Aller en bas
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 217
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

demande de changement d'arme apres le dernier naufrage Empty demande de changement d'arme apres le dernier naufrage

le Lun 07 Nov 2016, 00:04
Diego Garcia
15 jours qu’il était là, une convalescence qui n’en finissait pas, non pas que son bras le fasse encore souffrir, mais cette période d’inaction et sans affectation le rongeait.
Assis au bar des officiers il regardait la mer, il revoyait les événements de ces dernières semaines, les trois jours de combat devant Gili, les torpilleurs japs qui sortent de nulle part dans cette nuit d’encre, son Cleveland en flamme ,son équipage décimé, et au matin l’ultime torpille de ce sous marin qui précipite les survivants dans les canots de sauvetage.
Il avait quitté la passerelle en dernier, son bras gauche criblé d’éclats pendait contre son gilet, le spectacle amer de ces cadavres flottants entre mazout et feu l’avait étreint. Quelques mois avant il avait déjà fait naufrage encore une fois torpillé par cet ennemi invisible et silencieux.
Les sous- marins, il en rêvait et en avait suivi les courts spécifiques juste avant la guerre et n’avait pas pu totalement les finir, Pearl Harbour était passé par là et il avait du rejoindre en urgence un aviso rescapé qui avait perdu des officiers.
Sous la mer, son père se couvrait de gloire, commandant en second d’une flottille qui écumait l’atlantique, il l’enviait un peu.
Il regarda sa montre, dans quelques minutes il avait rendez vous au bureau des affectations, bloqué à Diego jusqu'à nouvel ordre, il n’y voyait aucun navire qui soit sans capitaine ou second…
Après ces naufrages répétés, ils allaient peut être l’affecter à commander une flottille de VLT sur un atoll perdu du pacifique…ou pire a quai à faire de la paperasse.
Une heure plus tard, il était sur le trottoir en face du bâtiment administratif, l’amiral lui avait passé un savon pour la perte de son bâtiment, puis lui avait dit qu’il aurait la silver star et la purple heart pour Gili .
Mais également qu’il ne voulait plus le voir commander un navire de surface, qu’il était trop fougueux, trop chien fou et par trop téméraire, qualités ou défauts qu’il aller devoir exercer ailleurs et il avait conclus :
Je vous affecte sur le premier sous marin disponible. Rompez
Enfin …tout allait pouvoir commencer…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum