-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 17:16
Bonjour, cela fait un peu plus de deux mois que je joue à ce formidable jeu (je ne mâche pas mes mots mais c'est réellement ce que je pense) et je donne un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui dirige DB. De plus avec les réformes annoncés (qu'on attends avec impatience Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage 494655 ) le jeu ne pourra qu'encore s'améliorer. Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage 35251

Mais j'y vais aussi de ma petite suggestion (j'ai parcouru le forum sans trouver d'idées similaires ayant été écartées précédemment) : le jeu propose actuellement dans la fiche de personnage un certain nombre d'informations et de stats (navire, flottille, expérience, prestige, statut, tonnage coulé). Ne serait-il pas possible d'y rajouter le nombre de navires perdus par le capitaine en question ou une mention amusante concernant ce type d'expérience ?
J'ai souvenir d'une idée de la sorte par rapport au temps de rapatriement (par Heindrik Von Halshomt je crois) mais cela concernait juste le rapatriement après un naufrage il me semble.

Là ce pourrait être soit le nombre de perte de navire, soit l'expérience du naufrage du type :
- 0 naufrage : compétence théorique
- 1 : baptême de l'eau
De 2 à 5 : naufragé occasionnel
De 6 à 10 : naufragé régulier
De 11 à 15 : naufragé en série
+ de 15 : expert en naufrage ...

Les seuils sont bien sûr sujet à discussion ainsi que peut être la période prise en compte (2 dernières années de jeu ....).

Personnellement je trouve que ça rajouterait une mention statistique sympathique et je ne pense pas que ce serait extrêmement difficile à mettre en place.


Shu Lien
Shu Lien
Grand-frais
Autre pseudo : Fritz Hermann
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 17:18
https://dasboot.forumactif.com/t10255-experience-de-natation?highlight=natation

C'est une idée de MON Chef !!! IL est SUPER MON chef Wink

Ah tiens c'est aussi TON chef ?!!
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 17:21
Oui j'avais bien vu cela, mais là je parle de le notifier explicitement sur la fiche de personnage
avatar
Invité
Invité

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 17:30
Et moi tu crois que j'ai proposé ça pour le marquer dans les WC du navire? Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage 876949

C'est mal de s'approprier l'idée de quelqu'un et c'est pas judicieux quand c'est son chef Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage 284735
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 19:37
Nous sommes nombreux à afficher nos victoires ( navires ennemis coulés) et nos défaites ( bâtiments perdus) dans les fiches individuelles de perso.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mar 01 Mar 2011, 19:41
non mais on peut toujours ecrire dans la chambre du capitaine , le nombre de naufrage de celui-ci ... juste pour le ''chalenge''
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Mer 02 Mar 2011, 12:12
sebastien levente a écrit:Nous sommes nombreux à afficher nos victoires ( navires ennemis coulés) et nos défaites ( bâtiments perdus) dans les fiches individuelles de perso.

Le nombre de victoires, oui, le nombre de défaites, j'en suis moins sûr Smile
Connor ORiordan
Connor ORiordan
Jolie brise
Autre pseudo : Connan ORiordan
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2011

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Lun 14 Mar 2011, 15:29
Et puis tu es toujours libre de choisir d'écrire ou de passer sous silence certaines choses ...
Alan Handel
Alan Handel
Tempête
Autre pseudo : Dan Handel
Nation au Front Atlantique : Section belge de la Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : R.N.S.B.
Nation au Front Pacifique : United Kingdom
Flottille au Front Pacifique : East Indies Fleet / Force B
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/04/2009

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Lun 14 Mar 2011, 16:54
Si je comprends bien, il est important à la 8 de connaitre leur statistique d'expérience du naufrage.

Quelques naufrages de plus, cela vous arrangerait!

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage N_roll10
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Lun 14 Mar 2011, 17:20
Si il y a que ca pour leur rendre service... veindez !! Mes 155 sont rechargés =D
Contenu sponsorisé

Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage Empty Re: Stats : nombre de naufrages ou expérience en naufrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum