Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Otto Von Kramer

+6
MERCo
Iro Imashi
Adrien Angel
Franz Hasler
Zig FRIED
Otto Von Kramer
10 participants
Aller en bas
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 21:10
Bien le bonjour !
Nouveaux sur ce jeu ,que j'ai decouvert par hasard il y a de sa un peu plus d'un an, je n'avais malheureusement pas eu le temps d'aller plus loin que la création de compte rattraper par mon manque de temps .
Chose qui a changé il ya peu , me revoilà donc pour le tester une bonne fois pour toute .

Vous l'aurez compris j'ai tout a apprendre .

En revanche je n'ai pas repris mon premier compte (dans le pacifique côté japon si mes souvenirs sont bon ) car j'ai tout simplement perdu les identifiants associés ( code + nom du capitaine ).
J'ai donc créé un deuxième compte voulant cette fois après mûre réflexion jouer sous-marinier .Mais voila cela ma été refuser car la seul nation dispo dans ce metier est la russie , mais celle-ci est apriori incompatible avec mon premier compte .

J'ai donc choisi l'allemagne mais pas de place de sous-marinier.

bref voici donc ma première question:
Peut on changer de nation et/ou de metier et donc de pseudo/nom .

Voila pour l'instant , si vous voulez en savoir plus , je me tiens a votre disposition , dans la mesure du possible .

Bye et merci de m'avoir lu !
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 21:28
Bienvenu a toi

Il est tout a fait possible de changer de formation, c'est juste que pour devenir sous marinier, il faut 2 conditions: la première qu'il y ai de la place (il y a des quotas) et il te faut un bon RP pour promouvoir ton changement. Il est tout a fait possible de changer de nation et si tu aime les défis, la Roumanie n'a pas de quotas sur les subs, il te faudra juste un RP pour pouvoir venir chez nous.

_________________
Otto Von Kramer 10-bes16  Otto Von Kramer Akitsu10
avatar
Invité
Invité

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 22:33
Puisque tu as décidé de lever l'ancre pour de bon, soit le bienvenu parmi nous.

Prochaine étape, vider tes tubes^^
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 23:13
Merci de vos réponses !

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris , mais en gros selon la nation , étant donné qu'il y a des quotas , il reste de la place ou pas en tant que sous marinier .
Donc apriori il n'y a pas de place dans ce domaine chez les allemands ...dommage .

Est ce que toute les nations ont des sous-marins ? J'imagine que oui ...

Quoiqu'il en soit si je demande a faire un changement il faut que j'ecrive un rp ... mais dans quel sens ...pas facile quand on ne connaît pas le domaine navale .
Une fois fais je l'envoie ou et/ou a qui ?

désolé de mes questions en vrac
Franz Hasler
Franz Hasler
Tempête
Autre pseudo : Hiro Kaiten
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : Kampfgruppe 42
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Hashima Sensuikan
Nombre de messages : 816
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 23:28
Bonsoir et bienvenue.

Oui, toutes les nations ont des sous-marins, cependant la majorité des joueurs de l'Axe jouent l'Allemagne, des quotas ont donc été instaurés afin que tous les frisés ne soient pas sous-mariniers. Cependant pour d'autres nations comme la Roumanie, par exemple, il y a très peu de joueurs, l’accès à l'arme sous-marine est donc plus facilement accessible.

Quant à ton changement de nation, si tu ne t'es pas encore lancé dans le jeu, tu peux peut-être voir avec un des admins du jeu. MERCo, le boss est présent en ce moment. Envoies lui un MP pour exposer ta demande...
Quoique si tu es récemment inscrit sur le forum, je ne suis pas sur que tu puisses envoyer de MP avant un certain délai. Mais il passera sans doute ici et verra probablement ton message.

En attendant jettes un œil si tu veux sur les aides, elles sont pas toutes récentes et certaines choses ont changé mais ça te donnera une idée...

Quoiqu'il en soit, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions sur le forum...


Bonne fin de soirée..^^
Adrien Angel
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Mer 16 Juil 2014, 23:31
bonjour et (re)bienvenue.
Oui, toutes les nations ont des sous-marins. Le quota est décidé par les AC en rapport avec le nombre des joueurs.
Pour le RP, rien de compliqué, cherches les sous-mariniers des camps différents (dans statistique) et lis leur RP, cela te donnera une idée de départ.
avatar
Invité
Invité

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 00:24
Par contre, bien que je serais ravi que tu rejoignes la Roumanie, je pense qu'il faut que tu te renseignes auprès de MERCo (si Dyvim indisponible) car le quota allemand n'est peut être pas atteint. En principe, même si des places sont disponibles, tu ne peux pas t'inscrire directement ou changer de formation IG comme pour la carrière militaire / soutien.




Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 07:34
Vraiment un grand merci a tout ceux qui prennent le temps de me lire et de me répondre .

Otto Mann je n'ai pas une grande connaissance historique du monde naval de la second guerre mondiale , mais j'ai une préférence pour l'Allemagne en tant que sous-marinier car disons que c'est plus mythiques. Je ne savais même pas que la roumanie en possèdait a cette époque Wink .
Si je n'ai pas vraiment le choix , je me tournais volontiers vers ce beau pays ... Disons que c'est en réflexion !
A part géographiquement parlant  y a t'il une différence entre submersible allemand et submersible roumain ou autre ?


Sinon Franz Hasler tu précise que si je ne me suis pas encore lancé cela reste possible de changer ...comprenez bien que mon impatience d'essayer la bête a eu raison de moi , surtout que le delai des échanges sur un forum pour avoir certaines réponses est assez longue ( ce qui normale )et surtout incompressible . J'ai donc malheureusement lancé le jeu hier par curiosité ne pouvant attendre , j'espère que cela n'interfèra pas avec ma demande de changement.

Voila encore merci pour tout vos conseils , je vais de ce pas aller lire ces aides dont vous faites mention .
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 08:45
Bonjour et bienvenue su DB

Oui ! même si tu a lancé le jeu, tu pourra toujours en cours de route soit changer de formation via MP et RP, mais aussi de nation dans les mêmes conditions si le cœur t'en dit. Tout cela est bien sur, dépendant des Quotas instaurés par nos AC.

Le moment venu, n'hésite pas a demander de l'aide aux joueurs pour le RP " N'importe lesquelles " Ils t'aiderons a en pondre un ( On a de très bons Rpistes ) Ou comme conseillé par Adrien, lit les fiches des Capitaines.

Bon amusement.

Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 09:19
Bien je reviens vers vous pour d'autres questions si vous n'y voyez pas d'inconvénients .

Tout d'abord j'ai lu les aides comme conseillé ... même si les liens sont HS , cela permet de mieux appréhender le jeu .

On ce rend compte que l'utilisation des UT  ce fait a une vitesse vertigineuse  , enfin de compte on joue 5 min par jours .

J'ai remarqué aussi que l'on pouvais donc changer de formation IG au sein de la nation de départ  via l'option HRP,avec pour seul restriction  l'impossibilité de transférer les PP acquis dans la formation d'origine ce qui est normale.
Dans mon cas il n'y a donc pas de place en submersible  chez les allemands , je pense donc sérieusement  me tourner vers la Roumanie ... ou autre , je réfléchi encore sur ce point .
En tout cas j'ai aussi remarqué que l'on pouvais supprimer son compte , ce qui serais la solution si je choisi de partir vers une autre nation autre que la Roumanie ou France libre .
En revanche il y a toujours mon premier compte fais en 2013 ( pacifique , japon ) qui ce ballade dans la nature et dont j'ai égaré les identifiants , y a t'il un moyen de les récupérer ? ( soit pour le garder , soit pour le supprimer )

Quoi qu'il en soit j'ai vue sur la page d'accueil 380 comptes actifs en Atlantique dont 4% pour la nation roumaine , ce qui fait d'après un calcul (très compliqué ^^) 15 joueurs ... cela fais vraiment peu je trouve !
Cela ne pose t'il pas de problème en terme d'équilibre ? Il ne doit pas y avoir de nombreuses flottes pour le coup ?!

Et
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 09:58
Bonjour et bienvenu,

Que de questions, que de questions, que je ne sais pas par ou commencé Smile

* Ton ancien compte japonais a peut-être été supprimer pour inactivité, je ne sais pas. Comment se nommait-il ?

* La Roumanie peut encore accueillir quelques joueurs. Cette nation dite "mineure" n'a pas de contraintes de quotas carrière (submersible/militaire/transporteur). Je te conseille néanmoins d'avoir un ticket d'entrée (en contactant ces cadres) dans son unique flottille pour ne pas jouer seul. Avec ton compte naissant, une simple demande de transfert devrait suffire.

* l'Allemagne à aussi des places de libre, mais ces quotas submersibles sont plus serrés. Un RP plus charpenté et complet t'ouvrira les écoutilles de la carrière submersible.

* La France Libre a atteint ces quotas.

* Le changement de carrière en cours de route te remets à 250 points de prestige, mais les points acquis dans une autre carrière sont conservés pour un retour éventuelle. L'XP et les officiers experts sont maintenus.

En te souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
avatar
Invité
Invité

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 10:52
Sous l'onglet encyclopédie, tu peux consulter les navires dispos par nation. A mes yeux, peut être pas objectifs, la Roumanie tient la route niveau navire. Niveau sub, cela reste plutôt des subs de petites tailles en principe moins de 1000 to.

De nombreux écarts historiques ont été fait pour la Roumanie. Ainsi, tu trouveras des navires grecques / italiens / yougouslaves / polonais / turques. Ceci pour que ce soit jouable^^
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:04
MERCo , tout d'abord je m'excuse de tout le tracas que je vous amène et/ou celui a venir  Otto Von Kramer 176405
 Je ne pense pas que mon tout premier compte est été supprimé pour inactivité car , alors que je voulais créer un compte pour jouer russe hier , j'ai reçu un mail de refus précisant l'existence de ce premier compte ( datant de 2013 )et de nationalité incompatible avec le nouveau , je précise il a était  crée avec cette même adresse mail puisque je n'en est qu'une  Otto Von Kramer 876949  .

Malheureusement je ne me rappel ni du nom ni du code , donc la seul possibilité a mes yeux de le retrouver et de faire la corrélation avec mon adresse mail dans votre base de donné.

Quoi qu'il en soit je vais surement supprimer tout sa pour repartir sur de bonnes bases une fois mon choix définitif fais ! En attendant je découvre le jeu tout doucement , de manière a me faire la main .

P.s :
-Une petite question  tu dis que les effectifs de la France libre sont plein , dans tous les domaines ?
-Otto Mann , je ne doute pas que la flotte Roumaine n'as pas a rougir de ces bâtiments bien au contraire .

Voilà encore désolé pour le bordel occasionné et merci a tous de m'avoir si bien aiguillé .
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:12
Otto Von Kramer a écrit:Malheureusement je ne me rappel ni du nom ni du code...

C'est tout de suite beaucoup moins pratique en effet *rires*
Est-ce que Kasuka Shimaru t'évoque quelque chose ?

Otto Von Kramer a écrit:P.s : une petite question  tu dis que les effectifs de la France libre sont plein , dans tous les domaines ?

Oui, complet partout pour l'instant.

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
avatar
Invité
Invité

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:22
Encore une chose, tu verras par toi même que tu joueras plus que 5 min par jour bien qu'en effet cela soit suffisant pour utiliser 24 ut's.

Tu nous feras un petit coucou lorsque pour la première fois, tu te lèveras en pleine nuit pour torpiller un ennemi  bien content
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:40
Otto Mann a écrit:Encore une chose, tu verras par toi même que tu joueras plus que 5 min par jour bien qu'en effet cela soit suffisant pour utiliser 24 ut's.

Tu nous feras un petit coucou lorsque pour la première fois, tu te lèveras en pleine nuit pour torpiller un ennemi  bien content

Lol si jamais vous me voyez me lever en plein milieu de la nuit pour ne serais ce que me connecter ... c'est que j'ai divorcé  Otto Von Kramer 37306 


MERCo comment dire ... Kasuka Shimaru tu dis ?!
Vraiment désolé mais ça me dis vraiment rien du tout , mais c'est fort probable , je peux peut être te donner la date de la confirmation de ce compte que j'ai reçu a l'époque par mail si sa peux t'aider .
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:46
C'est le nom (Kasuka Shimaru) associé à la même adresse courriel que... Otto Von Kramer Smile

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 11:54
Ok c'est surement ça ! Merci , il ne me manque plus que les codes .
Après je vais réfléchir a les garder ou les supprimer .

Sinon j'hésite pas mal , ayant une préférence dans l'ordre pour les submersibles , navires , portes avions , je n'arrive pas a me décider sur la nation .
Sachant que généralement j'ai tendance a choisir le côté avec le moins de population , ici l'axe sur les deux front d'après les chiffres , même si l'écart si petit laisse penser plutôt a un équilibre des joueurs et donc des forces .


P.s : Je ne sais pas si c'est le changement de page du post mais du coup il y a un doublon de mon dernier post , je m'excuse par avance de cette erreur , si erreur il y a , mais ce n'était pas volontaire de ma part .
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 12:08
Le doublon est juste un rappel du dernier message de la page précédente , c'est une option du forum  oui chef 
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 12:14
Chaque nation a des submersible avec chacune des défauts et des qualités ce qui donne une diversification intéressante des sub en fonction des nations. (exemple: Sub allemand cher en point de prestige mais de très bonne qualité pour le pvp, Sub rital; bon rapport qualité/prix (pp)...)

Vu que tu as l'air motivé, je te conseil de contacté Otto Mann en privé je pense qu'il pourras volontiers t'aider à écrire quelques lignes pour passer Roumain.

Pour ce qui est de l'équilibre des forces elle est sensiblement identique même si l'Axe est légèrement inférieur cela ne l’empêche pas d’être supérieur face au Alliées, le graphique parle de lui même.
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 14:39
Autre petite question , car ce point n'est pas très claire pour moi .

Je sais que l'on peut avoir 1 compte dans l'atlantique et 1 compte dans le pacifique , mais a une condition , qui est de devoir garder le même camps ( axe ou allié ) mais pas forcement la même nation dans ce camps .

En revanche peut on avoir 2 comptes du même camps , voir de la même nation mais dans un seule zone de conflit ?
ex : 2 comptes en Atlantique mais du même camps , de la même nation mais de profession différente ?
avatar
Invité
Invité

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 14:48
Non, 1 compte par front.
Otto Von Kramer
Otto Von Kramer
Jolie brise
Autre pseudo : Kasuka Shimaru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 15:04
ok merci !

Je ne suis pas connaisseur , mais est ce normale ( historiquement parlant ) que les submersible ne puisse pas tirer ( a la torpille donc ) en dessous de la profondeur d'immersion périscopique ?
Hugh Johnson
Hugh Johnson
Tempête
Autre pseudo : Harold Johnson
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force B
Nation au Front Pacifique : États-Unis
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Bâton-Rouge
Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2011

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 16:11
Bah à l'époque si tu voulais tirer correctement, il fallait pouvoir viser... avec le périscope^^ tu pouvais toujours tirer en dessous si ça t'amuse, mais les torpilles risquaient de passer largement en dessous de ta cible, voire d'exploser à cause de la pression Wink
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Jeu 17 Juil 2014, 16:14
Non, il peut comme aucun sub de la SGM, le problème vient du fait que l'on pouvais pas visé vue qu'il y à pas de visu.
La torpille qui utilisant le guidage sonar date du début des années 70 si je me trompe pas.
Contenu sponsorisé

Otto Von Kramer Empty Re: Otto Von Kramer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum