Aller en bas
Pasteur Gabin
Pasteur Gabin
Légère brise
Autre pseudo : Marwin Anson
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2016

Changement de Formation Empty Changement de Formation

Jeu 10 Aoû 2017, 00:42
[HRP] 1. Désoler de l'orthographe ou de la syntaxe  [HRP]


Lorsque la guerre commençamon père était un ancien capitaine Italien de patrouilles côtières.
Je me suis engagé dans la marine pour l'honorer et c'est ainsi que tout commença véritablement .
L'Amirauté me donna le commandement d'un M.A.S équipé d'une arme redoutable, une torpille beaucoup plus vicieuse que les armes conventionnelles.
Un navire très petit et sans aucun blindage à sa disposition  mais il était rapide et furtif.
J'ai été assigné a une flottille commandée par le très grand capitaine : Patricio HUGUETTI qui m'avait convaincu de me faire muter a Bordeaux pour les rejoindre..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mission de flottille : Mer Baltique "Défense"


L'Amirauté a détecté qu'il y a du grabuge dans ces eaux la.
Des convois Alliés se font couler en grands nombres.
"Vous devez couler toutes formes d'oppositions.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous commençions a naviguer vers Brest sans aucun problème mise a part le carburant.
Bien que j'étais le seul a avoir un M.A.S.
En rentrant dans la Manche notre nouveau défit était maintenant de passer sans que personne nous voit.
Face à nous, un passage plus étroit, le seul problème était qu'en face nous attendait de nombreux destroyers ennemis.
On a forcé le passage de nuit mais un peut trop tard.
Un de nos membres s'est fait accrocher par un des destroyers, d'un seul coup c'était le désarroi
le plus complet que j'avais jamais vu.
Cela tirait, tous les sens.
On entendait les obus de 100 a 280 mm siffler au dessus de nos têtes[
Tout proche de moi j'avais vu un destroyer inattentif, j'ai tiré 2 torpilles et je me suis retiré tant bien que mal.
J'avais raté ma première de justesse mais il s'était mangé l'autre de plein fouet déclenchant une boule de feu comme surgit des eaux. 
Le soutient de Patricio HUGUETTI était enfin arrivé et tout le monde pouvait se replier.
J’avançais tranquillement quand d'un coup mon moteur  m'a lâché tandis que le reste de la flottille poursuivait notre mission.
Soudain des tirs nous ont touchés, le mécano a essayé de réparer mais rien a faire le moteur était trop endommagé.
Mais le destroyer avait fait une erreur terrible, il s'était trop rapproché , on lui a balancé tout se qu'on avait.
Les AA tiraient à tout va nous permettant de balancer 3 torpilles.
Les explosions ont été tellement fortes que nous avons décidé de sauter par dessus bord du M.A.S.
Tout a coup 3 explosions consécutives éventraient le destroyer ennemi, la 3eme plus puissante surement due à l'explosion de la soute à munitions.
Le destroyer était en train de couler, ainsi que notre premier bâtiment militaire.
Arrivés sur les cotes nous étions plus que 8 sur 13.
Des soldats allemands sont venus vers nous pour nous évacuer.


{...}


Retour vers notre port d'attache.
J'ai ensuite enchainé les missions suivantes à bord d'un destroyer puis d'un croiseur léger.
Puis j'ai demandé une permission lors de ma dernière escale en port d’attache.
Il m’ont tout de suite répondu “oui”
Pendant 8 Jours uniquement .
Arrivé chez moi , Je ne voyais que des cendres et des débris sur un sol plus noir que l'obscurité la plus absolue.

A droite il y avait un panneaux. 
“Voici ce qui vous arrive si vous décevez le parti ! “ 
Je me suis senti désorienté, perdu, seul.
Après des jours de réflexion, je décide de fuir ce pays soit disant démocratique. 
J'ai signé chez les FFL car c'était la seule langue que je pratiquais a peu près bien .

[...]

Bienvenu parmi nous Capitaine.
Désormais vous vous appelez plus Basilio Camelaus mais Pasteur Gabin.
Apres étude de votre dossier vous me semblez être le roi de la torpille mais un manchot lorsque vous utilisez les canons ! 
La Marine Française a besoin des gens comme vous !
Vous avez 2 choix de mission, à vous de choisir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mission n°1  TOP SECRET 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mission n°2 TOP SECRET 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors capitaine décidez vous !

Je prends la 1ere Mission

Bon rendez vous au port Alpha et attendez les ordres, bonne chance capitaine 

Oh fait qu'elle est la durée du vol ? 

Dans les 13H-14H capitaine 

Merci

Une dernière chose, vous allez incorporer l'arme sous marine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum