Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de la côte des idées Empty Présentation de la côte des idées

Jeu 28 Aoû 2008, 17:53
Comme vous pouvez le constater cette partie reprend différentes idées susceptibles de se retrouver complètement ou partiellement dans le jeu.
La description de cette section indique:
Les idées que l'équipe a repéré pour une éventuelle application partielle ou intégrale.

Je pense que cela est assez compréhensible.
Si ce n'est pas le cas, voilà des explications: cette partie recense (liste) les idées que l'équipe suit avec intérêt et donc, vous donne un avant goût de ce qui est susceptible d'être intégré dans le jeu.

Aucun membre n'es capable de créer de topic ici. Les seuls personnes capables de le faire sont les administrateurs du forum (les principaux membres de l'équipe). C'est eux qui déplacent les idées intéressantes (principalement les autres que moi-même)!

Je rappelle que le flood n'est pas autorisé dans cette partie.

Remarque: Signaler un topic uniquement pour le déplacer dans cette partie du forum ne sert à rien.
Pareil pour les personnes qui créent un topic afin de demander à l'équipe d'ajouter leur(s) idée(s) dans cette partie du forum.
Et pour les idées qui se retrouvent dans cette partie, ne vous inquiétez pas pour elles, il n'y a pas d'auto-délestage ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum