Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Brian Peterson
Brian Peterson
Coup de vent
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2015

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Airi Bara et les 40 naufrages Empty Airi Bara et les 40 naufrages

Jeu 03 Aoû 2017, 22:07
Il était une fois un marin audacieux. Téméraire même. Qui accomplissait son devoir avec abnégation...

Bref. Patati patata au service du pays etc etc... 

donc Airi notre héros de ce conte du jour arrive en vue du port de Rangoon. et sa bravoure le fait naviguer tout seul. Tout droit à vitesse constante. Bilan trois torpilles plus tard -> coulé avec un navire qui lui a coûté un bras.

Mais ce vaillant prince servant sa nation ne croit qu'à sa mission. Il doit passer. Coute que coûte. Et il reprends donc un navire qui lui coûte les 3/4 de son bras restant.

n'écoutant que son courage et pensant au carburant qu il doit absolument livrer il reprends la mer exactement par le même chemin qu'à l'aller. 

un enchanteur apparu des eaux profondes a fait disparaitre les trois vilains subs.

En fait non. Et notre ami, toujours héroïque, fini... en radeau. Non Ce n'etait pas le radeau de la méduse ce bateau... 

Je m'égare. 

souffrant visiblement du syndrome shadock (et les shadocks pompaient) notre brave ami étant passé de 13000 a 800 PP arme donc ce qu'il a sous la main, une mule somme toute assez pourrie mais qui flotta environ 4h... avant de faire une fois de plus naufrage.

je me permet de citer Gandalf pour imager ce qui signifie le mot BLOCUS. "Vous ne passerez PAAAAAS"

ainsi s'achève le conte Ali Baba et les 40 voleurs version DB parce que dans l'intérêt du jeu je demande à quiconque lira ce message de lui dire de prendre l'avion.

sur l'ATL j'ai autorité pour accorder un sauf conduit. Mais sur le PAC nous sommes en franc tireurs. Je ne peux garantir sa sécurité. De plus pour qu il s'acharne autant certains pensent que sa sent la panne sèche pour un de ses copains et qu'il tentera de le ravitailler à tout prix. Ce qui en fait une cible prioritaire. Comme les bleus en VLT a côté des NA...

ne souhaitant pas voir un joueur abandonner le jeu suite à quarante naufrages qui sont inevitables dans son secteur, je tiens également à rappeler aux officiers japonais que ceci est un jeu de guerre et qu un naufrage le lundi ne vous protège pas d'un naufrage le mercredi. 

J'enfreins ici toutes les règles de communications que j'ai en partie moi même établies mais de toute façon si le renseignement japonais a bien fait son travail tout le monde sait déjà ou on est. dailleurs on vous y attends.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum