Aller en bas
avatar
Patricio Huguetti
Vent calme
Nation au Front Atlantique : US
Nation au Front Pacifique : UK
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Après son terrible naufrage, il rejoint le monde du silence. Empty Après son terrible naufrage, il rejoint le monde du silence.

le Dim 28 Avr 2019, 08:07
Décembre 1941, Peter Harris traîne son chalut sur la côte Ouest de San-Francisco. 
Après 3 jours de haute mer, lui le digne héritier d'une famille de pêcheur Irlandaise, fait retour au port avec les cales pleines. 
Il entend à la radio l'entrée en guerre de son pays d'adoption contre le Japon suite au raid aérien mené sur Pearl Arbour le 7 au matin. Des milliers de soldats Américains sont morts durant l'attaque. 
De retour à la maison, il écrit une lettre à ses parents restés en Irlande.  Les USA sont plongés dans l'effroi et lui ressent une irrésistible envie de vengeance. 
Quelque jours plus tard, il est informé que la marine militaire de l'UK recrute en masse. 

Lui, le célibataire endurci, traverse l'Atlantique et se rend immédiatement au bureau de recrutement sur l'île Haulbowline dans le compté de Cork. A 22 ans, même contre l'avis de ses parents, il est impossible de laisser un tel affront impuni...

Il embarque tout d’abord sur le Croiseur de bataille classe Hood. Malheureusement, après de nombreux mois de bon et loyaux services, il affronte le redoutable Bismarck dans le détroit du Danemark. Il y sombrera le 24 mai 1941. 

Après plusieurs mois de convalescences, Péter eu l'opportunité de changer de subdivision d'arme et servir dans les sous-mariniers. Il saisi immédiatement cette opportunité, dans l’espoir d'affronter à nouveau le Bismarck et venger la mort de ses camarades disparus ; mais il faudra avant tout faire ses preuves dans le Pacifique...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum