-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forza Regia Marina

+9
Erwan Lafleur
Kurt von Arnaud de la Per
Iro Imashi
Hans Schulmaster
Nikita Volodiavitch Pappo
Stephen Guth
Erminio BOTTEGO
Marcanzi
Lanzo Klopp
13 participants
Aller en bas
Lanzo Klopp
Tempête
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:00
Merci à tous,

C'est bien d’être reçu comme ça, cela traduit la solidarité et la fraternité en ces temps de guerre.

C'est l'esprit de la Regia Marina qui doit être l'une des plus petites par le nombre mais la plus valeureuse aux combats, je suis fière d’être parmi vous.

Je viens de postuler pour la Flottiglia Médusa (un choix presque aléatoire vu que les autres flottilles sont équivalentes)

Paré au combat, Viva Italia, Forza Regia Marina e Mare Nostrum  

Avanti!
avatar
Invité
Invité

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:11
Bienvenu dans la Regia ^-^
Bonne chasse dans la Medusa Smile

C'est bien ca, un jeune qui vient voir sur le forum pour trouver une flottille.
Si l'EM pouvait suggérer ca à tous les jeunes ^-^''
Appel du pied
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:32
Changement d'affectation mes amis!

Je suis rediriger vers la Flottiglia Volontari Germanico Superficie pour compléter ses effectifs

pas le temps de poser ses bagages je suis au port de Trente me baladent de bureau en bureau avec ma recommandation à la main... le bureau de recrutement de la FVG?
avatar
Invité
Invité

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:40
Au fond à gauche, Kurt von Arnaud.
Le cuirassé avec les canons qui fument.

Forza Regia Marina  - Page 2 118840
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:45
Son chef se déplace séance tenante pour voir le courrier qui est arrivé au bureau depuis ce matin! ^^

Erminio a écrit:Euh... c'est peut-être à cause de la façon dont il faut s'y prendre pour traire un poulpe (ne me dites pas...."il faut appeler Bob l'éponge")
J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Procédé ultra secret !?!

Ben en fait, le procédé est tellement secret que plus personne ne sait en fabriquer.
Ce sont les aïeux néerlandais du XVIIème siècle qui savaient faire, et depuis, on hérite du reliquat des stocks de génération en génération.
Seuls les capitaines descendants de ceux de la Nieuw Nederland à l'époque en ont encore. Si nous étions une petite dizaine il y a encore 4 ans (l'essentiel au sein de la Regia Marina et 2 au sein de la Kriegsmarine), il ne reste plus maintenant que quelques rares survivants :
_Hans Muller (Kriegsmarine, 34 Phönix, quasi inactif depuis plusieurs mois)
_Peiter van Castel (Regia Marina, FVG, actif)
_Hans von Clarck (Regia Marina, FVG, actif)
_Aler van Drop (Regia Marina, FVG, quasi inactif)
_moi même (Regia Marina, FVG, actif)

Donc provisoirement 5, mais à mon avis bientôt plus que 3 d'ici la fin de l'année. Forza Regia Marina  - Page 2 264981
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 18:50
je suis au port de Trente ma recommandation à la main dans les couloirs de l’amirauté cherchant le bureau du commandent Kurt Von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 19:01
C'est fait.

Tu as même déjà des consignes toutes fraiches qui n'attendent plus que d'être exécutées! ^^


PS : et tu es à Tarente, pas à Trente!
Trente (ou plutôt Trento), c'est dans le Haut Adige, c'est à dire au nord de l'Italie, dans les Alpes, le long de la frontière autrichienne. Si tu fais naviguer plus qu'une maquette en bois dans les torrents qui parcourent la région, je suis curieux de voir! ^^
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 19:30
a vos ordre!

consigne passé a mon équipage sur les quai de Tarente

sujet clos commandent!
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 21:02
Larkin, ce que tu peut faire, c'est fouiller le fond de la Mer des Caraïbes, j'ai lors de mes expéditions remonté 97 bouteilles de lait de poulpe (et pas mal d'or).

Fait gaffe c'est comme du vin, ça vieillit très bien et 300 ans passé au fond de l'eau ça donne de la bonne. Bon le matelot qui eu l'idée de boire un verre cul sec est mort une heure plus tard.
Nathan Huntington
Nathan Huntington
Grand-frais
Autre pseudo : Edouard -Eddy- Wilson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy - FFL
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : -en permission-
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/02/2012

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 22:24
Giacomo Rosso a écrit:a vos ordre!

consigne passé a mon équipage sur les quai de Tarente

sujet clos commandent!

Bienvenue sur DB Capitaine.

Mon premier conseil sera de faire attention aux informations que vous pouvez distribuer en partie "publique" et donc visible par les deux camps, comme ici.
Je pense notamment à votre position et/ou votre destination.

Des oreilles mal intentionnées pourraient récolter cette info et la retourner contre vous.

(Mais j'espère que tout le monde ici est au niveau des british gentlemen et ne couleraient pas un jeune capitaine après avoir su qu'il allait effectuer sa première sortie depuis le port de Tarente ... Forza Regia Marina  - Page 2 791635 )

Au plaisir de rentrer votre bâtiment dans mon calculateur de tir !
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 23:11
Hello Sir,

Merci pour l'info; je me doute bien que l’espionnage est une partie importante de la guerre (jeu). j'ai pas donné ma destination mais c'est vrais que j'ai négligé la possibilité d'une embuscade.

ce poste est destiné aux gentils ragazzi qui m'ont accueilli pour les informé de mon évolution mais j'ai clos le sujet

Très gentlemen les british mais on vous chassera vite d'ici... Mare Nostrum

Regards
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mar 28 Avr 2015, 23:50
Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Faut-il encore que je sois intéressé!

Le lait de poulpe est rare, donc, ça vaut cher! ^^
L'Italie recrute, tu sais...

Diable d'Italien, mon âme, tu ne l'auras pas Forza Regia Marina  - Page 2 876949
(Enfin c'est flatteur, j'en connais pas mal qui donneraient pas une binouze pour celle-là).
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 00:12
Je connais ton passé, très cher.
Et notamment des histoires de cuirassés du côté de la Norvège... (oui, je sais, ça remonte franchement... c'est à ce genre de détails qu'on reconnait les capitaines qui ont un peu trop navigué tout autour du globe et qui partent quelques fois dans des délires... divers!)

Tu ne seras surement pas plus gaffeur que certain(e)s capitaines que j'ai eu la chance de compter dans mes effectifs. Faire des erreurs ne signifie pas qu'on ne sait pas se battre... et puis ne dit-on pas que ça n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace?
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 00:46
Mince, une introduction pareille, ça sonnerait presque comme un "je suis ton père !"

Et oui, ça remonte, et ce fut un sacré apprentissage. Règle numéro un : ne plus faire ça, dans l'entièreté de son déroulement couillon.
Mais dans ce passé das-bootien il y eut aussi de longs mois passés à plancher sur la création de la nation sud-américaine présentement jouée, dont j'ai finalement peu profité suite à mes absences multiples, et que je ne voudrais pas laisser tomber maintenant ! - En revanche on recrute nous - Alors merci bien pour la proposition fort sympathique, qui ne tombe pas non plus dans l'oreille d'un sourd, mais pas pour l'instant ! Et puis, je n'ai pas coulé assez d'Italiens pour m'identifier à eux de manière à pouvoir éventuellement me glisser dans la peau rouge et verte de l'ennemi. Héhé.

Cela étant dit, c'te lait de poule, bon.. Ça donnait envie.

(Quant à mon âme pour une bière - je suis sûr que des gens parmi vous ont déjà hurlé ça en fin de soirée dérivant vers la gorge sèche - ou plutôt n'en valant pas une, je ne pensais ni au Soyuz ni à DB ! Very Happy )
(Je salue bien bas la blague hivernale)


Dernière édition par Larkin Smithensen le Mer 29 Avr 2015, 11:56, édité 1 fois
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 00:56
Larkin, je peut t'en procurer, pour un petit service de convoyage entre l'Union et l'Angleterre, juste embarqué une trentaine de caisses depuis un endroit à deux pas de Mourmansk, et les amener aux Iles Hébrides, à l'Ouest de l’Écosse.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 01:43
Larkin,

Content de constater qu'aucune de mes allusions ne t'a échappé, pas même la blague hivernale (j'ai tergiversé avant de l'écrire aussi simplement).
Pour ce qui est de couler plus d'italiens, je te recommande la plus grande prudence. Car augmenter ton score devrait probablement te conduire à m'affronter. Or j'ai pu extirper mon bestiau des griffes de la FANA il y a peu, donc il est probable que tu aies du fil à retordre si l'occasion devait se présenter.

Concernant le lait de Poulpe, je ne saurais trop te recommander de te méfier de tous les capitaines qui n'apparaissent pas dans la liste que j'ai cité plus haut. En effet, eux et EUX SEULS sont en possession du dit liquide (je ne l'appelle pas breuvage, parce que bon... franchement... Bref, tu m'as compris!).

Enio Marcanzi, pour qui j'ai par ailleurs un certain respect, n'est surement pas en possession du moindre litre de lait de poulpe. Il n'existe pas, d'après les journaux de bord hollandais de l'époque, d'épave ayant coulé avec du lait de poulpe à bord (ayant coulé sans lait de poulpe, oui, on en trouve même beaucoup (trop à mon gout), mais avec, jamais).
Note que déjà à l'époque, les tentatives de contrefaçons étaient nombreuses. Mais comme maintenant, souvent imité, jamais égalé!

Donc, je ne doute pas une seconde qu'il ait remonté de ses plongées tout un tas de choses fort intéressantes, mais surement pas la moindre goute de lait de poulpe. Tout au plus une de ces contrefaçons de l'époque (pour faire des breuvages mortels, ils savaient faire, mais pour les autres propriétés...). Et le fait que ça ait attendu 360 années au fond de la mer n'en a surement pas fait du lait de poulpe authentique.

A vrai dire, les stocks ont été cachés à des endroits tenus bien évidemment secrets, totalement introuvables même avec des moyens sophistiqués. Les cartes ne se transmettent qu'à l'ainé des descendants et personne d'autre, ce qui d'ailleurs pose problème, car si l'un d'eux meurt sans descendance, les autres sont bien embêtés pour récupérer les stocks.
Plus grave encore : la géographie des lieux de stockage a bien changé en un peu plus de 3 siècles et on recense plusieurs cas où les cartes établies en 1604 ne correspondent plus à rien de ce qui existe à l'heure actuelle... Va t'en retrouver un banc de sable dont la position est indiqué par rapport à une ile qui a été effacée de la surface du globe à l'occasion d'un typhon du XIXème... Et c'est pas faute d'avoir cherché!
On a même un cas d'une carte établie non pas d'après les relevés hydrométriques de 1604, mais d'après un portulan datant de la première moitié du XVIème siècle (donc sans aucun repère de longitude! scratch ). Je te dis pas le foutoir. En la calquant sur une carte moderne, on arrivait à la conclusion qu'ils situaient les petites Antilles sur le golfe de Californie... Alors va trouver la clairière indiquée sur la carte dans ces conditions... Il aurait pu dire qu'il avait planqué tout son stock sur la lune que ça n'aurait pas été moins précis. Forza Regia Marina  - Page 2 494655

Bref, Enio, je suis navré pour toi, mais tu n'es pas en possession de lait de poulpe. Tout au plus une pale copie, dont je crois volontiers aux capacités létales (un peu de curare dedans faisait l'affaire sans problème), mais surement pas au reste.
Je te demanderais donc de ne pas faire passer cela pour ce que ça n'est pas.

Merci d'avance.
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 02:12
Merde, je suis peut-être tomber sur une contre-façon d'époque.

Pourtant, ça ressemble aux capacité cité comme le fait de dissoudre n'importe quoi, je voit pas quelle liquide trouvé dans vielle épaves peuvent faire ça;
Bon, je vais le garder, c'est mieux qu'un chalumeau pour forcer les coffres des banques, il y doit y avoir un paquet de fric à se faire avec. Une goutte suffit pour percer 7 cm d'acier.


Et je possède 1L de véritable lait poulpe, je l'ai obtenue d'un capitaine souhaitant resté anonyme,  pour seulement 400kg d'or (certifié or massif par le Trésor américain) et quelques diamants.


Edit : je pense que en cherchant bien il y à moyen de retrouvé des stocks, c'est pas cher les vénézuéliens en ce moment, avec un petit millier je pense que 'lon peut faire des fouilles efficaces.

Edit 2 : mon matelot est mort au bout d'une heure car on l'a achevé, je croit que le "lait" à attaquer les parois de son estomac et l'a finalement percé, ce qui lui promettait une agonie très douloureuse. Le curare, ça fait pas ça.
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Mer 29 Avr 2015, 12:02
Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Larkin,

Content de constater qu'aucune de mes allusions ne t'a échappé, pas même la blague hivernale (j'ai tergiversé avant de l'écrire aussi simplement).
Pour ce qui est de couler plus d'italiens, je te recommande la plus grande prudence. Car augmenter ton score devrait probablement te conduire à m'affronter. Or j'ai pu extirper mon bestiau des griffes de la FANA il y a peu, donc il est probable que tu aies du fil à retordre si l'occasion devait se présenter.

Concernant le lait de Poulpe, je ne saurais trop te recommander de te méfier de tous les capitaines qui n'apparaissent pas dans la liste que j'ai cité plus haut. En effet, eux et EUX SEULS sont en possession du dit liquide (je ne l'appelle pas breuvage, parce que bon... franchement... Bref, tu m'as compris!).

Enio Marcanzi, pour qui j'ai par ailleurs un certain respect, n'est surement pas en possession du moindre litre de lait de poulpe. Il n'existe pas, d'après les journaux de bord hollandais de l'époque, d'épave ayant coulé avec du lait de poulpe à bord (ayant coulé sans lait de poulpe, oui, on en trouve même beaucoup (trop à mon gout), mais avec, jamais).
Note que déjà à l'époque, les tentatives de contrefaçons étaient nombreuses. Mais comme maintenant, souvent imité, jamais égalé!

Donc, je ne doute pas une seconde qu'il ait remonté de ses plongées tout un tas de choses fort intéressantes, mais surement pas la moindre goute de lait de poulpe. Tout au plus une de ces contrefaçons de l'époque (pour faire des breuvages mortels, ils savaient faire, mais pour les autres propriétés...). Et le fait que ça ait attendu 360 années au fond de la mer n'en a surement pas fait du lait de poulpe authentique.

A vrai dire, les stocks ont été cachés à des endroits tenus bien évidemment secrets, totalement introuvables même avec des moyens sophistiqués. Les cartes ne se transmettent qu'à l'ainé des descendants et personne d'autre, ce qui d'ailleurs pose problème, car si l'un d'eux meurt sans descendance, les autres sont bien embêtés pour récupérer les stocks.
Plus grave encore : la géographie des lieux de stockage a bien changé en un peu plus de 3 siècles et on recense plusieurs cas où les cartes établies en 1604 ne correspondent plus à rien de ce qui existe à l'heure actuelle... Va t'en retrouver un banc de sable dont la position est indiqué par rapport à une ile qui a été effacée de la surface du globe à l'occasion d'un typhon du XIXème... Et c'est pas faute d'avoir cherché!
On a même un cas d'une carte établie non pas d'après les relevés hydrométriques de 1604, mais d'après un portulan datant de la première moitié du XVIème siècle (donc sans aucun repère de longitude! scratch ). Je te dis pas le foutoir. En la calquant sur une carte moderne, on arrivait à la conclusion qu'ils situaient les petites Antilles sur le golfe de Californie... Alors va trouver la clairière indiquée sur la carte dans ces conditions... Il aurait pu dire qu'il avait planqué tout son stock sur la lune que ça n'aurait pas été moins précis. Forza Regia Marina  - Page 2 494655

Bref, Enio, je suis navré pour toi, mais tu n'es pas en possession de lait de poulpe. Tout au plus une pale copie, dont je crois volontiers aux capacités létales (un peu de curare dedans faisait l'affaire sans problème), mais surement pas au reste.
Je te demanderais donc de ne pas faire passer cela pour ce que ça n'est pas.

Merci d'avance.

Quelques références au jeu tonton de DB, si je comprends bien. Il y aurait là de quoi faire une sympathique petite animation ! Quelque chose à la Hellboy : "l'axe risque d'utiliser une arme secrète d'une puissance inouïe messieurs, mais c'est une arme ancienne, dont il reste peut-être quelques rares caches géographiquement peu localisées cependant.. Vous devez les trouver, et peut-être que cela signifie attraper quelques Italiens et Allemands suspectés de détenir ces secrets... " "Les alliés ont connaissance de notre arme messieurs, et l'information a filtré qu'il pourrait en rester quelques résidus dont la localisation nous échappe encore en partie. Vous devez à tout prix les empêcher d'avancer dans leurs recherches !"
Contenu sponsorisé

Forza Regia Marina  - Page 2 Empty Re: Forza Regia Marina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum