-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Richard Rigby
Richard Rigby
Petite brise
Autre pseudo : Richard Codrington
Nation au Front Atlantique : BRESIL
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012

Changement de Formation Empty Changement de Formation

Jeu 02 Mar 2017, 14:59
- Officier Rigby au rapport, Admiral Angel !

- Qu'est-ce que vous fichez là Rigby, on m'avait dit que vous vouliez commander un promène-bidons !

- Affirmatif mon Commandant, j'avais demandé à rejoindre la C, en qualité de soutient...

- Des soutiens on en a plus qu'assez dans notre flottille Capitaine, j'ai déjà demandé votre affectation à la Privateers.

- Mééé...

- Vous irez faire vos bêlements devant le Commander DOCK, qui est bien nommé et qui votre donnera sûrement un navire à votre mesure... Vous pouvez disposer.


Un Jour plus tard...

- Mes respect, Commander DOCK !

- Ah... Rigby, vous tombez bien... un Tribal vient de sortir de nos chantiers et votre enseigne de vaisseau vous attend à bord.

  On m'a parlé de vos souhaits d'affectation aux commandes d'un navire de soutien mais c'est négatif: nous avons déjà un Nav At dans la Manche et assez de barils dessus pour rallier le Cap Horn.

  Vu vos états de services, il en est hors de question que vous restiez sur nos arrières et les officiers qui ont le syndrôme de la gigotte,  j'ai l'habitude de les placer devant la proue.

- et dessous Commander ? vous les placez jamais dessous ? J'ai cru comprendre que nos sub-forces étaient en sommeil ?

- il y a bien un Swordfish en cale-sèche à Liverpool, mais je ne sais pas s'il est prêt à reprendre la mer. S'il est ready, faites-en votre affaire et ravitaillez moi les fonds marins en carcasses allemandes.

- A vos ordres Commander !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum