-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:43
Bon, moi j'en ai vraiment assez de lire:
"ouais l'axe c'est tous des lâches"
"ils vont encore fuir"
...
...
...

Alors d'abord, n'oubliez jamais que tout le monde a tendance a surestimé l'ennemi lors d'un affrontement.
Ceci autant du côté axe que allié.
Donc votre mythe de: l'axe fuit tout le temps, les alliés sont des grands courageux qui font fuir l'axe en infériorité c'est des histoires. Et croyez-moi côté axe on pense pareil de vous.
Donc je veux mettre les choses au point, arrêtez de lancer la haine sur le forum en lançant des préjugés qui sont faux car vous êtes exactement les mêmes, à quelques nuances près.

Cette attitude, j'en ai vraiment assez. Alors voilà pourquoi je lance ce poste, pour mettre fin à cette attitude qui ne fais rien de bon. Continuez à le faire en privé côté allié si ça vous fait marrer, mais arrêtez de faire ça en partie public car tout ce que ça fait c'est que ça crée une haine entre les deux camps.


Mais ce n'est pas tout, je ne viens pas juste dire que les alliés fuient autant que l'axe.
Je viens aussi critiquer les critiques sur la fuite.
Et bien oui, vous avez la haine parce que l'ennemi fuit,? grand bien vous fasses, si vous aimez couler c'est votre problème mais dans certaines situations, le repli est nécessaire. Pire même, seul un idiot ne fuirait pas dans certaines situations. Etes-vous des idiots qui ne fuyez jamais? J'ose espérer que non.
Et oui, idiot parce que dans ce jeu, on perd des acquis quand on coule, il est donc normal d'éviter un naufrage quand les chances de s'en sortir sont trop faible.

Oui, moi je suis un grand lâche et j'en suis fier, fier parce que je suis assez intelligent que pour préserver au maximum les joueurs qui ont mis leur confiance en moi en me choisissant comme chef de flottille.
Moi quand je ne suis pas sur de la victoire, je fuis. Et j'en suis fier parce que je suis quelqu'un qui aime l'optimisation et qui a horreur de laisser les choses au hasard.

Alors continuez à critiquer l'axe parce qu'ils fuient, mais n'oubliez pas aussi que DB est un jeu et que si l'adversaire est quelqu'un de prudent c'est son choix ! Et même si vous n'auriez pas fait la même chose à sa place, vous n'avez en aucun cas à juger les choix de votre adversaire.

Alors maintenant, allez-y, continuez à critiquer, moi j'en ai rien à foutre, dans l'incertitude, je fuirai toujours, et je ne combattrai que lorsque j'estime mes chances de gagner suffisamment importante. Et vous savez pourquoi? Parce que j'utilise le truc qu'il y a en-dessous de ma boite crânienne.

Mais je vous demande, à genou, pour l'ambiance de ce forum d'arrêtez de vous foutre du monde et de répéter sans arrêt les vieux préjugés débiles et surtout faux:
- l'axe c'est des lâches
- la RV c'est des hardgamers
- la RV elle peut rien faire d'autres que d'attaquer les convois
etc. etc.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:46
Je relance l'idée : et si on pouvait changer de camp entre nos persos ??? Smile

PS: nous on t'aime Heindrik Il y a un moment où il faut arrêter ! 494655
avatar
Invité
Invité

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:50
Une idée qui tombe à point et que je soutiens Vassilii Smile
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:51
bah ecoute hendrik ... vous etes pas mieux ... donc arrete de dire que les alliés critiques l'axe ... ^^ l'axe critique autant les alliés Il y a un moment où il faut arrêter ! 494655

et les RP ''lynchage'' et les commentaire gratuit fusent autant de chaque coté ^^
avatar
Invité
Invité

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:53
Oui mais là c'est de l'acharnement Frank et ça devient vraiment très très lourd.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:55
vous aussi c'est de l'acharnement .. le probleme c'est que vous vous en rendez pas plus compte que nous ... donc ...


sans parler que il y a réellement quelques problemes a certains endroit ... des problemes que certain ne veulent pas soulever et ça parait ...
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:56
Heindrik Von Halshomt a écrit:moi j'en ai rien à foutre

Mais nous aussi Heindrik, nous aussi on en a rien a foutre de ton post Wink
avatar
Invité
Invité

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:58
Alors ne dit rien !

Bon Frank, moi j'ai dit ce que j'avais à dire relis un peu les derniers messages que tu as envoyé et tu verras que de l'acharnement comme ça il y a que toi !
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 21:59
Et pourquoi donc ? C'est aux admins de s'occuper du forum, certainement pas à toi, ce topic n'a strictement aucun intérêt.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 22:00
Oui je dit pareil que Joao la
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 22:03
bon ... donc debattre avec toi et etre contre ta facon de voir la chose... en fait non je suis pas contre ... je dis juste que tu pointe directement les ''alliés'' comportement que tu nous reproche toi meme de ton coté vis a vis l'axe ... donc en gros tu es en train de faire exactement ce que tu nous reproches...

donc bon ... probablement un autre lock ^^ Il y a un moment où il faut arrêter ! 494655
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Mar 09 Aoû 2011, 22:04
Tout doux les gars, on se détend.
Je trouve la démarche d'Heindrik, hors forme, assez honorable. Elle a le mérite d'être juste.
Mais comme je connais certains d'entre vous et que je ne fais pas trop d'illusion sur vos futures réponses, je vais fermer.
J'espère tout de même que certains d'entre vous, lirons un peu ce message - qui n'est pas exempts de vérité malgré tout ses défauts.
(J'anticipe)
Vous êtes là pour jouer pas pour faire la guerre des bacs à sable. Indépendamment des imperfections du jeu qui existent, croyez pas que je suis le dernier à l'apprendre, faudrait voir à pas l’oublier !
Parce que l'essentiel est là, pas moins.


Notez que je suis cool, je vous évite d'être banné
Ce sera tout pour ce soir.

EDIT : Bien vu Frank, ce qui ne vous empêche pas de réfléchir tout à chacun à l'art et la manière de tenir un débat et d’accepter la conception d'autrui (auteur, commentateur et lecteur compris)
Contenu sponsorisé

Il y a un moment où il faut arrêter ! Empty Re: Il y a un moment où il faut arrêter !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum