Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Peter Algernoon
Tempête
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Sam 27 Sep 2008, 19:08
Voici donc le mois de Septembre en image Wink
Je remercie mon copain qui a trouvé le problème de mon scanner par la même occasion.

Spoiler:

et la page 2 :

Spoiler:

N'hésitez pas à demander d'autres mois entre (Janvier 1940 et Décembre 1989)

Edit personnel : je vais voir pour l'avoir de meilleure qualité parce que j'ai du mal à le lire.
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty llemands n'ont jamais pris

Sam 27 Sep 2008, 22:33
Je vois pas les images Peter, il est juste marqué "spoiler" à la place c'est normal ?

Sinon concernant ceci:

6 Septembre : Prise par les allemands de la Base Navale de Novorossisk (Mer Noire)

Je suis assez étonné car d'après mes infos les Allemands n'ont jamais pris Novorossisk mais sont arrivés jusque Anapa située juste au Nord-ouest de Novorossisk. Quels sont tes sources ?


Dernière édition par Augusto Migliorini le Sam 27 Sep 2008, 22:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Sam 27 Sep 2008, 22:34
Il faut cliquer dessus Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 601319
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Sam 27 Sep 2008, 22:37
Ok, merci je connaissais pas ce sustème, ça évite de devoir chargé les images avec la page intéressant Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 185507

Sinon, j'ai pour Peter m'a petite question concernant les évenements du 6 septembre avec Novorossisk (cfr mon post précédent)
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Dim 28 Sep 2008, 03:28
Toujours citer ces sources c'est d'ailleurs en premier post Wink mais voilà le lien ciblé sur le mois en question. (y a qu'a descendre au 6 Smile)

Anovi en a fait des livres.
http://www.guerre-mondiale.org/Chronologie/1942_09.htm

L'opération barbarossa n'étant pas mon domaine de prédilection (d'ailleurs c'est quoi mon domaine ? on va dire que je m'interesse un peu à tout)
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Dim 28 Sep 2008, 10:52
Ok, merci Peter alien
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Lun 29 Sep 2008, 04:21
Bon désolé vous n'aurez pas le même niveau de graphisme que sur mon PC,mais bon quelquechose me dit que vous en avez pas besoin de la version poster Géant d'affiche de Film (21Mo l'image de base j'ai du la passer sur Jpg et la réduire de +de 50%) pour la sortir en lien :S Mais bon les voila et elles sont lisibles au moins. (Toujours cliquer sur les spoiler pour accéder à l'image. si vous voulez toutefois avoir la version pour Lunettes à triple foyer un Mp je vous enverrez çà par mail (enfin si çà passe j'ai connu des courts métrages moins lourds.)

Spoiler:

Spoiler:

Bonne lecture Wink
Contenu sponsorisé

Et en ce moment que se passait il ? - Page 2 Empty Re: Et en ce moment que se passait il ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum