Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

La mort rodera toujour ... Empty La mort rodera toujour ...

Mer 03 Mar 2010, 04:21
Début Février 1944.


Le convoi filait à toute allure, tantôt en train, tantôt en camion. Maintenant deux jours que le train de Vladimir, gorgé de soldat de l’armé de terre, filait a toute allure dans le vent et a travers la neige et la nuit.


Fumant une cigarette turque, une des rares personnes à avoir un contact pour s’en procurer, Vladimir fut surpris quand le train arrêta brusquement. S’attendant a voir brusquement arrivé des Ju-88 allemands qui pilonnaient la région et les 45mm ouvrir le feu, il se pencha ver la fenêtre pour voir apparaître a la place un officier russe, parlant avec les cheminots. Embarquant dans le train, il se présenta :

- je suis le colonel Lubokov , débarqué , le train de vas pas plus loin , les allemands on détruit la ligne de chemin de fer pendant leur retraite , vous devrez vous rendre au front sur nos camions!

Les soldats, débarquant pour aller se placer dans les camions, Vladimir alla se présenter au colonel Lubokov

- bonjour colonel, je suis Vladimir Sveldsky de la marine, mon train était supposer continuer ver Leningrad, qu’en est-il de moi? , on m’attend depuis quelques temps déjà là-bas…
- hum, désoler mais les allemands ont contre-attaqué hier, Leningrad est maintenant coupé, heureusement nous allons lancer une offensive après-demain, montez au front avec moi, on verra ce qu’on pourra faire de vous rendu la…


Embarquant avec lui dans un char de commandement, le convois fila ver l’ouest sur les routes enneiger et glacé

Le char passa a toute vitesse devant une compagnie de Zis-3 monter en position d’artillerie, au nord, une colonne de 5 T-34 et de deux Su-85 progressant elle aussi ver l’ouest

-vous voyez, on prépare une offensive visant a reprendre les routes et déverrouiller l’accès a Leningrad récemment repris puis reperdu, nos position sont principalement ver ce petit bois là-bas au sud-ouest, les allemands sont de l’autre coté, retranché eu aussi, ils nous pilonnent de temps a autre… mon PC est a 2km a votre droite, nous y seront d’ici quelque minute…

Le PC se trouvait dans une petite ferme, sur le dessus d’une colline. De cette position on pouvait y voir le boit et juste en avant du bois le sommet d’une autre colline, au centre, il y avait une route pleine de carcasse de char, et de cratère d’obus …

Rendu au PC, le colonel alla s’installer au poste radio quand :

MORTIER!!!!!!

Plusieurs explosions éclatèrent ver le bois et les positions environnantes. Le vacarme fut complété par de nombreux bruit de chenille et par les canons de 88 qui claquèrent à l’ouest.

Utilisant c’est puissant jumelle qu’il traînait toujours avec lui, Vladimir regarda ver la même direction que le colonel, regardant le bois et la colline, il aperçu plusieurs SD.KFZ 251 et char traversé la colline ver les positions russes , tirant et tuant tout sur leur passage , déjà la première ligne etait submerger. Prenant en main la situation Lubokov pris la radio en main :

- ou sont les unités qui étaient supposer nous servir pour l’offensive, quoi! En route!?! Nous somme sous le feu ennemi, nous ne sommes pas certain de tenir. Da…Da… je sais … faite ouvrir le feu sur notre première ligne de défense par les Zis-3, et les katiouchka quand il arriveront

Pendant ce temps, deux T-34/76 tirèrent sur un des deux tigers , aucun obus ne fit de dommage au tiger. Il répliqua par un tir qui incendia le premier T-34, le deuxième recula mais fut détruit par un Panther qui suivait le Tiger.

Rapidement, la deuxième ligne de défense fut pris en partit mais les soldat russes tenaient bon, l’artillerie soviétique commença a tonner et avec la fumé que provoquait les obus russe et allemand. C’est alors que deux StuG III apparut au-delà de la colline et tirèrent sur les positions russe , cependant , deux Zis-3 mis en batteries pus détruire chacun un des canon d’assauts et dirigèrent leur tire ver un deuxième Panther.

C’est alors que le bruit caractéristique des Katiouchka ce fit entendre, suivit de plusieurs coup de canon qui claqua derrières Vladimir.

Ce retournant, il aperçu 6 T-35 d’un nouveau modèle dévaler la pente en contre-offensive suivit de plusieurs dizaine de soldat qui hurlait…

Le colonel s’approcha de Vladimir :

-ce sont nos troupes d’assauts, notre contre-offensive a débuté!

Rapidement 2 Tigers et les 3 Panther furent détruit, les troupes russes passèrent a l’assauts , derrière des unités allemandes en déroutes.

Au même moment deux Il-2 Sturmovik passèrent on trombe et larguèrent leurs bombe sur les positions allemande qui essayèrent vainement de faire une ligne de défense.

Lubokov se retournant ver Vladimir lui dit qu’il devait suivre c’est homme, que le groupe de relève le prendrait en charge, dès que la route pour Leningrad serait sure il pourrait la prendre.

Arriver a Leningrad il découvrit c’est quartier et il appris qu’il n’aurais pas de commandement d’ici quelque jour. Le navire qu’il devait commander était en révision…

Il eu aussi l’occasion de recevoir plusieurs lettres de sa famille et une qui disait que son père serais muté a Leningrad d’ici quelque moi , voire quelque semaine.




HRP: j'ai lue le scenario après d'ecrire ce RP , donc disont que c'est une vue d'un autre plan Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum