seb, tu aurais pu en apprendre pas mal sur les cuirs Japs. C'est assez atypique. [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot 37306 pale
Ils ont quand même tous réussis à me faire regretter de ne pas pouvoir jouer cette année. Les fourbes, c'était à un point que j'ai mal dormi tellement j'avais envie de reprendre la mer avec mon sub. Evil or Very Mad

Pas de photos de ma part cette fois, Umberto et Dyvim vous les posteront.
L'AGO nous a pas mal appris de trucs. Je laisse le soin aux AC de faire leurs annonces mais sachez tout de même que la majorité du boulot qu'ils font n'est pas visible et pourtant, c'est une tâche assez colossale. Alors, je vous demanderai d'avoir un peu de patience et d'indulgence à leur égard.


Gunther Dozer a écrit:Premiere surprise:...Pas de surprise!
Effectivement,les membres de DB que j'ai rencontré étaient fidèles a l'image que je me faisais d'eux(Certains ont même osé supputer que j'etais "gentil,c'est dire s'ils sont fourbes et manipulateurs...)...Quelque part,ca me soigne de ma paranoia naturelle...

Lea Gaignebetti a écrit:Vraiment énorme.


Un grand merci à nos Admins pour cette terriblement longue AG mais necessaire, je pense qu'il y aura du nouveau qui en satisferont plus d'un dans les mois à venir. Un grand merci à eux. Merci à Ryan pour cette idée de "Das Boot" et Merci à Grüner, qu'on a eu la joie d'écouter depuis l'Angleterre et à son : "De toute façon le jeu est pourri, sinon des questions ? Ah non, c'est vrai j'oubliais, je vous écoute pas" Wink

Johan Valencia a écrit:

Bonne ambiance cette année encore. Je suis heureux d'avoir revu ceux de l'année passée, et d'avoir mis des visages sur les ptits nouveaux [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot 185507
Merci à Seb pour les visites encore une fois Smile

Dyvim Slorm a écrit:

Merci tous pour ce week génial avec vous: bien visité, bien mangé, bien marré, bien travaillé quand même, il est même arrivé un miracle Gunther Dozer met même des accents et des ponctuations... ce qui prouve que tout arrive [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot 876949

Nous sommes quand même arrivé moins lourd à Genève avec nos 6 kg de choc en moins^^

Merci Séb pour ton organisation, Lorenzo pour le resto et tous les autres et cette image de fraternité franco-allemande, main dans la main, pour briser la marmite de l'escalade, me hantera encore longtemps [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot 876949

Bravo LMF, Umbreto, Asta, Grüner (en audio vidéo en duplex d'Angleterre) pour la maestria de l'AG Smile

Georges espèce de rapiace...^^ t'es bon pour nous offrir la pizza à Gunther Dozer et moi la prochaine fois à Paris, on lâchera pas le morceaux... hein Gunther Smile

Les Mug sont magnifiques Smile

Quand je vois l'ambiance que l'on a eu, je n'ai vraiment pas de doute pour l'avenir de DB...

Bien cordialement tous

Dyvim




Heinrich Schönder a écrit:Un petit mot pour remercier l'organisation et féliciter les participants pour le bonne ambiance.
Le fait de mettre un visage sur un pseudo change beaucoup de chose et la fraternité d'arme n'est pas ici un vain mot.
On espère l'an prochain la visite des Québécois, pourquoi pas, puisqu'on a bien eu du Lillois, du Marseillais, du Chuiche (désolé je parle la bouche pleine de chocolat... Miam !...); et même un Nantais...
La 1. RF a pu fraterniser (même avec les autres...). Allez, Long life Das Boot ! Merci à tous !

Alfred Boisgard a écrit:A mon tour :

Journée très agréable et très sympathique, avec des bonnes tranches de rigolades, notamment avec Kurt (dont ses connaissances navales m'ont impressionnées Shocked) , Peter, Salvatore, LMF (pour rentrer ET pour dormir ^^) et George.

Le temps était très agréable et un grand merci à Seb pour les musées

Merci à Dyvim pour l'histoire des savoyards et la culture suisse, ainsi qu'aux mojitos
Merci à Lorenzo pour l'adresse du resto



salvatore campioni a écrit:Merci a tous pour la superbe organisation...mais ou est passe le marche de noël ???

Superbe ambiance et idem pour les musée.

Que dire de plus vous l'avez déjà tous dit.

Cordialement.

Salvatore

Umberto a écrit:Excellente journée, comme l'année dernière. Chapeau bas Seb !!
Merci pour l'organisation, l'accueil et les moyen mis à notre disposition.

Encore merci Smile

Heureux d'avoir rencontré une partie de nos joueurs et d'avoir mis un visage sur certain pseudos. L'ambiance était excellente et les participants était tous vraiment sympa ( même Dozer.... [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot 37306 ). J'ai était enchanté de vous rencontrer.
Mention spécial à nos Chocolatier qui nous ont couvert de bonne humeur et de chocolat toute la journée.

L'Ag c'est bien déroulé, le début un poil chaotique....( L'est ou le Secrétaire ?)...et c'est bien fini. Je vous fournirez le compte rendue dans les jours à venir.


Vivement l'année prochaine !!


Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Salut à tous,

Bien content de mon côté d'avoir vu tout ce beau monde.
Et pour ceux qui boudent les conventions, dites-vous que quand vous savez à qui vous avez affaire, quand vous avez pu voir qui se cache derrière tel ou tel pseudo (et croyez moi, des surprises, on en a eu de belles!), le respect que vous avez pour votre adversaire ou pour votre partenaire de jeu n'est plus le même.

Il n'y aurait jamais les engueulades qu'on a pu voir sur le forum si tout le monde participait plus régulièrement à ce genre de manifestations.

Et je confirme, les belles tranches de rigolade qu'on a pu avoir avec Alfred Boisgard quand on s'est raconté nos exploit récents sur le Pacifique (promis, je fais fusiller rapidement mon officier sonariste, nul à ce point, c'est pas permi! Shocked )
Et merci en passant pour le compliment.

Mon seul regret à moi : outre que la journée n'ait pas été plus longue.

Lorenzo Calabrese a écrit:Les gars c'était bien sympa de se retrouver, j'ai passé une excellente journée. Les italiens étaient présents en masse et on s'est pas fait chambrer comme l'an dernier (supériorité numérique oblige !).
Merci Gunther pour le trophée "GPS Georges Clooney", peut-être que ravitailleur de bectance reconnu ou hors-pair était plus approprié.


Peter Algernoon a écrit:Un très bon moment, qui était pour moi la première convention Das Boot à laquelle je pouvais être physiquement présent...

Merci encore Seb pour cette découverte, j'ai adoré les musées. (Mon préféré, je pense celui de l'Ordre de la Libération.)

Mon véritable seul regret ... Ne pas avoir pu le faire les fois d'avant.

J'aurai également préféré voir plus d'Anglais... me suis senti un peu seul surtout vers la fin quand les derniers alliés sont partis...'Snif' si bien qu'ils m'ont attaché sur la mature du Yamato... (Ceci dit belle vue)



Dernière édition par Grüner Engel le Sam 10 Sep 2011, 16:45, édité 1 fois
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot Empty Re: [IRL] Retour sur l'IRL et l'AG de Das Boot

Lun 20 Déc 2010, 22:11
Et voilà.
Attention c'est chaud, ça vient de sortir du four :
Le procès verbal du 27 novembre dernier

Cliquez sur celui-ci si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce qu'il risque de se passer ces prochains mois et éviter de passer pour un has-been auprès des autres Kaulent pendant les prochaines réceptions à Lorient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum