Partagez
Aller en bas
Gianmarco Montefeltro
Très légère brise
Autre pseudo : Iro Mizoguchi
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia di Aquile
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2017

Nouvelle flottille italienne :Flottiglia di Aquile

le Jeu 09 Aoû 2018, 18:48
Après des débuts difficiles avec la nation italienne, le contexte du moment n’aidant pas, j’ai passé les derniers mois au sein de flottilles allemandes. Je tiens d’ailleurs à remercier les membres de la Drachen et de la GDH qui m’ont fait progresser sur le jeu et avec qui j’ai eu énormément de plaisir.  Si j’ai décidé de revenir à la nation italienne, ce n’est pas parce que j’étais blasé. Au contraire !

Constatant que plusieurs nouveaux joueurs italiens se trouvaient sans flottille, l’idée a germé. Encouragé par plusieurs collègues, je me suis finalement lancé. Voilà. Au moment où vous lisez ces lignes, c’est fait : la Flottiglia di Aquile a vu le jour.





C’EST POUR QUI ?
Vous venez de vous inscrire sur le jeu ? Vous êtes un vétéran qui a besoin d’un défi différent ? Vous êtes Allemand, Russes, Roumain, Anglais, Américain ou Français ? Joueur indépendant ou dans une flottille existante ? Ce n’est pas un problème. L’idée, c’est d’avoir le souhait de vouloir embrasser la cause de l’Axe et bien sûr, d’adhérer à la philosophie qui sera à la base de notre fonctionnement. Si tu te sens interpellé, c’est peut-être pour toi.


RP  
En avril 1941, la guerre entre les pays de l’Axe et les Alliés est à son paroxysme. La Regia Marina contribue largement, mais doit revoir son plan de déploiement afin d’assurer son contrôle en Méditerranée. En effet, après la bataille du cap Matapan, sous l’impulsion de l’amiral Angelo Iachino lui-même, la Flottiglia di Aquile voit le jour à Tarente. C’est d’ailleurs ce port qui sera sa base permanente. Son mandat est clair : assurer le contrôle et la protection des eaux méditerranéenne coûte que coûte. Que ce soit par l’éradication des incursions russes ou la chasse des téméraires Anglais ou Américains sur ses eaux, la Regia Marina est disposée à donner les moyens aux capitaines de l’Aquile à la mesure de ses ambitions.
Flottille de surface spécialisée en chasse ASM, la composition de l’Aquile en est une essentiellement basée sur la rapidité, la réactivité et la polyvalence.


PHILOSOPHIE ET FONCTIONNEMENT DE LA FLOTTILLE

L’Aquile sera heureuse d’accueillir tout capitaine qui souhaite évoluer dans un contexte où l’organisation et la structure sera à la base des opérations de la flottille. En somme, la coopération, la coordination et le travail d’équipe seront toujours la priorité.L’Aquile se donne spécifiquement le mandat d’assurer la formation des nouveaux joueurs italiens et d’en faire des capitaines qui progressent. Le tout bien sûr dans une ambiance où le plaisir fera partie du quotidien.

Présentement, nous avons 7 capitaines qui ont joint ou qui se joindront sous peu à la flottille. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me faire parvenir un message en privé via la messagerie du forum. J’y répondrai rapidement.
Je termine en remerciant beaucoup les admins qui ont été très aidant dans le processus de création de la flottille, notamment Thémis.

Cordialement, 

Gianmarco Montefeltro, chef de la flottille
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum